Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224561 Il y a 13 heures, jnsn78 a dit :t'as un lien ? J'habite sur l'ile Voici le lien @jnsn78 , il y aussi celui des la visserie 😉L'évent carbone de mon capot vient de ce fabricant allemand, je pense que tu ne seras pas déçu au plan qualité si tu passes commande : faserschmiede.deFaserschmiede CarbonmanufakturCarbon als Basis einer nahezu grenzenlosen Individualisierung — Interieur-Veredelung für BMW und andere Hersteller als Kernkompetenz.faserschmiede.deFaserschmiede CarbonmanufakturCarbon als Basis einer nahezu grenzenlosen Individualisierung — Interieur-Veredelung für BMW und andere Hersteller als Kernkompetenz. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224563 il y a une heure, Rastanikon a dit :Merci JM tu est trop fort !Apres pour la gouttière, pas sur qu'elle serve beaucoup Salut @Rastanikon 😉Si elle est là c'est qu'il a une raison , il n'aurait pas mis ça pour rien .Pour le lavage aucun problème je condamne l'évent , par contre quand il pleut comme on a eu lors de notre sortie c'est sûrement utile donc : gouttière commandée . 😋 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. Auteur comment_1224569 il y a une heure, JM33 a dit :Salut @Rastanikon 😉Si elle est là c'est qu'il a une raison , il n'aurait pas mis ça pour rien .Pour le lavage aucun problème je condamne l'évent , par contre quand il pleut comme on a eu lors de notre sortie c'est sûrement utile donc : gouttière commandée . 😋Je n'en doute pas, ingénieur Inside forcément. Mais vu l'état de ma baie moteur, c'est ce qui m'a fait dire qu'elle ne servait pas à grand chose.Apres peut être plutôt une gouttière pour le flux d'air ? Dans mon cas je vais commander la bite ^^Ca permettra d'avoir un capot 100% aligné ! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224593 Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit :Tu peux ne pas te ruiner @JM33 mais si tu changes d'avis, en complément de ta gouttière à 9.97€, il y a la pièce N°1 de la vue éclatée qui existe en carbone, elle coute 790€ sur une F8X. Je mets quelques photos pour alimenter "l'ile de la tentation" qu'est devenu la section F8X de ce forum 😅 #tuning1jourtuningtoujours #sectionF8X #tarif2groupeAnégocier 😂🤣C’est beau !Je ne sais pas si je dois te remercier @Stefan2M4Je suis toujours en réflexion sur les coques de sièges. J’attends de voir en vrai.Sinon j’ai vu ça ;-) Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224629 Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :C’est beau !Je ne sais pas si je dois te remercier @Stefan2M4Je suis toujours en réflexion sur les coques de sièges. J’attends de voir en vrai.Sinon j’ai vu ça ;-) Fais un tir groupé avec l'évier il est topissime Signaler
Posté(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. comment_1224661 Il y a 13 heures, Vincent92 a dit :C’est beau !Je ne sais pas si je dois te remercier @Stefan2M4 ben moi j'ai carrément même pas répondu à @Stefan2M4 😉Ben oui c'est beau !! 😍Fait c**** il nous a mis le lien , faut que j'efface cette page .Moi pas craquer...........🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225469 Le 31/10/2025 à 10:57, JM33 a dit :Si elle est là c'est qu'il a une raison , il n'aurait pas mis ça pour rien .Pour le lavage aucun problème je condamne l'évent , par contre quand il pleut comme on a eu lors de notre sortie c'est sûrement utile donc : gouttière commandée . 😋Et reçu en début de semaine....N'ayant vraiment pas le temps et surtout la grosse flemme d'aller courir à la concession pour chercher cette bricole , je me la suis fait livrer .La grande classe la livraison m'a coûté presque le prix de la pièce !! 🤭🤫Mais comme on dit le temps c'est de l'argent , donc maintenant elle est sur l'établi (essentiel🤣🤣) . Je la monterai quand j'attaquerai le nettoyage en profondeur de l'auto suite a nôtre escapade à Dijon .J'ai bon espoir pour avant la fin de l'année . 😋 🎉 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225499 Il y a 6 heures, JM33 a dit :Et reçu en début de semaine....N'ayant vraiment pas le temps et surtout la grosse flemme d'aller courir à la concession pour chercher cette bricole , je me la suis fait livrer .La grande classe la livraison m'a coûté presque le prix de la pièce !! 🤭🤫Mais comme on dit le temps c'est de l'argent , donc maintenant elle est sur l'établi (essentiel🤣🤣) .Je la monterai quand j'attaquerai le nettoyage en profondeur de l'auto suite a nôtre escapade à Dijon .J'ai bon espoir pour avant la fin de l'année . 😋 🎉Salut JM,Tu as commandé sur quel site ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. Auteur comment_1225511 Il y a 7 heures, JM33 a dit :Et reçu en début de semaine....N'ayant vraiment pas le temps et surtout la grosse flemme d'aller courir à la concession pour chercher cette bricole , je me la suis fait livrer .La grande classe la livraison m'a coûté presque le prix de la pièce !! 🤭🤫Mais comme on dit le temps c'est de l'argent , donc maintenant elle est sur l'établi (essentiel🤣🤣) .Je la monterai quand j'attaquerai le nettoyage en profondeur de l'auto suite a nôtre escapade à Dijon .J'ai bon espoir pour avant la fin de l'année . 😋 🎉Ca reste raisonnable le port, hâte de voir monté ;) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225514 Il y a 7 heures, JM33 a dit :Et reçu en début de semaine....N'ayant vraiment pas le temps et surtout la grosse flemme d'aller courir à la concession pour chercher cette bricole , je me la suis fait livrer .La grande classe la livraison m'a coûté presque le prix de la pièce !! 🤭🤫Mais comme on dit le temps c'est de l'argent , donc maintenant elle est sur l'établi (essentiel🤣🤣) .Je la monterai quand j'attaquerai le nettoyage en profondeur de l'auto suite a nôtre escapade à Dijon .J'ai bon espoir pour avant la fin de l'année . 😋 🎉À ce prix mais même pas je me pose de question j'approuve 😜 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. comment_1225518 Il y a 4 heures, jnsn78 a dit :Salut JM,Tu as commandé sur quel site ?Salut @jnsn78 😉Ci joint le lien et les coordonnées . https://www.pieces-bmw.fr/ Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. comment_1225563 Il y a 3 heures, teva a dit :À ce prix mais même pas je me pose de question j'approuve 😜Salut @teva 😉Merci car j'ai pensé la même chose .Si j'avais fait comme d'habitude , ça voulait dire un aller-retour à la concession pour commander la pièce .Attente disponible et un deuxième aller-retour pour la récupérer .Ok 15 % de réduction (dérisoire vu le prix de la pièce) et pas de frais de port et surtout beaucoup de temps de perdu .Là frais de port mais directement dans ma boîte aux lettres , parfait ça me va . 👍 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. Auteur comment_1225570 C'est marrant tu verra c'est juste clispé... Pense à mettre un morceau de mousse adhésive entre la pièce et la barre carbone pour éviter le frottement et abimer celle ci.J'ai l'impression par contre que je ne peux pas mettre la biroute. je l'ai commandé on verra bien, mais sur ma traverse y'a qu'un trou au lieu de 4 pour la mettre... Modifié le 8 novembre 2025le 8 nov. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. comment_1225580 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :C'est marrant tu verra c'est juste clispé... Pense à mettre un morceau de mousse adhésive entre la pièce et la barre carbone pour éviter le frottement et abimer celle ci.Hello @Rastanikon 😉T'inquiète.....Tu me connais , c'est déjà prévu .J'ai une petite feutrine noir autocollante qui ira parfaitement .Je mettrai une photo ou deux une fois en place . 👍 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. comment_1226299 Le 31/10/2025 à 17:38, Vincent92 a dit :C’est beau !Je ne sais pas si je dois te remercier @Stefan2M4Je suis toujours en réflexion sur les coques de sièges. J’attends de voir en vrai.Sinon j’ai vu ça ;-) Je cherche aussi des coques de sièges en carbone.J’hésite avec CT Carbon car j’ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous… sinon il y a Eventuri mais 1600 balles me paraît abusif. Signaler