Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231213 Présentation du membre :Pseudo : Jorge54Prénom : JorgeAge (facultatif) : 51 ansLieu de résidence (approximatif) : Viana do Castelo - Portugal (NO)Motivation de l'inscription : Apprendre et échanger sur la BMW M2 et BMW en généralEmploi (facultatif) : Chercheur archéologieLoisirs, passions : Automobile, BMW, FootballPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 F87 LCIAnnée modèle : 2018Puissance : 370 cvColoris : Black Sapphire MetallicOptions BMW : Ligne M Performance Volant M PerformanceCarPlaySièges électriques à mémoireDKGModifications apportées : aucuneModifications envisagées : pour le moment, aucunePhotos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche sur internet-Bonjour à tous et merci de l´acceptation dans le groupe. En premier lieu, une bonne et heureuse Année à tous.Je m'appelle Jorge, né à Nancy, mais résidant dans le nord du Portugal depuis un long moment déjà. Je suis passionné de BMW depuis que je me connais, je vivais à proximité de la concession Hugues Hazard à Nancy, future SONADIA, source d'inspiration et de rêve.J'ai commencé par une E92 330d Sport Design, comme daily, puis j'ai eu en même temps deux voitures plaisir, un cabriolet E30 325i acheté en 2013, que je possède toujours (et ne compte pas m'en séparer) et un coupé E46 330ci, pack M2, acheté en 2021.J'ai craqué sur la BMW M2 dés sa sortie et, afin de pouvoir viabiliser ce projet, j'ai revendu les deux coupés E92 e E46 (celui-ci assez à contre-coeur) il y a à peu près un mois. J'avais pris la décision d'acheter une M2 en septembre et l'occasion s'est présentée fin novembre. Je vais donc présenter la voiture dans la section dédiée.En photos, la M2, la M2 accompagnée de son ainée, le coupé E92 et le coupé E46, revendu avec 48.000 kilomètres.Merci de m'avoir lu. Modifié le 7 janvierle 7 janv. par Jorge54 Rajout d'informations. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231214 Salut @Jorge54 😉Bienvenue sur le forum .Merci pour ta présentation avec un bon résumé de ton parcours . 🙏Si tu ceux bien pour compléter ta présentation , rajoute nous quelques photos ce sera parfait .Le forum prend une dimension Européenne !! 👍Et on guette ta prez en section F87 . 😋(Ps : J'ai complété ton titre de présentation) Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_1231215 il y a 6 minutes, JM33 a dit :Salut @Jorge54 😉Bienvenue sur le forum .Merci pour ta présentation avec un bon résumé de ton parcours . 🙏Si tu ceux bien pour compléter ta présentation , rajoute nous quelques photos ce sera parfait .Le forum prend une dimension Européenne !! 👍Et on guette ta prez en section F87 . 😋(Ps : J'ai complété ton titre de présentation)Salut JM33 et merci. Je viens juste de compléter ma présentation. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231216 il y a 2 minutes, Jorge54 a dit :Salut JM33 et merci. Je viens juste de compléter ma présentation.Merci , superbes autos 😍😍Question vitale : es tu influençable..?.....🤣🤣🤣Tu vas vite comprendre . 😈 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231228 Bienvenue @Jorge54 Un vrai bimmer 👍 Je connais mal la géographie du nord du Portugal mais je sais qu'il y a plein de parcs nationaux avec du relief ou ta M2 doit être très à son aise. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231233 Bienvenue à toi et à ta belle M2 (encore toute d’origine) 😋 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231243 Bienvenue a toi et ta belle M2 c'est de plus en plus rare les détenteurs de voitures de sport au Portugal, content que tu perpétues la passion. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_1231272 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Merci , superbes autos 😍😍Question vitale : es tu influençable..?.....🤣🤣🤣Tu vas vite comprendre . 😈Je suppose que tu fais référence à d'éventuelles modifications :). J'essaye tant bien que mal de gérer le juste équilibre entre passion et raison, mais cela ne marche pas toujours. La preuve, l'achat de la voiture 😀. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_1231274 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Bienvenue @Jorge54Un vrai bimmer 👍 Je connais mal la géographie du nord du Portugal mais je sais qu'il y a plein de parcs nationaux avec du relief ou ta M2 doit être très à son aise.Plage et moyenne montagne. Je vis tout au nord, sur la côte, à 60 km de l´Espagne. À moins d'une heure de route, le seul parc national portugais - Parque Nacional da Peneda Gerês. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231306 Il y a 2 heures, Jorge54 a dit :Je suppose que tu fais référence à d'éventuelles modifications :). J'essaye tant bien que mal de gérer le juste équilibre entre passion et raison, mais cela ne marche pas toujours. La preuve, l'achat de la voiture 😀.Bienvenue à toi deuxième Jorge que je connaisse très beau choix je trouve que le noir lui va à ravir.En ce qui concerne tes prochains craquages je serai près à étudier la reprise de ta E30 si besoin 😉 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231307 2 minutes ago, teva said:En ce qui concerne tes prochains craquages je serai près à étudier la reprise de ta E30 si besoin 😉 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231310 Salut et bienvenue à toi !Très belles tes autos noires, les vieilles comme les jeunes ! Ce doit être sympa les routes du Portugal avec une M2 😉 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231314 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :J'assume ma nouvelle coupe de cheveux ben quoi ? Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231569 Celle qui me plaît le plus dans les mémés n'a même pas une photo seule 😢 allé vas y un shooting de ta E30 stp Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231609 M2 F87, à chaque photo ça me met la banane 😁✨. Bienvenu ! Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231675 Bienvenue parmi nous! Attention aux tentateurs!! Ils sont nombreux et fourbes! Signaler
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. comment_1231848 Bienvenue à toi. J'avais déjà repéré que dans le nord du Portugal, il y a de belles routes de montagne. Signaler