Aller au contenu

PETIT BUDGET


LoLo

Messages recommandés

:nickel: Salut a tous je vous demande conseil même si cette question a été traitée.

Voilou il me faut (ne me donné pas 36 000 référence juste la première qui vous parais le meilleur compromis),un train de pneus mixte route circuit(meilleur rapport qualité prix et pareillement pour les disques et plaquettes).Pensé au rapport qualité prix(1fois par mois sur circuit)

Pour les durites avia je sais ou je vais donc pour le reste pneus ,disques plaquettes ,j'attends votre réponse.

Merci d'avance.

P.S tom apres reponse tu pourras lever ce topic,je ne veux pas qu'il encombre pour rien :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116050

:sad: (ne me donné pas 36 000 référence juste la première qui vous parais le meilleur compromis)

Si tu cherches un peu sur les forums, tu trouveras des topics (même très animés) sur ce sujet, car tu n'es pas le seul à te poser des questions sur ce sujet "existentiel".... :nickel:

Le premier qui me vient ????......Good Year GSD3 Eagle F1......cela va en étonner plus d'un !!!! :?:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116090

[116050

Si tu cherches un peu sur les forums, tu trouveras des topics (même très animés) sur ce sujet, car tu n'es pas le seul à te poser des questions sur ce sujet "existentiel".... :nickel:

Le premier qui me vient ????......Good Year GSD3 Eagle F1......cela va en étonner plus d'un !!!! :?:8)

pour la qualité oui, mais pour le prix... :sad:

moi je dirai toyo T1/R en rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116092

[116090

pour la qualité oui, mais pour le prix... :)

moi je dirai toyo T1/R en rapport qualité/prix

Justement !!! Détrompes-toi, il n'est pas si cher que ça.

Un exemple : 245 40 17

GSD3 : 152,90 €

Toyo T1/R : 139,90 €....13 € d'écart....on peut pas dire que ce soit un gouffre...... :shock:

C'est pour ça que je le plébiscité !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116107

[116092

Justement !!! Détrompes-toi, il n'est pas si cher que ça.

Un exemple : 245 40 17

GSD3 : 152,90 €

Toyo T1/R : 139,90 €....13 € d'écart....on peut pas dire que ce soit un gouffre...... :eek:

C'est pour ça que je le plébiscité !!! :nickel:

ok je m'incline... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aller voir sur ce site pour les pneus ,j'ai déjà commande a plusieur reprise et pas de probleme. Il y a des appreciations donne par les utilisateurs et tu peux les faires envoyes dans des stations de montage avec lesquels ils sont partenaires.

Cela t'aideras peut etre a faire ton choix.

Moi actuellement j'ai du dunlop.

http://www.pneus-online.fr/index.php?pa ... e.fr_pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Sympa les gars merci pour le coup de mains je pense opter pour les eagles :?:

Pour les freins dites moi si du zimmerman groupe "n" et des mintex racing(plaquettes) sont correct pour tourner 1 fois par mois sur piste.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116225

Pour les freins dites moi si du zimmerman groupe "n" et des mintex racing(plaquettes) sont correct pour tourner 1 fois par mois sur piste.

Merci d'avance

Une fois par mois....ça fait 12 fois par an (balaize le mec non ?.....maths sup !! :?:), ça fait bien plus que la plupart des membres ici, sans vouloir être désobligeant avec personne, mais tout dépend aussi de ta façon de freiner et sur quels circuits tu mets tes roues...il y a des circuits qui demandent plus de freinage que d'autres.......enfin tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte, donc c'est bien difficile de te répondre si du disque Gr N avec de la Mintex te conviendront.

Et puis qu'est-ce que tu entends par "correct" ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: si tu veux le ledenon ça correspond un peu a une course cote circuit tout vallonné avec beaucoup de freinage appuyer et en descente donc savoir qu'en y allant 1 fois par mois en faisant 90 km dans les 2 seances mensuelle savoir si le zimmerman et le mintex tiendront la cadence et je freine "on va dire assez tard",conduite "plus musclé" que coolée (j'y arrive pas encore a tre coolé).

Merci de te donner la peine de m'aider dans ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula a mon avis si tu freine tard du va les surchauffé... il tiendrons pas la cadence :nickel:

moi je suis monté en zimmerman+ebc rouge et bien c'est sur il y du mieux par rapport a l'origine

mais il fatigue quand même un peu un bout de quelque tour.

mais comme les autre l'ont déjà dit dans un autre sujet

soi tu met disque + plaquette a des prix tres abordable en general

soi tu met un kit gros frein

il y a pas vraiment d'intermediaire possible :?:8)

a+ :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116304

Ah oui j'avais oublié, pour les pneus j'ai fait 1500km (dont 1h30 de circuit sous la pluie....)

avec 2 GOODYEAR F1 GSD3 ..... :nickel::?:

il etait a l'arriere et il sont completement mort

8)

Dur dur.....pour ma part, une journée du Ring avec une vingtaine de tours, pas un souci.....certes plus usés, mais pas morts, je l'ai ai encore !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...