Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232272 Bonjour à tous !J’espère être dans la bonne section E60 et ne pas m’être planté 😅Je voulais partager avec vous quelques aperçus du monstre et promis je vous posterai bientôt plus de photos.Quelques petites modifications ont été apportées, kit d’admission Eventuri ainsi qu’un système d'échappement électronique à valve Fi Exhaust.Je serais ravi d’avoir vos conseils pour profiter au maximum de ce véhicule au quotidien, trucs à faire ou à éviter, et conseils de conduite pour s’amuser sans se mettre en danger.Un grand merci d’avance à tous, c’est toujours un plaisir de discuter et d’échanger ici ! copy_A2C5AE91-00AB-4320-91CA-04AA5982C027.mov Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232274 M A G N I F I Q U E. ❤️Salut @TonyBMV 😉Félicitations , elle est superbe et dans une teinte qui change des classiques grises et noirs. Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232275 Superbe 😎Je me demande si elle était pas dans les environs de NANCY il y à quelques temps, je la voyait régulièrement, elle avait un son magnifique 😈 Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232276 Très belle, et surtout le plus beau bruit produit par BMW. Mais..:c est quoi ce truc jaune derrière ? L aérofrein???? T’aurais pu prendre exemple sur koomikris et mal cadrer la photo pour éviter ce truc jaune!C est la photo ou le sous capot n’est pas peint entièrement ? Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232280 Elle est superbe dans cette teinte! Le kit Eventuri là-dessus, ça doit être quelque chose! Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232292 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Bel Achat TONYSMG3 !!!!Avec l'Eventuri et l'échappement Fi, ça doit japper comme une lamborghini 🤩 !Très bon choix !P.S : j'aime pas la calandre tuning et le matelas jaune en 140 x 190 accroché à ton attelage ! Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232309 Superbe, au plaisir de discuter de l aventure de posséder un V10 M ,exigeant en surveillance mais le résultat en vaut la peine , même après quelques dépenses (onéreuses) . Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232339 Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :Très belle, et surtout le plus beau bruit produit par BMW. Mais..:c est quoi ce truc jaune derrière ? L aérofrein???? T’aurais pu prendre exemple sur koomikris et mal cadrer la photo pour éviter ce truc jaune!C est la photo ou le sous capot n’est pas peint entièrement ?C'est qui lui manque la protection sous capot. La peinture, je pense c'est normal, BMW comme d'autres constructeurs ne peignent pas les zones inutiles. Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232340 Superbe en tout cas. Content que tu es parti sur celle là qui me semblait un bien meilleur rapport qualité prix. 👌🙂Rien à signaler ? Elle roule bien ? Plus qu'à avoir ISTA et ce sera bon. Profite 😊 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232341 Magnifique @TonyBMVFélicitations, le son 🤪!Y'a plus qu'à assurer la continuité de son entretien, au plaisir d'échanger ou de se rencontrer à une sortie Modifié le 18 janvierle 18 janv. par julien m Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232354 Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit :Bel Achat TONYSMG3 !!!!SMG7 😜 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232355 Popopopopoooooo... là, c'est le graal ! Félicitations pour cet achat ! 🥰 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232356 1 hour ago, LeoPolo said:SMG7 😜C'est SMG III sur M5 et M6 E6x car troisième (et dernière) génération après la SMG I sur M3 E36 et la SMG II sur M3 E46. Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232376 La suspension semble être rabaissée ou une illusion d optique, la mienne est trop basse aussi pour les routes Françaises, remise en conformité cette année j espère 😉 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232378 Il y a 4 heures, z3m a dit :C'est SMG III sur M5 et M6 E6x car troisième (et dernière) génération après la SMG I sur M3 E36 et la SMG II sur M3 E46.Non 7.Et pas juste parce que l’admin a toujours raison, le nom commercial d’époque est SMG7 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232388 Il y a 2 heures, 964RS a dit :Non 7.Et pas juste parce que l’admin a toujours raison, le nom commercial d’époque est SMG7Merci @964RS 😉 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232391 Même dans les essais de l'époque, ils l'appelaient SMG3. Tous les propriétaires l'appellent SMG3. Et même si @z3m n'est pas admin, il a parcouru 150 000 kilomètres en V10 si j'ai bien compris les messages des dernières semaines. Rien que pour ça, on peut lui donner un point. Pour sa bravoure et son portefeuille (ou actions chez Total ?). 👌🙂Allez trêve de plaisanteries, on te redonne ton topic @TonyBMV. 😁 Signaler