Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253401 Salut @Jemfr59 😉Magnifique ce capot sur une M2 😍Même résultat que sur une M4 , ça l'a rend bien plus agressive .Avantages de la m2 : bien plus exclusive .Un capot de CS ça devient d'un commun sur les M4 .....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1253408 Pour la suite du programme, j’envisage de faire :durites avia et liquide HTRefroidisseurs de freins avants. Pour mémoire, j’ai déjà des platines maison, il me reste à raccorder des boas avec ecopes en bas du PC (intégration invisible)Grille de protection sous caisse pour le refroidisseur d’huile. Protection de lame, maintenant qu’elle est refaite, il faut la faire durer.Élargisseurs 15mm avant et 5mm arrièreCeramique du capotRéfection du volant M performancePlus hypothétique :Crankhub surtout pour la tranquillité.PPF carbone sur le toit. Tellement de regret de ne pas avoir de toit carbone. En même temps, je ne voudrais pas faire une CS wish… 😅763M qui restent toujours dans ma tête.Une idée tuning que je ne partagerais que le jour où ça sera fait… un truc inutile au possible mais donc indispensable pour se démarquer. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253411 il y a 54 minutes, JM33 a dit :Salut @Jemfr59 😉Magnifique ce capot sur une M2 😍Même résultat que sur une M4 , ça l'a rend bien plus agressive .Avantages de la m2 : bien plus exclusive .Un capot de CS ça devient d'un commun sur les M4 .....🤣🤣🤣Voire sur M3 😜 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253412 L’idée tuning c’était pas le PPF carbone du toit? 🫣 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253418 il y a 58 minutes, ll_ll a dit :L’idée tuning c’était pas le PPF carbone du toit? 🫣 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253419 PPF carbone mais brillant, pas comme sur la M2 vue à meaux ;-)À voir le rendu avec le toit ouvrant quand même.763 je valide 😉 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253424 Pour le prochain craquage : https://www.burkhart-engineering.com/fr/magasiner/toit-en-carbone-alpha-n-adapt%C3%A9-pour-f22-f87-m2-bmw/ Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253426 Il y a 3 heures, Vincent92 a dit : Non !! Non!! Les néons sous la voiture c'est pour @Olive_M5_v10_IDF 🤣🤣🤣Pardon ....🙏 mais c'était trop tentant . 😋 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253450 hâte de voir la suite !!!Il y a 12 heures, Stefan2M4 a dit :Pour le prochain craquage : https://www.burkhart-engineering.com/fr/magasiner/toit-en-carbone-alpha-n-adapt%C3%A9-pour-f22-f87-m2-bmw/Wow ❤️ ! Faut voir combien y'a de MO pour le poser ! Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253458 il y a 24 minutes, Rastanikon a dit :hâte de voir la suite !!!Wow ❤️ ! Faut voir combien y'a de MO pour le poser !Oui c'est clair, il doit y avoir un peu de travail...et il faut un carrossier aguerri Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253481 Si je n’avais pas eu le toit ouvrant, je l’aurais certainement fait. S’agissant d’une option prisée, même si je n’envisage pas la vente à ce stade, ce serait dommage de l’enlever.Si je devais le faire, je prendrais celui avec relief, pas tout lisse comme celui du lien.Il y a pour autant de MO que de pièce. Et effectivement, vu le taff, si tu ne veux pas te retrouver avec une piscine roulante, il vaut mieux bien choisir son carrossier 😅 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253482 hello Jérémy!ça affute sérieusement par ici 😁content de voir que tu es satisfait de ton setup ;-) malgré effectivement les bruits supplémentaires! je peux te dire que de mon coté, j'ai effectivement retrouvé du confort mais j'ai bien perdu en agilité avec une auto qui ne tourne plus pareil avec une inscription en virage bien moins enthousiasmante... mais qui correspond mieux à l'usage que j'en fais pour le moment et certainement à l'usage d'un futur propriétaire...profites bien de ton ///Missile ! 👌 Signaler