Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la M2 de guillaume35

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

dans les années 90 , j'ai eut une 205gti 1.6 , je l'avais acheté 15.000 Francs ...

je lui ai mis 50 000 km et j’étais très content 4 ans plus tard de la vendre ... 15.000 Francs 😇

j'en ai reconduit une il y a quelque années ... pfff la déception ...

J'aime pas ces bagnoles, je préfère les propulsions. Mais si je conduisais aujourd'hui une 318is E30, je pense que je serais déçu ...

• Réponses 194
  • Vues 5.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vu que bmw a nettoyé la M j' ai pris le temps de faire quelques photos parce que vous le valez bien ( oui je sais L'Oréal... En même temps j' ai 3 pédales ...) Et petite exclu pour @teva y avait du so

• Par contre un peu déçu après mon entretien à la concession mais ils n' y sont pour rien Vraiment une équipe sympa service nickel et tarif correct je pense Vidange moteur environ 250 euros vidange boit

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

dans les années 90 , j'ai eut une 205gti 1.6 , je l'avais acheté 15.000 Francs ...

je lui ai mis 50 000 km et j’étais très content 4 ans plus tard de la vendre ... 15.000 Francs 😇

j'en ai reconduit une il y a quelque années ... pfff la déception ...

J'aime pas ces bagnoles, je préfère les propulsions. Mais si je conduisais aujourd'hui une 318is E30, je pense que je serais déçu ...

Posté(e)
12 minutes ago, GuiOm said:

Avec des pneus modernes surement mais avec du mxv de 1990… ça va rigoler pour sur 😇

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Une 318is E30, il lui faut un pont court et un bon autobloquants, comme pour une 325, après c'est bien.

Posté(e)

Il est vrai que ça a prit la cote mais dans le monde qu’on se dirige avec le tout électrique, bah avoir une auto des années 90/2000 où l’on faisait des vraies voitures à sensation…bah je trouve que pour certaines ça les vaut.

J’ai payé ma Clio 2 RS3 9000€ et je sais que 10 ans plutôt elle valait moitié prix. Je lui ai faire une peinture complète et restauration des jantes/feux xénon etc… je dois la faire expertiser mais elle veut au moins 15000€ 🙃

Au delà des sensations qu’elle procure c’est qu’elle a plus de succès que la M2. Mais ça s’arrête là car la M2 sur route ça n’a évidemment rien à voir 👀 et le permis peut plus vite sauter 🫣

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Avec des pneus modernes surement mais avec du mxv de 1990… ça va rigoler pour sur 😇

On l'appelait la patinette car contrairement à toi, mon père rechignait à changer les pneus souvent 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Une 318is E30, il lui faut un pont court et un bon autobloquants, comme pour une 325, après c'est bien.

Déjà d'origine ça tirait court ! Mais comme le moteur était mou avant 4000, c'était obligatoire Vs les autres E30.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ll_ll a dit :

Il est vrai que ça a prit la cote mais dans le monde qu’on se dirige avec le tout électrique, bah avoir une auto des années 90/2000 où l’on faisait des vraies voitures à sensation…bah je trouve que pour certaines ça les vaut.

J’ai payé ma Clio 2 RS3 9000€ et je sais que 10 ans plutôt elle valait moitié prix. Je lui ai faire une peinture complète et restauration des jantes/feux xénon etc… je dois la faire expertiser mais elle veut au moins 15000€ 🙃

Au delà des sensations qu’elle procure c’est qu’elle a plus de succès que la M2. Mais ça s’arrête là car la M2 sur route ça n’a évidemment rien à voir 👀 et le permis peut plus vite sauter 🫣

Pour certaines , ça reste dans une inflation "raisonnable" ou dans l'acceptable je suis d'accord. Mais en terme de produit purement, une M3 E30 ne vaut clairement pas 100k€, une R5 Turbo2 , clairement pas 150k€ non plus a titre d'exemple.

Posté(e)
il y a 4 minutes, BMW_65 a dit :

Pour certaines , ça reste dans une inflation "raisonnable" ou dans l'acceptable je suis d'accord. Mais en terme de produit purement, une M3 E30 ne vaut clairement pas 100k€, une R5 Turbo2 , clairement pas 150k€ non plus a titre d'exemple.

On est d'accord.

Posté(e)

Pour la 205 Gti, comme nombre de youngtimers, les tarifs ont connu une forte inflation mais l’exigence aussi. Il reste plus vraiment de voiture de Jacky ou racing de chez wish. Les restaurations et fabrications de nouvelles pièces sont assez fréquentes.

Pour les performances, la voiture de ma grand mère est plus rapide. On recherche des sensations, un plaisir intellectuel, une nostalgie comme dit plus haut, mais ça reste cher du bout de tôle, une méhari reste très cher du bout de plastique aussi.

En espérant pas te pourrir le topic!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Albator51 a dit :

Pour la 205 Gti, comme nombre de youngtimers, les tarifs ont connu une forte inflation mais l’exigence aussi. Il reste plus vraiment de voiture de Jacky ou racing de chez wish. Les restaurations et fabrications de nouvelles pièces sont assez fréquentes.

Pour les performances, la voiture de ma grand mère est plus rapide. On recherche des sensations, un plaisir intellectuel, une nostalgie comme dit plus haut, mais ça reste cher du bout de tôle, une méhari reste très cher du bout de plastique aussi.

En espérant pas te pourrir le topic!

Dans une descente de col bien sinueuse, une 205 rabaissée, avec de bons amortisseurs PTS, va faire pleurer bien des M 😁

Celles à vendre maintenant sont les anciennes Jacky remises d'origines pour en tirer un max.

Modifié par fredz72

Posté(e)

Ceux qui les vendent au prix fort n'ont bien souvent pas le côté passion, mais le côté pognon malheureusement. Souvent rachetés et restaurées plus ou moins dans les règles de l art pour en tirer un maximum de bénéfices

Posté(e)
Il y a 1 heure, BMW_65 a dit :

Snoop Dogg Agree GIF by Solo Stove

Posté(e)

C’est le prix du marché l’offre et la demande si demain personne veut de E30 (ce qui m’arrangerait) ça baissera…

Y’a pas encore de kolkhozes dans nos campagnes françaises…

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est le prix du marché l’offre et la demande si demain personne veut de E30 (ce qui m’arrangerait) ça baissera…

Y’a pas encore de kolkhozes dans nos campagnes françaises…

La M3 E30 c'est un peu particulier, et depuis qu'elle peut rouler en historique, sa cote a encore grimpée. Tous les "préparateurs" veulent monter des M3 de rallyes.