Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256630 attention c'est subjectif, c'est une histoire d'égouts (de goûts) Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. Auteur comment_1256646 Il y a 1 heure, Stef-R a dit :Magnifique le capot (#trèsjalou) 🤩 ça fait tout !Par contre, je ne suis pas fan des 15mm de cales au carré ...j'ai 10mm (AV) et 5mm (AR) c'est beaucoup plus harmonieux visuellement de mon humble avisj'avais 10mm AR, et déjà je trouvais ça beaucoup Les cales de 15 c’est uniquement sur l’avant. L’arrière va passer en 5 car je frotte avec les 10mm. Avec une geo classique, le 10mm au carré est parfait sur une caisse rabaissée. Avec mon carrossage piste, il fallait augmenter un peu le déport car la roue rentrait trop en haut. Maintenant c’est bien! Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256651 il y a 7 minutes, Jemfr59 a dit :Les cales de 15 c’est uniquement sur l’avant. L’arrière va passer en 5 car je frotte avec les 10mm. Avec une geo classique, le 10mm au carré est parfait sur une caisse rabaissée. Avec mon carrossage piste, il fallait augmenter un peu le déport car la roue rentrait trop en haut. Maintenant c’est bien!Ce sera un plaisir de revoir ce bolide ! Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. Auteur comment_1256655 Sinon, petite évolution liée à l’allègement avec le capot alu, des verrins de m4 GTS/CS. 😎Avec ceux d’origine, il fallait trop forcer sur le capot et à la longue, vue la fragilité de l’alu, je craignais la déformation… Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256656 Impec, en laissant qu'un seul verrin d'origne ça fonctionne bien aussi pour avoir testé sur un alu 😉 Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256657 il y a 36 minutes, BMW_65 a dit :Impec, en laissant qu'un seul verrin d'origne ça fonctionne bien aussi pour avoir testé sur un alu 😉Pas de risques de déséquilibre et donc de tordre le capot ? Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256658 il y a 37 minutes, BMW_65 a dit :Impec, en laissant qu'un seul verrin d'origne ça fonctionne bien aussi pour avoir testé sur un alu 😉Mais là y a un peu de GTS dans l'âme de la voiture. C’est la classe Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256659 Sur le montage en question, vu sur une F87, il fallait accompagner pas mal le capot sur la montée, et la descente pouvait s'effectuer avec 2 doigts. Donc pas de contrainte mise sur le capot oui déséquilibre qui le ferait "cintrer". Dans cette configuration, le verrin seul est en "limite de force" à mon avis, l'idéal reste un montage en double verrin adaptés. Mais ça dépanne 😉 Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256661 Pour ma part les vérins de GTS m'ont été offert avec le capot ......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256662 il y a 11 minutes, JM33 a dit :Pour ma part les vérins de GTS m'ont été offert avec le capot ......🤣🤣🤣C'est ça la puissance d'être modérateur. 🤣 Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256664 Il y a 3 heures, Stef-R a dit :attention c'est subjectif, c'est une histoire d'égouts (de goûts)Tu serais pas un GRAND FAN de Jo Co toi par hasard ?? 😂 Signaler
Posté(e) le 17 septembrele 17 sept. comment_1256700 Il y a 7 heures, Hs07 a dit :Tu serais pas un GRAND FAN de Jo Co toi par hasard ?? 😂 Signaler
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. comment_1256709 Il y a 15 heures, Stef-R a dit :Ça se voit tant que ça ? Signaler
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. comment_1256710 Bien que j'adore le personnage et surtout la Flamme ou le Flambeau,ces gifs s'accordent avec beaucoup de discussions ! c'est devenu ma signature Signaler