Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244874 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Alors agrandir le garage , impossible . 😥Brûler la Tesla , ben non parce que j'en ai besoin et elle me dépanne vraiment . 👍Donc à la fin de l'été je vais agrandir sérieusement l'abri de voiture . 🏗La seconde solution peut arriver toute seule, vue la fumée de la chambre d'hôtel à Montparnasse Dieu existe @KOOMICHRIS tes prières portent ses fruits 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244876 17 minutes ago, teva said:La seconde solution peut arriver toute seule, vue la fumée de la chambre d'hôtel à MontparnasseDieu existe @KOOMICHRIS tes prières portent ses fruits 🤣🤣Enfin une bonne nouvelle… on en avait besoin dans ces temps moroses..Merci: Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1244877 Il y a 17 heures, JM33 a dit :J'ai presque les mêmes idées que toi , sauf que moi il ne m'est jamais venu l'idée de m'en séparer et quand je la reprends je me dis , c'est sûr jamais je la vendrai . 🤣🤣🤣Faudra que je trouve une solution pour en acheter d'autres car celle-là , je la garde .Au passage très belle ta photo .♥️👍Je ne dirais jamais, jamais ... oups 🤣 Mais l'envie d'une M avec un petit badge CS à côté ... ou une G, mais j'ai "peur" qu'elle soit moins sensationnelle que la génération F. Pour en avoir essayé plusieurs, attention, ça marche de fou ! Maiiiiis les F ont ce petit quelque chose ... 👀 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244878 4 minutes ago, deljul95 said:Je ne dirais jamais, jamais ... oups 🤣Mais l'envie d'une M avec un petit badge CS à côté ... ou une G, mais j'ai "peur" qu'elle soit moins sensationnelle que la génération F. Pour en avoir essayé plusieurs, attention, ça marche de fou ! Maiiiiis les F ont ce petit quelque chose ... 👀M2 Fxx cs bvm comme @teva 🥰 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244898 Il y a 2 heures, deljul95 a dit :Je ne dirais jamais, jamais ... oups 🤣Mais l'envie d'une M avec un petit badge CS à côté ... ou une G, mais j'ai "peur" qu'elle soit moins sensationnelle que la génération F. Pour en avoir essayé plusieurs, attention, ça marche de fou ! Maiiiiis les F ont ce petit quelque chose ... 👀Je rajouterai que les F87 ont ce petit truc qu'aucune autre a ! Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245326 Le 16/05/2026 à 13:37, Rastanikon a dit :Je rajouterai que les F87 ont ce petit truc qu'aucune autre a !C'est vrai, cette génération c'est vraiment le prime de BMW, question de goût ! 👀 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245345 La F est surtout nettement plus attirante que la G, cs ou pas cs 😍.Je sors d'un nième essai de g87, bien équipée, plein de carbon, échappement titane. Malgré tout : beurk (design, car tout le reste technique, rien à redire, c'est au dessus) Modifié le 21 maile 21 mai par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245513 Le 21/05/2026 à 09:00, Mikidrooki a dit :La F est surtout nettement plus attirante que la G, cs ou pas cs 😍.Je sors d'un nième essai de g87, bien équipée, plein de carbon, échappement titane. Malgré tout : beurk (design, car tout le reste technique, rien à redire, c'est au dessus)Je t'avoue qu'avant j'étais comme toi (et je trouve toujours la génération F la plus belle de leur gamme récente), mais ... she is growing up on me 🫣On verra d'ici 2-3 ans histoire d'avoir une version 2025 avec peu de kilomètres et les belles options pour pas trop chère avec la décote. En attendant, F87 for the win ! 😜 Signaler
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1245533 Il y a 11 heures, deljul95 a dit :Je t'avoue qu'avant j'étais comme toi (et je trouve toujours la génération F la plus belle de leur gamme récente), mais ... she is growing up on me 🫣On verra d'ici 2-3 ans histoire d'avoir une version 2025 avec peu de kilomètres et les belles options pour pas trop chère avec la décote.En attendant, F87 for the win ! 😜C'est pas une bordure, c'est un muret 🤣 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245674 Petite sortie endiablée hier... une grosse vingtaine de ///M à travers la Wallonie 🫣 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245677 1 hour ago, deljul95 said:Petite sortie endiablée hier... une grosse vingtaine de ///M à travers la Wallonie 🫣L’attirance du shell V power… antipatriote 😝 Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur comment_1247457 Petite sortie avec le nouveau jouet d'un pote...Un autre monde, et pourtant, il regrette toujours autant sa M2 C !991 GT3 RS x M2C F87 Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247458 C’est quoi ce machin rouge devant cette beauté 😆 Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247462 Les Belges vont aussi en prison pour un +50 km/h ?Parce qu'avec de tels engins, c'est pas dur de dépasser cette limite sur départementales 🙃 Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur comment_1247475 il y a une heure, GuiOm a dit :Les Belges vont aussi en prison pour un +50 km/h ?Parce qu'avec de tels engins, c'est pas dur de dépasser cette limite sur départementales 🙃Pour ma part un +50kmh sur autoroute m'a valu un an de sursis et une formation aux dangers de la route... mais pas d'amende 😅 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août Auteur comment_1253624 Marrant ... Spotté sur Autogespot lors de mon périple à Munich 😍🤩 Signaler