Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement sonorité échappement M3 E46


biturbo

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

J'ai hallucine sur la sonorite du :

Kreis-sieg Valvetronic F1

C'est tout simplement comme une F1, pour moi, c'est le bruit de reve, ca m'a stoche et encore, au bureau je peux pas ecouter bien fort.

Merci pour ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    19

  • M3man

    11

  • biturbo

    4

  • Paul

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
hello,

moi aussi je voudrais changer la sonorité du moteur et donc le silencieux. Toute la ligne je ne pense pas que ce soit nécessaire, et trop couteux à mon avis.

Je trouve le son beaucoup trop aigu passé 3000tr. Je voudrais un son plus feutré et plus grave, moins "casserole". Ou a l'inverse un miaulement de F1 genre F355/360 mais ca parait difficilement envisageable sur du 6. Que me conseillez-vous ?

Je me tate beaucoup pour Supersprint. J'ai pas été convaincu par la sonorité du eisenmann de bbphoque peut etre a cause de la qualité de la bande son je sais pas. Mais il m'a l'air assez aigu

ca a pas l'air mal ca :

http://www.supersprint.it/a_prodotti.as ... o=bmwE4626

modele : 787506 Rear exhaust OO 80 R.+ OO 80 L.

non ?

Ben j'ai une E46 cabriolet 325 (192ch) équipé en Supersprint, silencieux central & arrière, beau son mais très soft, je vais finir la ligne collecteur + cata sport à la fin du mois, je peux t'envoyer une vidéo avec du son ? Il faut juste que le trouve le temps de la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que Supersprint n'a pas une sonorité bien plus prononcée que l'origine! :lol:

Sinon moins connu mais top il y a:

BARTOLI (italien)

vidéo: http://mdsriverwind.altervista.org/immagini/M3b.avi

17 kg

Immagine.jpg

C'est vrai sur une E46 avec le silencieux central & arriere, avec la ligne complète rendez-vous à la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:wink: Mon E46 n'est pas une M mais une 325Ci, tu peux voir des photos de la ligne sur les sujets :

:D Ou & qui pour une reprogrammation d'E46

:D Qui a une ligne Inox Supersprint sur sa E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...