Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la M2 de guillaume35

Featured Replies

Posté(e)

Tout dépend de ton budget ?

@Nakamiki est de très bon conseil !

• Réponses 194
  • Vues 5.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vu que bmw a nettoyé la M j' ai pris le temps de faire quelques photos parce que vous le valez bien ( oui je sais L'Oréal... En même temps j' ai 3 pédales ...) Et petite exclu pour @teva y avait du so

• Par contre un peu déçu après mon entretien à la concession mais ils n' y sont pour rien Vraiment une équipe sympa service nickel et tarif correct je pense Vidange moteur environ 250 euros vidange boit

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pour le budget aucune idée

Environ 2500 les M performance mais vais je ressentir une différence vu mon niveau de pilotage si je met le double

Honnêtement les réglages en hauteur ou autres molettes à tourner me sont complètement inutile vu que j' y toucherais jamais

J'aimerai une hauteur d' origine, un minimum de confort et une tenue de route homogène avec les performances du véhicule et du coup je me pose la question des bilstein qui font des trucs pas trop mal pour Porsche avec un budget correct mais véhicules très différents

Le top serait le confort du cayman 987 avec pasm et la tenue de route des kw quand elle était rabaissée pour comparer avec ce que je connais mais c est probablement pas possible

Posté(e)
  • Auteur

Une petite question ohlins en confort ça donne quoi

Posté(e)
  • Auteur

Intéressant pour un néophyte comme moi

AME Motorsport
No image preview

Top 10 Marques Coilover Performance & Quotidien (Guide 2025)

Découvrez les meilleures suspensions coilover en 2025 ! Comparez les 10 meilleures marques pour circuit, route et petits budgets. Avis d'experts, prix, caractéristiques et conseils d'achat pour passio

Modifié par guillaume35

Posté(e)

voila Olhins Olhins Ohlins... la question elle est vite répondue...

la tu GIF

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petite question sur un s55 bvm

L indicateur de la vitesse recommandée m indique la 6eme à partir de 50/60 km/h ( peut être moins ) et quelque soit le mode de conduite

Est ce normal ou dû a une reprogrammation ? Je trouve ça complètement inutile, y aurai t il moyen de le virer

Posté(e)
23 minutes ago, guillaume35 said:

L indicateur de la vitesse recommandée m indique la 6eme à partir de 50/60 km/h ( peut être moins ) et quelque soit le mode de conduite

Est ce normal ou dû a une reprogrammation ? Je trouve ça complètement inutile, y aurai t il moyen de le virer

C’est un S55 je pense il fait la brûler 😅avant qu’elle explose.

J’ai ça aussi ça doit être à cause d’une norme à la con pour informer sur l’eco conduite … mais clairement chiant 🤦🏻‍♂️

Perso je code plus rien trop peur d’avoir le message rouge en CC … mets un scotch dessus l’afficheur 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, guillaume35 a dit :

Bizarre j'avais pas ça sur la mienne de 2018.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Bizarre j'avais pas ça sur la mienne de 2018.

T avais pas du tout l' affichage ou c était un peu plus cohérent ?

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a 1 minute, guillaume35 a dit :

T avais pas du tout l' affichage ou c était un peu plus cohérent ?

Je n'avais pas du tout l'affichage à la con.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Je n'avais pas du tout l'affichage à la con.

Cool ça doit pouvoir se virer alors car tu peux pas le louper c est en plein milieu

Posté(e)

Si on pouvait avoir le rapport engagé au lieu de cette merde 😡

Posté(e)
il y a 2 minutes, guillaume35 a dit :

Cool ça doit pouvoir se virer alors car tu peux pas le louper c est en plein milieu

Je réglais l'affichage pour avoir la tempé d'huile. Je me serais souvenu d'un truc aussi con, comme sur la Skoda qui te dit se passer la 6 à 60 pour détruire ton moteur.

Sur la M2, il y avait sûrement eu d'autres choses virées, vu comme elle a mal fini 😕

Posté(e)
11 minutes ago, guillaume35 said:

Je dois vraiment être une burne... depuis 2018 j'ai jamais réussi a l'enlever...

Marilyn Monroe Dipshit GIF

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Je réglais l'affichage pour avoir la tempé d'huile. Je me serais souvenu d'un truc aussi con, comme sur la Skoda qui te dit se passer la 6 à 60 pour détruire ton moteur.

Sur la M2, il y avait sûrement eu d'autres choses virées, vu comme elle a mal fini 😕

tu devrais acheter une électrique pour faire chuter leur statistiques de fiabilité

Bad Luck Nbc GIF by Sunnyside

Posté(e)
13 minutes ago, GuiOm said:

Je veux pas être rabat joie.. mais je ne crois pas qu'il y ait une tempé d'huile, de mémoire c'est un afficheur bizarre qui combine eau/huile, ou j'ai encore rien pigé...

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je veux pas être rabat joie.. mais je ne crois pas qu'il y ait une tempé d'huile, de mémoire c'est un afficheur bizarre qui combine eau/huile, ou j'ai encore rien pigé...

En bas au milieu tu fais défiler et c'est bien l'huile.

Posté(e)
5 minutes ago, GuiOm said:

En bas au milieu tu fais défiler et c'est bien l'huile.

Merci je dois confondre avec une autre auto alors...

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’était sur la M2 A. Le cold => ok était pour l’eau . Et la jauge pour l’huile

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je viens de me rappeler que c'était dans le compte tour alors que la température d'huile est sur l'écran central. Du coup je doute. Mais c'est certain que je regardais jamais là.