Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249236 Tout dépend de ton budget ?@Nakamiki est de très bon conseil ! Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1249265 Pour le budget aucune idée Environ 2500 les M performance mais vais je ressentir une différence vu mon niveau de pilotage si je met le doubleHonnêtement les réglages en hauteur ou autres molettes à tourner me sont complètement inutile vu que j' y toucherais jamais J'aimerai une hauteur d' origine, un minimum de confort et une tenue de route homogène avec les performances du véhicule et du coup je me pose la question des bilstein qui font des trucs pas trop mal pour Porsche avec un budget correct mais véhicules très différentsLe top serait le confort du cayman 987 avec pasm et la tenue de route des kw quand elle était rabaissée pour comparer avec ce que je connais mais c est probablement pas possible Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1249269 Une petite question ohlins en confort ça donne quoi Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1249274 Intéressant pour un néophyte comme moi AME MotorsportTop 10 Marques Coilover Performance & Quotidien (Guide 2025)Découvrez les meilleures suspensions coilover en 2025 ! Comparez les 10 meilleures marques pour circuit, route et petits budgets. Avis d'experts, prix, caractéristiques et conseils d'achat pour passio Modifié le 6 juilletle 6 juil. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249330 voila Olhins Olhins Ohlins... la question elle est vite répondue... Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251202 Petite question sur un s55 bvm L indicateur de la vitesse recommandée m indique la 6eme à partir de 50/60 km/h ( peut être moins ) et quelque soit le mode de conduite Est ce normal ou dû a une reprogrammation ? Je trouve ça complètement inutile, y aurai t il moyen de le virer Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251207 23 minutes ago, guillaume35 said:Petite question sur un s55 bvmL indicateur de la vitesse recommandée m indique la 6eme à partir de 50/60 km/h ( peut être moins ) et quelque soit le mode de conduiteEst ce normal ou dû a une reprogrammation ? Je trouve ça complètement inutile, y aurai t il moyen de le virerC’est un S55 je pense il fait la brûler 😅avant qu’elle explose.J’ai ça aussi ça doit être à cause d’une norme à la con pour informer sur l’eco conduite … mais clairement chiant 🤦🏻♂️Perso je code plus rien trop peur d’avoir le message rouge en CC … mets un scotch dessus l’afficheur 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251216 Il y a 2 heures, guillaume35 a dit :Petite question sur un s55 bvmL indicateur de la vitesse recommandée m indique la 6eme à partir de 50/60 km/h ( peut être moins ) et quelque soit le mode de conduiteEst ce normal ou dû a une reprogrammation ? Je trouve ça complètement inutile, y aurai t il moyen de le virerBizarre j'avais pas ça sur la mienne de 2018. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251218 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :Bizarre j'avais pas ça sur la mienne de 2018.T avais pas du tout l' affichage ou c était un peu plus cohérent ? Modifié le 26 juilletle 26 juil. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251220 il y a 1 minute, guillaume35 a dit :T avais pas du tout l' affichage ou c était un peu plus cohérent ?Je n'avais pas du tout l'affichage à la con. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251221 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :Je n'avais pas du tout l'affichage à la con.Cool ça doit pouvoir se virer alors car tu peux pas le louper c est en plein milieu Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251222 Si on pouvait avoir le rapport engagé au lieu de cette merde 😡 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251223 il y a 2 minutes, guillaume35 a dit :Cool ça doit pouvoir se virer alors car tu peux pas le louper c est en plein milieuJe réglais l'affichage pour avoir la tempé d'huile. Je me serais souvenu d'un truc aussi con, comme sur la Skoda qui te dit se passer la 6 à 60 pour détruire ton moteur.Sur la M2, il y avait sûrement eu d'autres choses virées, vu comme elle a mal fini 😕 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251225 11 minutes ago, guillaume35 said:Cool ça doit pouvoir se virer alors car tu peux pas le louper c est en plein milieuJe dois vraiment être une burne... depuis 2018 j'ai jamais réussi a l'enlever... Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251226 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Je réglais l'affichage pour avoir la tempé d'huile. Je me serais souvenu d'un truc aussi con, comme sur la Skoda qui te dit se passer la 6 à 60 pour détruire ton moteur.Sur la M2, il y avait sûrement eu d'autres choses virées, vu comme elle a mal fini 😕 tu devrais acheter une électrique pour faire chuter leur statistiques de fiabilité Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251227 13 minutes ago, GuiOm said:Je réglais l'affichage pour avoir la tempé d'huile. Je me serais souvenu d'un truc aussi con, comme sur la Skoda qui te dit se passer la 6 à 60 pour détruire ton moteur.Sur la M2, il y avait sûrement eu d'autres choses virées, vu comme elle a mal fini 😕Je veux pas être rabat joie.. mais je ne crois pas qu'il y ait une tempé d'huile, de mémoire c'est un afficheur bizarre qui combine eau/huile, ou j'ai encore rien pigé... Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251229 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je veux pas être rabat joie.. mais je ne crois pas qu'il y ait une tempé d'huile, de mémoire c'est un afficheur bizarre qui combine eau/huile, ou j'ai encore rien pigé...En bas au milieu tu fais défiler et c'est bien l'huile. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251230 5 minutes ago, GuiOm said:En bas au milieu tu fais défiler et c'est bien l'huile.Merci je dois confondre avec une autre auto alors... Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251245 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Merci je dois confondre avec une autre auto alors...C’était sur la M2 A. Le cold => ok était pour l’eau . Et la jauge pour l’huile Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251246 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Merci je dois confondre avec une autre auto alors...Je viens de me rappeler que c'était dans le compte tour alors que la température d'huile est sur l'écran central. Du coup je doute. Mais c'est certain que je regardais jamais là. Signaler