Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de TonyBMV - BMW M5 E60

Featured Replies

Posté(e)

Un peu dur comme analyse , puisqu' il faut donner un avis sur l esthétique perso j' aime bien car moderne et vintage à la fois , l intérieur en dehors du gps d un autre âge est harmonieux avec des courbes ,pas de tablettes rajoutées hideuses , sapin de Noël avec des LEDs partout comme les récentes, l intérieur des versions antérieures à quand même pris un coup de vieux pas en qualité je précise ; extérieurement les versions M on quand même une sacré gueule je regrette, bouclier av , ar ailes élargies 4 sortie gros freins s int cossu en cuir étendu et alcantara siege électrique chauffant ect ... rapport prix prestations imbattable en occasion pour un véhicule de 500 CV , à condition évidemment d' être attentif à la surveillance des pièces d usure d' un véhicule de 20 ans , enfin c est mon avis , les série F d après fade de ligne et les autres ensuite des tank de plus 2 tonnes surpuissant et hors de prix sans intérêt

• Réponses 111
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ca change ta recherche @TonyBMV de BVM a SMG3 et de phase 2 a Phase 1 un nouveau @GuiOm en puissance. courage pour ta recherche éclectique...

• Salut Tony et bienvenue. Au delà de ta recherche que je respect pour la passion qu'elle représente, le V10 est un monument et comme tout monument il nécessite un entretien rigoureux. Sois tu es méca

• Hors de question d'envoyer ce qu'il te demande. Toi tu lui demandes des factures et lui te demande carrément de te mettre à poils 😆 Mais effectivement comme le suggère Vincent92, un appel téléphonique

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Phil77 a dit :

Un peu dur comme analyse , puisqu' il faut donner un avis sur l esthétique perso j' aime bien car moderne et vintage à la fois , l intérieur en dehors du gps d un autre âge est harmonieux avec des courbes ,pas de tablettes rajoutées hideuses , sapin de Noël avec des LEDs partout comme les récentes, l intérieur des versions antérieures à quand même pris un coup de vieux pas en qualité je précise ; extérieurement les versions M on quand même une sacré gueule je regrette, bouclier av , ar ailes élargies 4 sortie gros freins s int cossu en cuir étendu et alcantara siege électrique chauffant ect ... rapport prix prestations imbattable en occasion pour un véhicule de 500 CV , à condition évidemment d' être attentif à la surveillance des pièces d usure d' un véhicule de 20 ans , enfin c est mon avis , les série F d après fade de ligne et les autres ensuite des tank de plus 2 tonnes surpuissant et hors de prix sans intérêt

T'es un peu dur, une M5F90 a quand même une sacré gueule

Fiche technique BMW M5 VI (F90) 4.4 V8 600ch M Steptronic - L'argus.fr

Après faudra voir quand elle aura 20 ans si on la trouvera toujours aussi belle.

Posté(e)

Une M3 E30 est toujours aussi désirable et pourtant plus de 30 ans ! les goûts et les couleurs à chacun son style .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Slysio qu'il y est un delta entre DIY et pro pas de souci mais 17K ca fait un sacré bout ! (10K c'est le prix d'un moteur d'occasion ca laisse de la marge)

Pour les pro en généralité (j'ai pu constater sur ce forum), tu as une couille tu te plains, on te dit ok on voit pour arranger par contre tu efface tout (forum, réseaux, ...). Plus aucun problème le pro est clean.

@Phil77 vu les investissements que tu as fait dans l'auto, je trouve dommage de ne pas faire un recap, des symptômes des solutions sur la section S85, c'est le but un peu du forum. Certains font eux même et mettent des tutos, d'autres font faire mais peuvent néanmoins apporter la pierre à l'édifice.

@TonyBMV la couleur est magnifique, après la question est : es-tu un ayatollah du nettoyage car pour en avoir vu, c'est salissant (comme le noir, le bleu nuit...). J'en ai vu en M6 c'est extra mais pas pour moi car je ne suis pas à lavé à chaque utilisation. Tu es seul juge sur la couleur.

Hormis ca le plus gros problème pour moi de la P1, c'est les 0.5L de vidange non faite qui sont toujours au niveau de la pompe HP, alors oui ca se brasse mais étant le point le plus bas, c'est bien aussi de pouvoir purger à fond et voir si pas de copeaux.

Par contre je rejoins phill77 sur un point faire des paliers de vilebrequin ... bizarre ; donc quand il dit Coussinets / Paliers il entend quoi par la ?

Faire tomber un moteur pour des coussinets, c'est très chiant et très long juste pour se faire un peu moins chier à serrer. Et contrôle Vanos and co pas besoin de le tomber. Les 2 seuls sur le forum qui on fait tomber le moteur c'est coussinet HS - vilebrequin à rectifier ou changer.

Donc à creuser pour moi.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient pu penser que j’avais abandonné après ces derniers temps d’inactivité, rassurez-vous, il n’en est rien. Hier, j’ai enfin eu le immense plaisir de récupérer cette merveille, et je suis désormais l’heureux propriétaire de ce monstre.

Je ne manquerai évidemment pas de vous partager mon expérience très prochainement.

Si vous avez des conseils à me donner sur l’utilisation de la voiture au quotidien afin d’en optimiser la longévité, je suis preneur.

Encore merci à tous, si aujourd’hui j’ai pu réaliser ce rêve, c’est en partie grâce à vous 🫶🏻

Posté(e)
Il y a 3 heures, TonyBMV a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient pu penser que j’avais abandonné après ces derniers temps d’inactivité, rassurez-vous, il n’en est rien. Hier, j’ai enfin eu le immense plaisir de récupérer cette merveille, et je suis désormais l’heureux propriétaire de ce monstre.

Je ne manquerai évidemment pas de vous partager mon expérience très prochainement.

Si vous avez des conseils à me donner sur l’utilisation de la voiture au quotidien afin d’en optimiser la longévité, je suis preneur.

Encore merci à tous, si aujourd’hui j’ai pu réaliser ce rêve, c’est en partie grâce à vous 🫶🏻

Salut @TonyBMV !

Félicitations pour ton acquisition ! Il va nous falloir des photos pour admirer la belle 😎

Et un conseil, créé un post dans la section E60, ça permettra de suivre l'évolution de ta M et puis de solliciter les membres en cas de problèmes (on ne sait jamais ça reste un S85 après tout, n'est-ce pas @Olive_M5_v10_IDF et @Slysio ? 🤗)

Posté(e)

@Hs07 La plupart des sujets en e60 reste dans la section présentation. C'est dommage car la section E6x est bien vide, il ne reste que les problèmes...

Les modos doivent se dire que les propriétaires de V10 ont assez de problèmes comme ça, on laisse couler 😁🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, Slysio a dit :

@Hs07 La plupart des sujets en e60 reste dans la section présentation. C'est dommage car la section E6x est bien vide, il ne reste que les problèmes...

Les modos doivent se dire que les propriétaires de V10 ont assez de problèmes comme ça, on laisse couler 😁🤣

Salut @TonyBMV 😉

Félicitations , très heureux pour toi et vite que l'on voit des photos . 🤩

Du même avis que @Hs07 😉 monte un topic dédié à ton auto en section E60 , ce sera beaucoup mieux là-bas pour te suivre .

Et non c'est une légende le V10 n'a pas tant de problèmes que ça .......🤣🤣

En tout cas pour en côtoyer quelques-uns ce sont des autos extrêmement attachantes . ♥️

L'entendre c'est l'adopter . 😋

Ps : dès que tu nous auras mis quelques photos , je me ferai un plaisir de changer le titre de ta présentation . 👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, Slysio a dit :

Salut @Slysio 😉

Je suis complètement d'accord avec toi .

La section présentation ne devrait servir que à se présenter , maintenant les membres font comme ils veulent mais c'est quand même plus clair de monter un topic pour son auto dans la section qui va bien .

Posté(e)

Félicitations Tony

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition, dans cette couleur j'adore cette E60🥰

Posté(e)

Felicitations à toi, bienvenue dans les v10!

• JM33 a modifié le titre en Présentation de TonyBMV - BMW M5 E60