Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225622 Présentation du membre :Pseudo : deljul95Prénom : JulienAge (facultatif) : 30 ansLieu de résidence (approximatif) : Belgique (Liège)Motivation de l'inscription : Passionné par la marque depuis mon plus jeune âgeEmploi (facultatif) : Electromecanicien - créateur de rallyes touristiquesLoisirs, passions : Rouler - Voyager - Lire - CollectionnerPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 F87 CompétitionAnnée modèle : 2019Puissance : 411 cvColoris : Gris HockenheimOptions BMW :Hockenheim - Gros freins - Kit M Performance - ... Pack carbone int. - HK - Sièges sport - ...Modifications apportées : Lame av - jupes latérales - diffuseur - rétroviseurs - becquet de coffre M Performance Capot Alpha N en carbone (style M2 CS)Jantes M2 CSModifications envisagées : Logo 50e anniversaire av + arr KW V3Recaro Pole PositionRepeindre les jantes en Silver Photos du véhicule :Jointes au post.Divers / Observations :Passionné par la marque, j'ai longtemps rêvé de posséder "ma" ///M.Ces dernières années, j'ai eu en ma possession quelques autos atypiques telles que : Golf GTI TCR (on fait tous des erreurs...), M3 E46 et Mini JCW GP3 avant de passer sur mon rêve depuis sa sortie : la M2 F87. Je regardais d'abord les modèles LCI avant de finalement craquer pour un modèle Compétition et ce pour mon plus grand bonheur ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai découvert le site purement par hasard. J'espère y rencontrer d'autres passionnés de la marque bavaroise ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225625 Salutations à toi belle présentation mais DKG je suppose ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. Auteur comment_1225653 Il y a 5 heures, Liorayane a dit :Bienvenue à toi et à ta belle M2Merci beaucoup ! 😄 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. Auteur comment_1225654 Il y a 4 heures, teva a dit :Salutations à toi belle présentation mais DKG je suppose ?Effectivement en boîte DKG, au moment de ma recherche je ne trouvais pas de boîte manuelle dans mon budget 🫣 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. Auteur comment_1225655 il y a une heure, tintamar a dit :Bienvenue à toi et ta M sur le forumMerci ! Hâte de rencontrer des membres 😄 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. Auteur comment_1225656 il y a une heure, tintamar a dit :Bienvenue à toi et ta M sur le forumMerciiiii ! Les membres ont l'air vraiment sympas ici 😄 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225660 il y a 47 minutes, deljul95 a dit :Merciiiii ! Les membres ont l'air vraiment sympas ici 😄 Bien sûr qu’on est sympas… au moins au début 😜😅😅 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225661 il y a 1 minute, Liorayane a dit :Bien sûr qu’on est sympas… au moins au début 😜😅😅On nous reproche le contraire 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225662 il y a 53 minutes, deljul95 a dit :Effectivement en boîte DKG, au moment de ma recherche je ne trouvais pas de boîte manuelle dans mon budget 🫣La DKG est une tuerie la BVM c'est de l'onanisme cérébrale solitaire 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225666 Bienvenue sur l'ile de la tentation euhhhh je veux dire le forum !!!Ca va tu es un peu protégé, les tentations sont moindre sur ta M2c, elle est déjà bien équipée :) Par contre fait des autres photos on voit mal toutes les modifications ;) (désolé j'aime bien voir les détails, c'est tellement beau)Pour tes jantes tu peux voir ce que ca donne en silver dans le sujet de @Vincent92 c'est de toute beauté ! Modifié le 9 novembre 2025le 9 nov. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225672 Bienvenue !Ah ça fait plaisir, belle auto, belle présentation !Ça commence bien😉 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225673 Salut @deljul95 😉Bienvenue sur le forum avec ta belle M2 😍Tu devrais être pas mal parmi nous et on veut d'autres photos 😜Il y a 2 heures, deljul95 a dit :Merci ! Hâte de rencontrer des membres 😄Pas de problème , avec plaisir.......🤣🤣 Tu fais quoi mi-avril . 🤞 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225691 Il y a 13 heures, deljul95 a dit :Merciiiii ! Les membres ont l'air vraiment sympas ici 😄Pas tous... 😅 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225693 il y a 6 minutes, NicoXO a dit :Pas tous... 😅Pas d'inquiétude !! Si tu as lu le règlement et que tu suis les règles ce que tu as parfaitement fait en te présentant .Et en plus si tu as de l'humour , tu vas devenir accro au forum .Il y règne toujours une très bonne ambiance , le respect des autres et l'entraide .On parcourant les différents topic tu verras qu'il y a beaucoup de membres qui ont pas mal d'expérience et qui sont bien calé .Si tu veux avoir plus de contact avec des membres ayant le même modèle que toi ou autres .Je ne peux que te conseiller de monter un topic dédié à ton auto dans la section appropriée . 👍👍 Signaler