Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231386 Pseudo : AllStarGamePrénom : MaxAge (facultatif) :Lieu de résidence (approximatif) : GirondeMotivation de l'inscription : partages, échanges et conseilsEmploi (facultatif) : CommerceLoisirs, passions : voyagesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 G82Année modèle : 2021Puissance : 510 cvColoris : C4H - SAO PAULO GELBOptions BMW : Sièges baquets M carbone Sellerie tout-cuir mérino schwarzInserts décoratifs fibre de carboneJantes alliage 19"/20" m forgéesAccès confort avec digital keyPark assist plusDrive assistBMW laser / directionnels, feux de route actifsSièges et volant chauffantsCeintures MModifications apportées : Filtres KNCS flash (BIMMER-REMOTE)Modifications envisagées :ECHAPPEMENT INTERMÉDIAIRE EQUAL LENGHT X-PIPE INOX Elargisseurs de voiesPhotos du véhicule : prochainement Divers / Observations :Je suis preneur de bonnes idées pour améliorer la voiture. 💡 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231388 Salut @AllStarGame 😉Cher compatriote bordelais bienvenue sur Forum .Merci pour ta présentation dans les règles , agrémente là de quelques photos car on a tous envie de la voir cette belle G82 😍 et ce sera parfait .Tu marques : "je suis preneur de bonnes idées pour améliorer la voiture"Ça tombe bien certain membres ont des ressources inépuisables.........🤣🤣🤣(Ps : pour une question d'uniformité je me suis permis de modifier légèrement ton titre 🙏) Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231400 Bienvenue parmi nous !!Des photos de ta ///M? Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231403 Bienvenue @AllStarGame Très originale la couleur de ta M4 👍. Ton intermédiaire est un Activ Autowerk ou sur mesure ?Je prépare ma crème indice UV 50 et mes Ray-Ban en attendant les photos du Sao Paulo Gelb 😎😅 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231409 Oui ça peut piquer les yeux 😂 Une petite photo de la livraison il y’a quelques semaines… Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231411 J'adore mais il faut oser !! allô @Pitt😉 ton futur binôme . 🤩 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231412 il y a 49 minutes, Stefan2M4 a dit :Bienvenue @AllStarGameTrès originale la couleur de ta M4 👍. Ton intermédiaire est un Activ Autowerk ou sur mesure ?Merci beaucoup ! 😊J’ai vu une marque que je ne connaissais pas mais qui m’a l’air d’avoir une belle sonorité… Je ne sais pas si quelqu’un connaît ?PSR PartsDCE Parts BMW S58 G80 M3 G81 M3 G82 M4 G83 M4 High Flow E...The DCE Parts S58 G80 M3 G81 M3 G82 M4 G83 M4 High Flow Single Mid Pipe is designed for a higher exhaust flow due to a less restrictive nature. It means that the midpipe will increase performance and Modifié le 8 janvierle 8 janv. par AllStarGame Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231413 il y a 4 minutes, AllStarGame a dit :Oui ça peut piquer les yeux 😂Une petite photo de la livraison il y’a quelques semaines…Bienvenue sur le forum,J'aime les couleurs qui sortent de l'ordinaire, ce Sao Paulo Yellow en jette un max, discrétion assurée 😅 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231414 il y a 1 minute, JM33 a dit :J'adore mais il faut oser !!allô @Pitt😉 ton futur binôme . 🤩Oui c’est sure mais j’avais une GT3 jaune avant, alors bon je ne suis pas trop perturbé 😂 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231415 il y a 2 minutes, AllStarGame a dit :Merci beaucoup ! 😊J’ai vu une marque que je ne connaissais pas mais qui m’a l’air d’avoir une belle sonorité… Je ne sais pas si quelqu’un connaît ?PSR PartsDCE Parts BMW S58 G80 M3 G81 M3 G82 M4 G83 M4 High Flow E...The DCE Parts S58 G80 M3 G81 M3 G82 M4 G83 M4 High Flow Single Mid Pipe is designed for a higher exhaust flow due to a less restrictive nature. It means that the midpipe will increase performance andPersonnellement sur un midpipe exclusif je vote pour AAEL Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231418 il y a 5 minutes, Pitt a dit :Enfin quelqu’un qui a du goût !!! 😁je suis bien d’accord 😉Je te retourne le compliment 😂 as tu fait des modifications ? Modifié le 8 janvierle 8 janv. par AllStarGame Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231419 il y a 8 minutes, Pitt a dit :Personnellement sur un midpipe exclusif je vote pour AAELOui c’est le plus connu je pense. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231420 Pour les élargisseurs j’ai du 15 devant et 13 derrière en rabotant un peu les ouvertures dans les passages de roue afin d’éviter de frotter lors des phases de stationnement.Pour ton midpipe, il te faudra certainement des leurres et un contrôleur de valves.J’ai modifié les feux en jaune, c’est sympa avec la couleur mais c’est subjectif bien entendu.Pour le reste, j’en dirai plus sur mon poste lors de la modification. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231421 Ok, je pensais mettre des 11mm au carré pour les cales. J’ai vu des H&R. Oui pour le midpipe je ferais juste un FAP off dans le soft CS. Concernant les valves, cela ne peut pas fonctionner avec le système d’origine ? OK top, je suivrai ton poste 😉Je pense que je vais créer aussi de mon côté pour toutes les petites modifications qui sont à venir, je dois recevoir les feux arrière LCI. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231422 En non résonné pour que tu compares esthétiquement. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231423 Yes pour tes modifications, j’ai également une ligne complète Akrapovic avec des DP 200 cellules…Tu les as pris où tes feux arrière ? Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231424 Et franchement 15 et 13 ce n’est pas trop ça ne dépasse pas et sans frotter. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231425 Ligne akra ça doit bien chanter aussi ! J’ai pas mal hésité pour les feux et du coup j’ai pris origine OEM https://www.leebmann24.com/fr/fr/product/bmw-reequipement-des-feux-arriere-10028164 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231432 Bienvenue et Félicitations ! Je connaissais pas cette couleur, elle dingue !Magnifique auto, je vais suivre de près. Signaler