Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M4 F82 Mineralgrau de GTBlue

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Jérome a dit :

Moi je connais des gens qui sont allé jusqu'à changer le tableau de bord pour avoir le simili cuir et la surpiqure...

Et perso autant j'aurais pu faire l'impasse sur certaines options mais celle-ci était en top 1 c'est celle que je voulais absolument .

Je suis sûr que notre cher membre qui s'est lancé dans ce chantier de furieux reconnaîtra lui-même que ça valait le coup .

• Réponses 97
  • Vues 2.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il n’y en a pas plusieurs… il n’y en a qu’un et c’est moi 😉 D’ailleurs, avec le recul, ça n’était pas très compliqué… 🫣 …et comme dit @JM33 , oui, ça valait le coup et on change de gamme 👌

• Moi je connais des gens qui sont allé jusqu'à changer le tableau de bord pour avoir le simili cuir et la surpiqure...

• Alorssss, le code option BMW est 3Ti-Q 🤣

Images postées

Posté(e)

Bref...... quand je vois certaines config , j'ai du mal à comprendre comment une personne qui dépense plus de 100000 € à l'achat pour un véhicule neuf , qu'il fasse l'impasse sur des carbone céramiques à plus de 10000 € soit , mais faire l'impasse sur les options à 700 balles ou un peu plus je trouve que c'est dommage . 😥😥

Posté(e)

Perso je pense que des grosses jantes en 20 pouces, des ressorts courts, des cales, un stage 3 MHD, des feux arrières teintés, un ciel étoilé, des rajouts de PC et de bas de caisses lui iraient à ravir, mais ce n'est que mon humble avis 🤷‍♂️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Hs07 a dit :

Perso je pense que des grosses jantes en 20 pouces, des ressorts courts, des cales, un stage 3 MHD, des feux arrières teintés, un ciel étoilé, des rajouts de PC et de bas de caisses lui iraient à ravir, mais ce n'est que mon humble avis 🤷‍♂️

Gif.gif

Posté(e)

Tout est affaire de goûts et de priorités.

Pour une F8X, pour moi cuir étendu et inserts carbone auraient été importants.

Comme sur la E36, je voulais vraiment le toit ouvrant. Mais je comprends que ça ne le sot pas pour tout le monde 😉

Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Tu as oublié le capot CS 😅

Posté(e)
  • Auteur

C'est sûr que l'ITC serait agréable, mais je trouve que l'intérieur est déjà qualitatif sans ça, notamment les sièges. Ca sera éventuellement un frein à la revente, mais ce sera à moi d'ajuster mon prix, comme mon vendeur l'a fait. Et elle restera peu kilométrée par rapport aux autres annonces.

Et je suis le roi des annonces de vente 😎

Modifié par GTBlue

Posté(e)

C’est une voiture d’occasion pourquoi pas la démonter à 100% et la repeindre tant qu’on y est, elle est bien comme elle est cette configuration….

Une ligne Akra par contre.. 😬

Posté(e)
Il y a 8 heures, GTBlue a dit :

Des noms !

Il n’y en a pas plusieurs… il n’y en a qu’un et c’est moi 😉

D’ailleurs, avec le recul, ça n’était pas très compliqué… 🫣

…et comme dit @JM33 , oui, ça valait le coup et on change de gamme 👌

WhatsApp Image 2025-09-18 à 17.01.02_692e3bb9.jpegIMG_1908.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

C'est beau mais je ne le ferai pas en ce qui me concerne. Je garderai peut-être œil sur les inserts carbone mais ça n'ira pas au delà.

Posté(e)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Il n’y en a pas plusieurs… il n’y en a qu’un et c’est moi 😉

D’ailleurs, avec le recul, ça n’était pas très compliqué… 🫣

…et comme dit @JM33 , oui, ça valait le coup et on change de gamme 👌

WhatsApp Image 2025-09-18 à 17.01.02_692e3bb9.jpegIMG_1908.jpeg

Rien que pour ça j'aurais envie d'acheter une M3 ou M4.

Posté(e)
il y a 26 minutes, GTBlue a dit :

C'est beau mais je ne le ferai pas en ce qui me concerne. Je garderai peut-être œil sur les inserts carbone mais ça n'ira pas au delà.

je sais que je suis un peu trop passionné ou fou suivant les points de vue et je ne cherche nullement à inciter d'autres à autant de folie ;-)

pour info, les inserts se changent en quelques minutes 😁

Posté(e)

C est vraiment un truc que j aurai aimé avoir dans la M2, l intérieur tout cuir, si je compte la garder très longtemps possible que je me mette à la recherche d' un intérieur complet pour l' envoyer chez un sellier et puis l' intérieur c est ce que l' on voit le plus

Et puis @LeoPolo a dit que c était pas compliqué à faire

No Problem Running GIF by ProBit Global

Je l' ai sur le cayman et mon dieu que c est beau

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

pour info, les inserts se changent en quelques minutes 😁

Critère: y'a des vis ou faut juste tirer/clipser ?ph34r

Posté(e)
  • Auteur

Il va pleuvoir tout le week end, je suis dég 😒

Posté(e)
Just now, GTBlue said:

Il va pleuvoir tout le week end, je suis dég 😒

Car Drifting GIF

Posté(e)
  • Auteur

Le Jossec style 😅 Je suis monté en passager avec lui sur G80 au Castellet lors d'un de ses stages de glisse... Wooow

Posté(e)
il y a 52 minutes, GTBlue a dit :

Critère: y'a des vis ou faut juste tirer/clipser ?ph34r

de mémoire, il n'y a qu'a tirer en passant un outil à garniture avec un chiffon au point de levier...

Posté(e)
  • Auteur

put***n, vous êtes forts pour embobiner...

Posté(e)
il y a 9 minutes, GTBlue a dit :

put***n, vous êtes forts pour embobiner...

Ben quoi !! C'est toi qui l'a dit il va pleuvoir tout le week-end . 😋

Il faut bien t'occuper........ 🤭

C'est là que le piège F8x se referme . 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 7 minutes, JM33 a dit :

Ben quoi !! C'est toi qui l'a dit il va pleuvoir tout le week-end . 😋

Il faut bien t'occuper........ 🤭

C'est là que le piège F8x se referme . 🤣🤣🤣

Ici en Bretagne tu te dis " chouette, il pleut ! Ça va glisser et patiner sans trop bouffer les pneus " 🤣