Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de ArthurM2C- F87

Featured Replies

Posté(e)

Présentation du membre :

• Pseudo : ArthurM2C

• Prénom : Arthur

• Age (facultatif) : 23 ans

• Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier

• Motivation de l'inscription : Rejoindre une commuanuté BMW M

• Emploi (facultatif) : Grande distribution

• Loisirs, passions : Automoboile, musique, cinéma

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW

• Modèle : M2 Compétition

• Année modèle : 2019

• Puissance : 411 cv

• Coloris : Noir

Options BMW :

• HK

• Toit ouvrant

• Baquets

• Gros freins

Modifications apportées :

•  Lame avant, jupes latérales, diffuseur, spoiler M Performance

•  Volant CS, carbon intérieur

Modifications envisagées :

• Demi-ligne 

• cartographie CS

• Jantes Pro track + R888R

• KW V3

• Recaro pôle position + harnais Schroth Quickfit

• Demi-arceau

Photos du véhicule :

Ci-joint

Divers / Observations :

Je cherche à créer la M2 parfaite avec un style clubsport, intérieur typé track mais extérieur soft (pas d'aileron ou grosse lame)

Moyen de connaissance du site
Motorsport-Passion.com :

Moteur de recherche

Posté(e)

Bienvenue . Peux tu nous en dire plus sur ta M2c . Des photos?

Posté(e)

Salut @ArthurM2C 😉

Bienvenue sur le forum .

Et quelle chance à ton âge de pouvoir rouler avec une si belle auto 🤩🤩

(mais attention ce sont qu'un des autos puissantes et en étant jeune on a peur de rien..... désolé c'est plus fort que moi , je sais c'est une réponse de vieux con.......🤣🤣🤣)

Bref !!

Apparemment tu lui réserves un joli programme que l'on va suivre avec plaisir et on aimerait bien pour commencer quelques photos de ta belle . 👍

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Voici les photos !!

Les pièces extérieures viennent tout juste d’être posées, elles n’étaient pas encore présentes sur ces clichés.

J’en attends encore quelques-unes, je vous referai des photos 😉

Je reconnais avoir beaucoup de chance à mon âge : encore peu de responsabilités financières, donc j’ai la possibilité de me faire plaisir sur ce genre d’achat (et surtout beaucoup de travail pour pouvoir me l’offrir 😁).

J’ai commencé par une Série 1 E87 en 116d pour découvrir la propulsion (même si ce n’est pas vraiment comparable à une M2), puis j’ai roulé un an en 140i xDrive juste avant la M2. Franchement, c’est une super première sportive et vraiment rassurante avec le xDrive.

Mais le côté joueur de la propulsion me manquait, et je voulais vraiment passer sur une “vraie” M.

Et honnêtement, j’en suis super content. Je ne vois même pas par quoi je pourrais la remplacer par la suite. C’est aussi pour ça que j’essaie de la rendre “parfaite”, parce qu’en base, je pense qu’il n’y a pas mieux.

J’ai peur qu’avec une M3 ou M4 Compétition Fxx, on passe sur un gabarit trop gros et qu’on perde le côté joueur de la M2, sachant que j’ai déjà le S55.

Et pour ce qui est des G, le poids supplémentaire me fait un peu peur…

La M2 G87 est apparemment plus performante, mais moins “kart” que la F87. Pour la performance pure, je pense que de bons pneus et des suspensions KW suffisent.

J’adore la M3 G80, mais on est sur un budget beaucoup plus élevé, et c’est aussi une voiture un peu trop grosse pour mon âge. Peut-être plus tard 😉

Le seul problème selon moi de la M2, c'est l'intérieur qui fait un peu pauvre par rapport à une M3 ou M4, mais on va pas faire le difficile ahah

Ce qui est sûr, c’est que c’est une voiture du week-end, et que je fais vraiment attention à la montée en température des pneus, etc.

Il faut savoir rester humble !

IMG_5378.JPG

IMG_5379.JPG

IMG_5386.jpg

IMG_5322.jpg

IMG_5308.jpg

IMG_5267.jpg

IMG_5269.jpg

IMG_5534.jpg

IMG_5620.jpg

IMG_5612.jpg

Posté(e)
il y a 24 minutes, ArthurM2C a dit :

Bonjour à tous,

Voici les photos !!

Les pièces extérieures viennent tout juste d’être posées, elles n’étaient pas encore présentes sur ces clichés.

J’en attends encore quelques-unes, je vous referai des photos 😉

Je reconnais avoir beaucoup de chance à mon âge : encore peu de responsabilités financières, donc j’ai la possibilité de me faire plaisir sur ce genre d’achat (et surtout beaucoup de travail pour pouvoir me l’offrir 😁).

J’ai commencé par une Série 1 E87 en 116d pour découvrir la propulsion (même si ce n’est pas vraiment comparable à une M2), puis j’ai roulé un an en 140i xDrive juste avant la M2. Franchement, c’est une super première sportive et vraiment rassurante avec le xDrive.

Mais le côté joueur de la propulsion me manquait, et je voulais vraiment passer sur une “vraie” M.

Et honnêtement, j’en suis super content. Je ne vois même pas par quoi je pourrais la remplacer par la suite. C’est aussi pour ça que j’essaie de la rendre “parfaite”, parce qu’en base, je pense qu’il n’y a pas mieux.

J’ai peur qu’avec une M3 ou M4 Compétition Fxx, on passe sur un gabarit trop gros et qu’on perde le côté joueur de la M2, sachant que j’ai déjà le S55.

Et pour ce qui est des G, le poids supplémentaire me fait un peu peur…

La M2 G87 est apparemment plus performante, mais moins “kart” que la F87. Pour la performance pure, je pense que de bons pneus et des suspensions KW suffisent.

J’adore la M3 G80, mais on est sur un budget beaucoup plus élevé, et c’est aussi une voiture un peu trop grosse pour mon âge. Peut-être plus tard 😉

Le seul problème selon moi de la M2, c'est l'intérieur qui fait un peu pauvre par rapport à une M3 ou M4, mais on va pas faire le difficile ahah

Ce qui est sûr, c’est que c’est une voiture du week-end, et que je fais vraiment attention à la montée en température des pneus, etc.

Il faut savoir rester humble !

IMG_5378.JPG

IMG_5379.JPG

IMG_5386.jpg

IMG_5322.jpg

IMG_5308.jpg

IMG_5267.jpg

IMG_5269.jpg

IMG_5534.jpg

IMG_5620.jpg

IMG_5612.jpg

Bienvenue à toi et ta belle M2C, config très sobre, j'aime beaucoup !

Joli programme de modification et l'avantage de ne pas en faire trop à l'extérieur ce que tu attires moins les regards 👀

Le travail paie toujours et c'est important de se faire plaisir tant que tu peux 😉

J'ai actuellement une M140i mais je sais que je passerai à une vraie M un jour, je n'ai pas arrêté mon choix mais c'est certain que ça arrivera !

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle M2. Superbe photos.

Doucement sur la pédale de droite. 23 ans j'avais une M3RS et déjà à l'époque, en y repensant, c'était bien trop pour mon jeune cerveau fougueux. Profite 😀

Maintenant je suis beaucoup plus calme et je fais des balades bucoliques avec des gens qui se trainent la b*** des copains. 🙃

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Belle M2C, et de jolies modifications prévues 😁

J'ai a peu de choses près les mêmes idées pour la mienne !

Hâte de voir la suite !

Posté(e)

D'ailleurs @ArthurM2C , je t'invite à monter un topic dédié à a ton auto dans la section appropriée , pour qu'on puisse voir l'évolution .

De plus tu toucheras beaucoup plus de membres qui ont le même modèle que la tienne .

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Bel exemplaire que tu as là ;-)

Je rejoints @JM33 sur le topic, il y a plein de copains sympas en M2 ;-)

Posté(e)

Welcome et belle M2C.

Sur ta remarque entre la M2c et la M4, j'ai fait ce gap, j'avais le même discourt que toi (tellement amoureux de la M2c) mais j'ai franchis le pas avec M4 CS.
Et oui tu as raison, la M4 est plus "pépère" moins vivante, elle se dandine pas du cul, et l'empâtement plus long sécurise l'ensemble alors ca passe plus fort mais après 4 ans avec la M2c ca fait du bien, et puis j'avais besoin d'une couleur (gris foncé, gris clair, noir, gris clair c'était mes dernières teintes)

Posté(e)

@Rastanikon

Ça se dandine une M4, du moins une M3 ;-)

Tout est question de doigté 😉

Posté(e)
il y a 8 minutes, Vincent92 a dit :

@Rastanikon

Ça se dandine une M4, du moins une M3 ;-)

Tout est question de doigté 😉

Tu parles que le doigts glisse par erreur longuement sur un vilain bouton "ESP"

Posté(e)

Bienvenue Belle auto, quelle couleur 😍

Posté(e)

Ça devient salasse comme conversation 🤪 entre celui qui se traine la bibiche et l’autre qui mets ses doigts partout 🤭

Bienvenue à toi et à ta M2C de folie

Posté(e)
  • Auteur

Salut @JM33 !
Très bonne idée, je ferai ça lorsque les prochaines modifications seront montées, histoire de montrer l’avancée de la voiture et faire un petit récap de la base que j’ai 😉

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, très belle exemplaire et très jolie photo !

Posté(e)
  • Auteur

Salut @Rastanikon !

Le noir me lasse déjà un peu ahaha...

Et puis avec le temps le nombre de kilomètres va aussi bien augmenter (je suis déjà à 90k) donc il faudra bien changer !

M4CS ça doit vraiment être une voiture de fou, et pour le coup il y a un vrai step à l'intérieur + les céramics en option et surtout l'esthique exterieur (en M3CS surement ma voiture préfrée physiquement)

Mais là niveau budget on passe un vrai step...

Posté(e)
  • Auteur

Salut @deljul95 !

Très belle config sur la tienne aussi !

Hormis les jantes, extérieurement on est sur le même principe, personnellement je pense que c'est les bonnes modifications pour rester sur quelque chose d'origine, sans trop en faire..

Les petites modifications qui rendent la voiture parfaite !

L'intérieur j'avoue être un peu plus extrême, mais ça on verra au fur et à mesure ahaha

hâte de recevoir le capot CS qui change TOUT !!

Posté(e)
il y a 23 minutes, ArthurM2C a dit :

Salut @Rastanikon !

Le noir me lasse déjà un peu ahaha...

Et puis avec le temps le nombre de kilomètres va aussi bien augmenter (je suis déjà à 90k) donc il faudra bien changer !

M4CS ça doit vraiment être une voiture de fou, et pour le coup il y a un vrai step à l'intérieur + les céramics en option et surtout l'esthique exterieur (en M3CS surement ma voiture préfrée physiquement)

Mais là niveau budget on passe un vrai step...

C'est une voiture de fou dont je dessine à peine les pourtours pour le moment. La mienne n'a pas les cérams (dommage pour look) et oui on sent bien le step niveau qualité percu.
C'est une voiture attachante à souhait.
Je vote aussi pour la M3 Cs ma préférée de toutes (surtout sortie d'une M2 avec ses larges hanches) mais le budget et la rareté fait que j'ai du me rabattre sur la M4 Cs.

Modifié par Rastanikon

Posté(e)

Bienvenue Arthur

ca fait plaisir à voir que la jeunesse aime aussi les caisses

Profites