Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230799 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Bhein oui 🥰, mais kikipaye? Le gentil propriétaire qui a le permis pour la conduite de sa belle auto assurée entretenue pas drogue ni bourré mais très solvable lui en revanche.Alors que les autres (refus d’obtempérer, driving under influence, conduite sans assurance ou sans permis… etc)c’est plus dur à recouvrir le pognon, comme l’a montré part exemple le taux de recouvrement de l’amende forfaitaire des clients détenteurs de stupéfiants…Mais oui je vote @Stefan2M4 2032🎊Bardella roule en M4? 😁😇Bon OK, je ⏩⏩ 😁 Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230800 Déjà avant je faisais attention de pas dépasser les +50 km/h mais là… je vais redoubler de vigilance…. Bref tout a été dit c’est ubuesque…. ce pays de merde court à sa perte…. Faut se casser… Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230802 15 minutes ago, fredz72 said:Bardella roule en M4? 😁😇Bon OK, je ⏩⏩ 😁Voilà faut brûler toutes les M4 maintenant…Bravo Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230806 il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :Voilà faut brûler toutes les M4 maintenant…BravoGrosse décote en vue sur les M4 je vais scruter le marché 😂 Signaler
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1230808 Et s'organiser pour faire annuler ce type de texte? Au nom par exemple de l'échelle des peines et de leur proportionnalité ? De la pénalisation multiple?Quid de la FFMC? 40 millions automobilistes ? Ligue des conducteurs ? Clubs et autres? Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230819 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :Voilà faut brûler toutes les M4 maintenant…BravoPas les SMB ce serait un sacrilège 😤 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230823 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :Voilà faut brûler toutes les M4 maintenant…BravoC'est bon on a survécu au pire, BMW équipait les nazis niveau réput c'est le top poduim, alors Bardela pas la peine d'en arriver la... Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230824 1 hour ago, teva said:Pas les SMB ce serait un sacrilège 😤Seulement celles qui ont trois pédales… Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230834 Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :Voilà faut brûler toutes les M4 maintenant…BravoDans la nuit du 31 au 1er en particulier....ils ne font pas de différence pour en crâmer des centaines tous les ans...tous modèles et marques confondues.D'ailleurs, on va avoir une surprime dans nos polices d'assurance 2026, surprime dite "casseur" 🙄 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231453 https://www.nicematin.com/faits-divers/un-chauffard-intercepte-a-191-km-h-sur-une-portion-de-l-autoroute-a50-limitee-a-110-km-h-10663731C’était évidement les 50 km/h le problème.Le fait qu’il n’ait pas le permis et qu’il soit sous coke, pas un soucis. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231461 Après c'est plus la saisie de la voiture qui me ferais peur, la peine de 3 mois ferme et l'amende c'est des peines "maxi" qui ne seront peux être pas appliqués systématiquement ? Mais je crois que c'était déjà le cas jusqu'à maintenant de pouvoir avoir ces peines là peux être quand tu étais récidiviste ? Plus de joker en gros. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231477 Ca me fait penser à la news locale lue il y a 2 jours : 2 voitures controlée à 155kmh au lieu de 70kmh sur la rocade à Grenoble.Rocade qui, accessoirement, est toute neuve avec une 3e voie supplémentaire pour être limitée à 70kmh (alors qu'avant 2 voies et 90 kmh). Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231492 Quand je vois qu'en Allemagne et depuis toujours, la vitesse est limitée à 100km/h aux heures de pointes sur les autoroutes urbaines....et à 120/130 en dehors, on raisonne intelligemment et les règles sont audibles par tous.Avec l'abaissement systématique des limitations de vitesse à des niveaux ridicules, on conclut nécessairement à l'organisation du racket de l'automobiliste par les bien-pensants qui nous gouvernent 😤. Modifié le 9 janvierle 9 janv. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231494 Bien-pensants qui ont de toute façon peu de chances d'être concernés par les mesures qu'ils mettent en place...Ce qui renforce encore l'idée du décalage entre eux et leurs "con-citoyens"! Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231570 Il y a 11 heures, Romain31 a dit :Après c'est plus la saisie de la voiture qui me ferais peur, la peine de 3 mois ferme et l'amende c'est des peines "maxi" qui ne seront peux être pas appliqués systématiquement ? Mais je crois que c'était déjà le cas jusqu'à maintenant de pouvoir avoir ces peines là peux être quand tu étais récidiviste ? Plus de joker en gros.Put... les potes c'est Noël on a saisi une 308 en même temps nous ne sommes pas à Monaco 🤣🤣🤣 Signaler