Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228106 Pseudo : Mumu57Prénom : DenisAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : MetzMotivation de l'inscription : partage conseils techniquesEmploi (facultatif) : routierLoisirs, passions : auto motoPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 CAnnée modèle : 2016Puissance : 450cvColoris : saphirNoirMetalOptions BMW : Pack compétition Modifications apportées : Indicateurs dépassement Caméra frontaleModifications envisagées : Ligne échappement Akra + DP Renfort poulie damperStage 2 Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228110 Salut @Mumu57 😉Bienvenue sur le forum .M4 pack compétition saphirNoirMetal...😍Et bien tu es au bon endroit . 👍La section F8x est une des plus actives .Il y a des chances que pas mal de membres vont t'allonger ta liste de modifications que tu envisages....😋Si tu es faible il est encore temps de quitter le forum....🤣🤣 (non je plaisante)Allez pour ton prochain post histoire de faire connaissances , tu nous mets un peu de texte et quelques photos de ta belle . Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228166 Salut Mumu 53 ans Routier c'est bizarre de dire ça mais bienvenue tout de même Tu l'aimes mon gros tracteur ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228169 Bienvenue à toi.. beau choix de couleur et d’echappement… Hat trick? BVM? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228170 Hello @teva 😉Doucement avec les gifs.... 🤣🤣🤣Il s'est présenté comme il fallait , faudrait pas l'effrayer quand même le nouveau venu .Moi je propose , on va attendre de voir si il a de l'humour 👍🤞 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228171 il y a 6 minutes, JM33 a dit :Hello @teva 😉Doucement avec les gifs.... 🤣🤣🤣Il s'est présenté comme il fallait , faudrait pas l'effrayer quand même le nouveau venu .Moi je propose , on va attendre de voir si il a de l'humour 👍🤞Il en avait lors de sa présentation ou je me goure 😢 désolé Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228172 1 minute ago, teva said:Il en avait lors de sa présentation ou je me goure 😢 désolé Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228174 il y a 4 minutes, teva a dit :Il en avait lors de sa présentation ou je me goure 😢 désoléNon non pas de souci , mais lors de ça prez j'en ai pas vu . Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228185 Salut et bienvenu, on attend les photos ! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228193 Welcome, good choice, manques les fofos SVP 😉 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228336 Bienvenue parmi nous sur le forum! J'espère que tu as prévu de faire des modifications sur ta M4, sinon, ne t'inquiète pas, certains auront des idées pour toi! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228340 Il y a 2 heures, NicoXO a dit :Bienvenue parmi nous sur le forum! J'espère que tu as prévu de faire des modifications sur ta M4, sinon, ne t'inquiète pas, certains auront des idées pour toi!J'vois pas d'quoi tu parles..... 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228348 4 hours ago, NicoXO said:Bienvenue parmi nous sur le forum! J'espère que tu as prévu de faire des modifications sur ta M4, sinon, ne t'inquiète pas, certains auront des idées pour toi! Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Auteur comment_1230351 Salut à tous et merci pour votre accueil y compris le moqueurs😁 !!J'ai eu pas mal de soucis avec la voiture... Je commence seulement à voir le bout.Bref, je ne suis pas ici pour pleurer...Pour répondre à la question de l'échappement, je suis partiLe 03/12/2025 à 12:46, JM33 a dit :Salut @Mumu57 😉Bienvenue sur le forum .M4 pack compétition saphirNoirMetal...😍Et bien tu es au bon endroit . 👍La section F8x est une des plus actives .Il y a des chances que pas mal de membres vont t'allonger ta liste de modifications que tu envisages....😋Si tu es faible il est encore temps de quitter le forum....🤣🤣 (non je plaisante)Allez pour ton prochain post histoire de faire connaissances , tu nous mets un peu de texte et quelques photos de ta belle .Merci pour ton accueil. Là j'avoue que j'essaye de comprendre le fonctionnement du site, car c'est une première pour moi.A bientôt chef😉 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Auteur comment_1230355 Le 05/12/2025 à 17:16, KOOMICHRIS a dit :Mouaiiiiii j'aime ça !! 🤪 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Auteur comment_1230357 Le 04/12/2025 à 07:11, motorsportdesign a dit :Welcome, good choice, manques les fofos SVP 😉dès que j'ai compris le fonctionnement du site, promis! 🙂 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230359 Salut @Mumu57 😉Content d'avoir de tes news . 👍Pour te familiariser avec le fonctionnement du site ne t'inquiète pas on a tous fait des erreurs au début et moi le premier.Je te rappelle que à quelques années près on a le même âge et ça n'a pas été simple pour moi car ça été une première mais j'ai réussi , donc pas de raison que tu n'y arrives pas .Alors pour l'ambiance qui y règne surtout ne t'inquiète pas c'est toujours très bon enfant , ça aime bien charrier mais jamais en méchanceté 😋 et sérieusement ils seront les premiers à t'aider . 🙏Tranquillement (tu vas y arrivés) pour compléter ta présentation met nous une photo ou deux .Et après tu peux ouvrir un topic en section F8x dédié à ton auto ou là tu pourras nous raconter tous tes malheurs .Tu vas voir tu auras plein de conseils et de retour .Comme je te disais dans mon premier post cette section est une des plus actives et franchement ça vaut le coup .👍 Signaler