Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M4 F82 Mineralgrau de GTBlue

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vincent92 a dit :

Bienvenue à ta M4.

Ça y est les hostilités sont lancées @JM33 😉

Doucement.... il faut y aller à petit pas..... sans qu'il s'en rende compte..... sinon il va se barrer !! 🤣🤣🤣

• Réponses 97
  • Vues 2.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il n’y en a pas plusieurs… il n’y en a qu’un et c’est moi 😉 D’ailleurs, avec le recul, ça n’était pas très compliqué… 🫣 …et comme dit @JM33 , oui, ça valait le coup et on change de gamme 👌

• Moi je connais des gens qui sont allé jusqu'à changer le tableau de bord pour avoir le simili cuir et la surpiqure...

• Alorssss, le code option BMW est 3Ti-Q 🤣

Images postées

Posté(e)

Bravo à toi @GTBlue , très belle acquisition !

Elle est très sobre en effet mais c'est très bien, elle se fera discrète et en surprendra plus d'un 😉

Bon un sur deux, il ne reste plus que @GuiOm maintenant ! Avant la fin d'année c'est encore jouable, il n'y a pas une pépite qui est sortie dernièrement ? 😜

Posté(e)
5 minutes ago, Hs07 said:

Bravo à toi @GTBlue , très belle acquisition !

Elle est très sobre en effet mais c'est très bien, elle se fera discrète et en surprendra plus d'un 😉

Bon un sur deux, il ne reste plus que @GuiOm maintenant ! Avant la fin d'année c'est encore jouable, il n'y a pas une pépite qui est sortie dernièrement ? 😜

Le MG c'est pas mal beau même si c'est pas BS..

Posté(e)
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le MG c'est pas mal beau même si c'est pas BS..

Et c'est les plus rapides.

Bon choix comme auto, je valide à 100%, un super complèment à la GT4, 2 philosophies opposées.

Posté(e)

Félicitations pour cette belle M4 🔥

Posté(e)

Félicitations ! Prends plaisir à son volant !

A+

Posté(e)

Welcome dan la section F8x, fais attention on a un syndrome commun et insidieux, tu peux le voir en parcourant les différents sujets des membres, y'a un phénomène peu connui transforment des billets en modification pour le plaisir du propriot mais aussi de tous ici !!!

Posté(e)

Félicitations pour cette belle auto!

Moi qui suis intéressé par les M3/M4 génération F en BVM je suivrai ce topic avec assiduité 👌

Posté(e)
Il y a 14 heures, Aazkin a dit :

Félicitations pour cette belle auto!

Moi qui suis intéressé par les M3/M4 génération F en BVM je suivrai ce topic avec assiduité 👌

@Aazkin si tu es en recherche active, un ami professionnel vend une F80 M3 BVM en très bel état ;)

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais ce 3/4 arr me semble "familier"! 😉

Bienvenue à la nouvelle... Et c'est dommage, c'est la fin du feuilleton GTBlue et "Recherche M Désespérément!" 😄

Posté(e)

Belle M4.

Je suis content pour toi que tu aies trouvé ton bonheur après autant de recherches.

Profite bien à son volant.

Le Mineralgrau est une couleur passe partout, mais pour l’avoir eu sur F30, je l’adorais. Pas très salissant. Pas trop fragile et en fait il a beaucoup de reflets. J’avais dû refaire peindre le pc arrière et mon carrossier m’avait dit que la teinte était assez complexe pour un gris du catalogue général. Il avait bien aimé cette couleur en tant que carrossier. Je crois 6 couleurs pour la composer.

On veut voir l’intérieur par contre 😉

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/12/2025 à 00:27, Liorayane a dit :

On veut voir l’intérieur par contre 😉

C'est Moscou ici 😠🤣

20251218_135330.jpg

20251218_135307.jpg

Noir c'est noir.

Posté(e)

Félicitations !!

Des modifications de prévues ? 😇🤣

Posté(e)
  • Auteur

Oui, 4 PS4S 😎

A l'intérieur je me tâtais pour mettre les inserts carbone et puis en y réfléchissant bien... j'en ai rien à secouer 🤣

Un des précédents propriétaires a mis des machins alu sur les pédales, je pense que ça va dégager.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

Oui, 4 PS4S 😎

A l'intérieur je me tâtais pour mettre les inserts carbone et puis en y réfléchissant bien... j'en ai rien à secouer 🤣

Fais gaffe à la mafia F8x...

Posté(e)

Moi je connais des gens qui sont allé jusqu'à changer le tableau de bord pour avoir le simili cuir et la surpiqure...

Posté(e)
  • Auteur

Des noms !

Posté(e)

il y a 48 minutes, GTBlue a dit :

Un des précédents propriétaires a mis des machins alu sur les pédales, je pense que ça va dégager.

Pédalier alu ça sert à rien, ça fait tuning.

Rien ne vaut le caoutchouc d'origine 👍

Posté(e)
  • Auteur

Ca va encore me faire des courbatures pour virer c't'affaire 😤

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jérome a dit :

Moi je connais des gens qui sont allé jusqu'à changer le tableau de bord pour avoir le simili cuir et la surpiqure...

Alors grand respect à cette personne pour s'être lancé dans un chantier pareil .

Il y a le tableau de bord , dessous de tableau de bord et boîte à gants plus les quatre dessus de porte .

Cela change réellement le standing de l'auto et ce n'est pas du simili mais du vrai cuir . ♥️