Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes jantes, gros dilemme 🧐🥲

Featured Replies

Posté(e)
il y a 34 minutes, JM33 a dit :

Salut @roulio67 😉

Je savais qu'il y avait un sujet qui traitait du poids des jantes .

Merci d'avoir mis le raccourci , et moi aussi 5 kg d'écart ça me paraissait beaucoup . 👍

J’avoue ne pas avoir réussi à mettre le raccourci 🫣

C’est pour ça que j’ai donné l’info qu’il y avait un sujet

• Réponses 46
  • Vues 1.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Si je comprends bien l’ancien propriétaire avait mis des 666 en 20p mais pas des originales. Les pack compétition n’étant pas sorties en 2015, tu vas avoir des 437 en 19p toutes neuves. Elles sont plu

• Remets pas des copies …. Mets des M666 oem…

• A ma connaissance, les F82 montées en 763M sont en 19" à l'avant et en 20" à l'arrière, donc monte asymétrique, à la différence des montes en 666M en 20" x 4. Je ne vois pas une concession sérieuse s'

Images postées

Posté(e)

Les 763M en asymétrique sont celles de la F82 CS : W

19 hours ago, roulio67 said:

Peux-tu partager tes sources pour le poids des jantes ? 5kg de différence entre les 19" et les 20" (666 des Compétition) me semble absolument colossal, tout comme un poids de 14 kg (on parle bien de jante "nue", sans pneu) ! 😉

Oui jantes nue et ma source c'est ma balance dans le garage 😁 : jai pesé les jantes en sortie de carton et elles font bien 9 kg en 19" et pas d'écart significatif entre avant et arrière ( elle est précise je l'utilise régulièrement pour peser les disques sur bol et autre broutilles et pièces et vérifier les poids annoncées des fabricants

20231114_111507.jpg

20231114_111955.jpg

20231114_111727.jpg

20231114_111503.jpg

Posté(e)

Je cite:"Je me suis fier au fait d’acheter dans une concession BMW, garantissant selon moi un certain sérieux hein".

Tu es toujours aussi sûr de la garantie de sérieux? 😁😇

Posté(e)
il y a 49 minutes, kems a dit :

Les 763M en asymétrique sont celles de la F82 CS : W

Je pense qu'on dit la même chose mais les 763M sont toujours asymétriques puisque les jantes AV ou les jantes AR 19 àu 20 " ont des largeurs et des déports différents 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Je pense qu'on dit la même chose mais les 763M sont toujours asymétriques puisque les jantes AV ou les jantes AR 19 àu 20 " ont des largeurs et des déports différents 😉

pour la M4 oui mais il me semble qu'elles existent aussi en 19' av/arr pour la M2cs...

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

pour la M4 oui mais il me semble qu'elles existent aussi en 19' av/arr pour la M2cs...

Je confirme

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, fredz72 a dit :

Je cite:"Je me suis fier au fait d’acheter dans une concession BMW, garantissant selon moi un certain sérieux hein".

Tu es toujours aussi sûr de la garantie de sérieux? 😁😇

Haha … non ! 🤣

Je grappille des bons contacts de petits garages de passionnés pour l’après garanti BMW.

Après je n’irais pas non plus les yeux fermés chez ces « passionnés » car je reviens d’un exemple type de garagiste de village qui fait du rallye et mets les mains dans le cambouis…et qui a bien fait de la merde sur les voitures que je lui confiais. ( pas des BMW)

Donc je me méfie ( enfin j’essai ) de toutes les chapelles et je juge au résultat 😜