Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la M2 de guillaume35

Featured Replies

Posté(e)
Just now, guillaume35 said:

Dk

DKG connais pas

de mémoire moins de 300 euros la BVM.. je vais essayé de trouver la facture et moins de 200 le pont

• Réponses 194
  • Vues 5.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vu que bmw a nettoyé la M j' ai pris le temps de faire quelques photos parce que vous le valez bien ( oui je sais L'Oréal... En même temps j' ai 3 pédales ...) Et petite exclu pour @teva y avait du so

• Par contre un peu déçu après mon entretien à la concession mais ils n' y sont pour rien Vraiment une équipe sympa service nickel et tarif correct je pense Vidange moteur environ 250 euros vidange boit

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

de mémoire moins de 300 euros la BVM.. je vais essayé de trouver la facture et moins de 200 le pont

Environ 130 euros vidange boite manu le pont à ete fait il y a un an

Posté(e)

image.png

pas trouvé le prix...

Fun Lol GIF by CANAL+

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

image.png

pas trouvé le prix...

Fun Lol GIF by CANAL+

Ils n’ont pas encore reprogrammé la DME de ta M2C? 🤣

Cf. Campagne technique… Qui doit dater de 2019…

Posté(e)
44 minutes ago, Quenotte said:

Ils n’ont pas encore reprogrammé la DME de ta M2C? 🤣

Cf. Campagne technique… Qui doit dater de 2019…

J’en sais rien j’y comprends rien mais la première vidange de boîte je l’ai fait à 2000kms vers la je crois ou 5000 me rappelle plus

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’en sais rien j’y comprends rien mais la première vidange de boîte je l’ai fait à 2000kms vers la je crois ou 5000 me rappelle plus

J aurai aimer voir la gueule de la personne qui a pris ta commande quand il a vu le kilométrage

The Big Lebowski What GIF by MOODMAN

Posté(e)
15 minutes ago, guillaume35 said:

J aurai aimer voir la gueule de la personne qui a pris ta commande quand il a vu le kilométrage

The Big Lebowski What GIF by MOODMAN

Bhein après la révision de rodage ça fait sens pour moi …

Posté(e)

Et vos voitures modernes, elles fonctionnent avec ISTA ?

Je viens de le faire sur la mienne ce week-end et c'est vraiment simple la purge avec l'ordinateur.

Posté(e)
  • Auteur

Vu que bmw a nettoyé la M j' ai pris le temps de faire quelques photos parce que vous le valez bien ( oui je sais L'Oréal... En même temps j' ai 3 pédales ...)

Et petite exclu pour @teva y avait du soleil si si en Bretagne

IMG_20260417_214956.jpgIMG_20260417_215040.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Par contre un peu déçu après mon entretien à la concession mais ils n' y sont pour rien

Vraiment une équipe sympa service nickel et tarif correct je pense

Vidange moteur environ 250 euros vidange boite 140 et le diag une trentaine d' euros

Mais voilà je pourrait plus y retourner véhicule reprogrammé

Donc je me pose la question

1 je laisse tel quel

2 je remet d' origine

3 je lui met une cartographie cs je vire les faps et lui pose un inter equal length

4 je la brade moteur sans âme et fait en porcelaine il va me péter dans les doigts @GuiOm

5 solution @KOOMICHRIS

car burn GIF by Videoland

Vous feriez quoi car là je sais pas trop

Honnêtement le 3 me tente bien

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a 33 minutes, guillaume35 a dit :

Par contre un peu déçu après mon entretien à la concession mais ils n' y sont pour rien

Vidange moteur environ 250 euros vidange boite 140 et le diag une trentaine d' euros

1 je laisse tel quel

2 je remet d' origine

3 je lui met une cartographie cs je vire les faps et lui pose un inter equal length

4 je la brade moteur sans âme et fait en porcelaine il va me péter dans les doigts @GuiOm

5 solution @KOOMICHRIS

La 3 est bien car tant qu'à avoir acheté sans le savoir une caisse reprogrammée, autant en choisir une connue qui n'altèrera pas la fiabilité : la CS est vachement bien cf les forums UK, sans forcément toucher aux FAP car ça c'est mal ☠️

Posté(e)
il y a 57 minutes, guillaume35 a dit :

Vu que bmw a nettoyé la M j' ai pris le temps de faire quelques photos parce que vous le valez bien ( oui je sais L'Oréal... En même temps j' ai 3 pédales ...)

Le soleil gâche la 1ère photo, surexposée à mort 😁

Le temps de prendre la seconde, il était parti 😁

C'est ça la Bretagne 🤣

Posté(e)
  • Auteur

C est pour faire taire les mauvaises langues 😅

Posté(e)
1 hour ago, guillaume35 said:

1 je laisse tel quel

2 je remet d' origine

5 solution @KOOMICHRIS

Voting Election Day GIF by Lucas and Friends by RV AppStudios

Posté(e)

En vrai ça marche touches a rien réponse 1

Posté(e)
Il y a 11 heures, guillaume35 a dit :

En même temps avoues que c'est surprenant l'effet du soleil sur les photos quand on a pas l'habitude ? 😉 mais tu as eu le bon réflexe te protéger en te mettant a l'ombre 🤣🤣🤣

Posté(e)

@guillaume35 : ils t’ont dit qu’elle est reprogrammée ou elle a été reprogrammée et a à nouveau une carto d’origine dedans ?

Perso, si toujours reprog’, j’opterais pour

1- une carto CS qui n’est pas trop violente plutôt que de pas savoir ce qu’il y a dedans et de risquer de se manger des turbos…

2-remettre une carto d’origine ou alors une carto d’origine avec qq options (plus de vmax, peu de burbble pop, etc)

…le tout avec MHD !

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir @LeoPolo

Ils m ont juste dit que elle ressortait en tuning aucune idée de ce qu il y a dedans (Le vendeur avait l' air plus navré que moi )

C est ce qui m inquiète un peu que les curseurs soient poussés un peu trop en dépit de la fiabilité et n ayant jamais conduit une autre m2c aucune idée

Par contre je suis un peu frileux pour changer moi même la cartographie j ai vraiment pas envie de faire une connerie et qu elle soit en panne ou pire

Ce qui est sûr c est que je la garde . Il est trop beau ce gris parking quand elle est propre et qu est ce que ça marche

Posté(e)
il y a 47 minutes, guillaume35 a dit :

Bonsoir @LeoPolo

Ils m ont juste dit que elle ressortait en tuning aucune idée de ce qu il y a dedans (Le vendeur avait l' air plus navré que moi )

C est ce qui m inquiète un peu que les curseurs soient poussés un peu trop en dépit de la fiabilité et n ayant jamais conduit une autre m2c aucune idée

Par contre je suis un peu frileux pour changer moi même la cartographie j ai vraiment pas envie de faire une connerie et qu elle soit en panne ou pire

Ce qui est sûr c est que je la garde . Il est trop beau ce gris parking quand elle est propre et qu est ce que ça marche

MHD, c’est du « yakacliquer »… il y a une licence à payer mais c’est vraiment un bel outil !

…et perso, je ne ferais pas confiance à une carto d’origine inconnue… @Jérome avait eu une belle facture de turbos (9k€ de mémoire?) avec une carto certainement trop agressive…

Ceci dit, ça peut aussi expliquer ce que tu me disais où le train arrière était très joueur… ce qui est le cas avec beaucoup de couple!

Ca n’est pas évident à organiser mais je peux t’aider à changer la carto avec MHD a l’occasion si tu le souhaites 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

MHD, c’est du « yakacliquer »… il y a une licence à payer mais c’est vraiment un bel outil !

…et perso, je ne ferais pas confiance à une cartographie d’origine inconnue… @Jérome avait eu une belle facture de turbos (9k€ de mémoire?) avec une cartographie certainement trop agressive…

Ceci dit, ça peut aussi expliquer ce que tu me disais où le train arrière était très joueur… ce qui est le cas avec beaucoup de couple!

Ca n’est pas évident à organiser mais je peux t’aider à changer la cartographie avec MHD a l’occasion si tu le souhaites 👍

Merci pour ton aide je vais me renseigner sur MHD car c'est du chinois pour l' instant je vais essayer de me débrouiller sans te déranger