Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ALPINA B11 E32

Featured Replies

Posté(e)
8 minutes ago, KOOMICHRIS said:

suis pas en France...

@z3m71 va peut-être se rabattre sur la B6s que je lui ai montrée...

Posté(e)
  • Auteur
24 minutes ago, z3m said:

Bizarre qu’il se déplace vu qu’il l’a connaît depuis des mois cette B11.

De toutes façons c’est une idée pour avoir une voiture restaurée puis la mettre à la Zagaleta où il me reste la place de l’ex GT4Rs et l’utiliser du coup encore moins que mes autres autos 🤦🏻‍♂️

Posté(e)

T'inquiète pour le moment pas les fonds nécessaires à cet achat ... et si tu es intéressé je pourrai toujours te faire part de mes impressions sur l'auto ;-)

Et j'étais vraiment persuadé qu'il s'agissait de celle en état "moyen" dont tu as par ailleurs posté l'annonce après celle-ci ... que je n'aurais pas été voir pour le coup.

Posté(e)
il y a 37 minutes, z3m a dit :

Toi tu es l'île de la tentation à toi tout seul ... les greluches en moins !!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Quelqu'un connait ce modèle en général?

je trouve ca super beau les E32 en général mais la c'est ouf:

image.png

leboncoin
No image preview

Alpina B11 3.5

Vends alpina b11 3.5 année 1990 216000km très bon état 2 eme main 33500 euros

Et la boite c'est manu? ou le système bizarre?(je demande car je vois pas bien toutes les pédales)

Quelle gueule cette série 7....la carrosserie semble propre. Fan absolu des phares jaunes et des clignos orange 😍

C'est assez incroyable que ce soit une 2eme main

Posté(e)
Il y a 3 heures, z3m a dit :

J'en ai vu de nettement moins chères.

Posté(e)
  • Auteur
16 minutes ago, fredz72 said:

J'en ai vu de nettement moins chères.

J'ai pas vu les autres mais celle la a l'air vraiment neuve.

Posté(e)

Avant 2011/12 il faut absolument trouver une auto déjà immatriculée en France sous peine de passer des mois ou des années à tenter d'immatriculer l'auto. C'est ce qui rend la recherche des Alpina de ces générations si compliquées.

Cette série 7 est superbe, si elle est propre ça peut être très sympa )

Posté(e)

j'ai une E32 sous le coude depuis 10 ans au moins, une banale 730i de 92 mais sa propriétaire n'est pas encore décidée à s'en débarrasser mais alors la j'avoue qu'en version "ultime" Alpina c'est le must de l'époque, clairement si j'avais les fonds... euh plutôt de la pace j'y réfléchirais pas trop

Posté(e)

Salut ,c'est moi le propriétaire de celle sous le porche avec les feuilles :) ma belle endormie ...

Modifié par France
Voiture qui tourne bien

Posté(e)

La noire par contre a 33 000 ça fait depuis 2021 quelle fait de nombreux garages , 2 ème main j'ai des doutes et j'ai les annonces.

La mienne avec ses feuilles n'est pas du garage du Bac, donc carte grise ALPINA et on pas Bmw Alpina

Pour des questions je suis là

J'ai également une E36 en B3

Cdt

Posté(e)
Il y a 3 heures, Brice3.2 a dit :

Avant 2011/12 il faut absolument trouver une auto déjà immatriculée en France sous peine de passer des mois ou des années à tenter d'immatriculer l'auto. C'est ce qui rend la recherche des Alpina de ces générations si compliquées.

Cette série 7 est superbe, si elle est propre ça peut être très sympa )

C'est vrai , nos deux Alpina sont immatriculées en France ça été très long mais ce ne sont pas celles du garage du Bac ( vraies fausses)

Ce sont les puristes . Un Allemand n'achètera jamais celles du garage du Bac.

Ce qui serait intéressant serait de savoir combien sont sorties de ce garage ..

Posté(e)
il y a 3 minutes, France a dit :

C'est vrai , nos deux Alpina sont immatriculées en France ça été très long mais ce ne sont pas celles du garage du Bac ( vraies fausses)

Ce sont les puristes . Un Allemand n'achètera jamais celles du garage du Bac.

Ce qui serait intéressant serait de savoir combien sont sorties de ce garage ..

Bonjour France,

bienvenue sur notre forum et je pense que nous serons nombreux à lire passionnément toutes tes histoires mais pourrais tu passer par la case présentation d'abord stp ? 😉

Merci !

https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-pr%C3%A9sentez-vous/

-> le formulaire de présentation

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En vrac : B6 3.5s et B12 5.7 e31 sont le top du top 👌

@fredz72 : Je veux bien voir toutes les B6 3.5s bien moins chères dont tu as connaissance.

Garage du Bac : @France ... Si l'on fait exception de quelques kits vendus ( les autos ne sont donc pas des Alpina ) et sauf pour quelques petits modèles ( e21, C1 ) et en petit nombre, il n'a importé que des Alpina officielles de Buchloe. C'était même le plus grand vendeur Alpina en Europe en dehors de Buchloe pendant une époque. Dans l'ancien emplacement développement moteur à Buchloe il y a encore des autocollants Garage Du bac 🙂 Je connais bien sûr des Allemands qui ont acheté des belles Alpina Garage Du Bac ... qui ont malheureusement quitté la France.

Si quelqu'un connaît une tres belle série7 e38 Alpina, merci de me le dire 🙂

Enfin pour revenir sur la E32, Stephane Collaro en possédait une belle à l'époque et de cette couleur !