Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229570 il y a 29 minutes, Jérome a dit :Moi je connais des gens qui sont allé jusqu'à changer le tableau de bord pour avoir le simili cuir et la surpiqure...Et perso autant j'aurais pu faire l'impasse sur certaines options mais celle-ci était en top 1 c'est celle que je voulais absolument .Je suis sûr que notre cher membre qui s'est lancé dans ce chantier de furieux reconnaîtra lui-même que ça valait le coup . Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229571 Bref...... quand je vois certaines config , j'ai du mal à comprendre comment une personne qui dépense plus de 100000 € à l'achat pour un véhicule neuf , qu'il fasse l'impasse sur des carbone céramiques à plus de 10000 € soit , mais faire l'impasse sur les options à 700 balles ou un peu plus je trouve que c'est dommage . 😥😥 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229575 Perso je pense que des grosses jantes en 20 pouces, des ressorts courts, des cales, un stage 3 MHD, des feux arrières teintés, un ciel étoilé, des rajouts de PC et de bas de caisses lui iraient à ravir, mais ce n'est que mon humble avis 🤷♂️ Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. Auteur comment_1229579 il y a 25 minutes, Hs07 a dit :Perso je pense que des grosses jantes en 20 pouces, des ressorts courts, des cales, un stage 3 MHD, des feux arrières teintés, un ciel étoilé, des rajouts de PC et de bas de caisses lui iraient à ravir, mais ce n'est que mon humble avis 🤷♂️ Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229585 Tout est affaire de goûts et de priorités.Pour une F8X, pour moi cuir étendu et inserts carbone auraient été importants. Comme sur la E36, je voulais vraiment le toit ouvrant. Mais je comprends que ça ne le sot pas pour tout le monde 😉Il y a 2 heures, Hs07 a dit :Perso je pense que des grosses jantes en 20 pouces, des ressorts courts, des cales, un stage 3 MHD, des feux arrières teintés, un ciel étoilé, des rajouts de PC et de bas de caisses lui iraient à ravir, mais ce n'est que mon humble avis 🤷♂️Tu as oublié le capot CS 😅 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. Auteur comment_1229586 C'est sûr que l'ITC serait agréable, mais je trouve que l'intérieur est déjà qualitatif sans ça, notamment les sièges. Ca sera éventuellement un frein à la revente, mais ce sera à moi d'ajuster mon prix, comme mon vendeur l'a fait. Et elle restera peu kilométrée par rapport aux autres annonces.Et je suis le roi des annonces de vente 😎 Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229595 C’est une voiture d’occasion pourquoi pas la démonter à 100% et la repeindre tant qu’on y est, elle est bien comme elle est cette configuration….Une ligne Akra par contre.. 😬 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229617 Il y a 8 heures, GTBlue a dit :Des noms !Il n’y en a pas plusieurs… il n’y en a qu’un et c’est moi 😉D’ailleurs, avec le recul, ça n’était pas très compliqué… 🫣…et comme dit @JM33 , oui, ça valait le coup et on change de gamme 👌 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. Auteur comment_1229624 C'est beau mais je ne le ferai pas en ce qui me concerne. Je garderai peut-être œil sur les inserts carbone mais ça n'ira pas au delà. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229625 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :Il n’y en a pas plusieurs… il n’y en a qu’un et c’est moi 😉D’ailleurs, avec le recul, ça n’était pas très compliqué… 🫣…et comme dit @JM33 , oui, ça valait le coup et on change de gamme 👌Rien que pour ça j'aurais envie d'acheter une M3 ou M4. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229628 il y a 26 minutes, GTBlue a dit :C'est beau mais je ne le ferai pas en ce qui me concerne. Je garderai peut-être œil sur les inserts carbone mais ça n'ira pas au delà.je sais que je suis un peu trop passionné ou fou suivant les points de vue et je ne cherche nullement à inciter d'autres à autant de folie ;-)pour info, les inserts se changent en quelques minutes 😁 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229629 C est vraiment un truc que j aurai aimé avoir dans la M2, l intérieur tout cuir, si je compte la garder très longtemps possible que je me mette à la recherche d' un intérieur complet pour l' envoyer chez un sellier et puis l' intérieur c est ce que l' on voit le plus Et puis @LeoPolo a dit que c était pas compliqué à faire Je l' ai sur le cayman et mon dieu que c est beau Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. Auteur comment_1229652 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :pour info, les inserts se changent en quelques minutes 😁Critère: y'a des vis ou faut juste tirer/clipser ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. Auteur comment_1229673 Il va pleuvoir tout le week end, je suis dég 😒 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229674 Just now, GTBlue said:Il va pleuvoir tout le week end, je suis dég 😒 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. Auteur comment_1229676 Le Jossec style 😅 Je suis monté en passager avec lui sur G80 au Castellet lors d'un de ses stages de glisse... Wooow Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229677 il y a 52 minutes, GTBlue a dit :Critère: y'a des vis ou faut juste tirer/clipser ?de mémoire, il n'y a qu'a tirer en passant un outil à garniture avec un chiffon au point de levier... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. Auteur comment_1229679 put***n, vous êtes forts pour embobiner... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229682 il y a 9 minutes, GTBlue a dit :put***n, vous êtes forts pour embobiner...Ben quoi !! C'est toi qui l'a dit il va pleuvoir tout le week-end . 😋Il faut bien t'occuper........ 🤭C'est là que le piège F8x se referme . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229684 il y a 7 minutes, JM33 a dit :Ben quoi !! C'est toi qui l'a dit il va pleuvoir tout le week-end . 😋Il faut bien t'occuper........ 🤭C'est là que le piège F8x se referme . 🤣🤣🤣Ici en Bretagne tu te dis " chouette, il pleut ! Ça va glisser et patiner sans trop bouffer les pneus " 🤣 Signaler