Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232372 Présentation du membre :Pseudo : TITUS13Prénom : JeanAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : LA CIOTATMotivation de l'inscription : Passionné AutoEmploi (facultatif) : Cadre techniqueLoisirs, passions : Automobile, Moto, Bateau, escalade, plongée..Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E92Année modèle : 2007Puissance : 420 cvColoris : RougeOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : site internet Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232377 Bienvenue à toi !Jolie couleur et jolis sièges 😋 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232401 Salut et bienvenue voisin ciotadain.Elle est turbalisée la bestiole ?Je vois qu'il te reste un peu de travail de soudure sur l'arceau, sinon ça risque de coincer pour les portes !😅🤣 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232417 C'est pas un S65 ça !!Mais bienvenue quand même ! Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232423 Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :Hello,Pourquoi cette image IA?!Purée t'as raison, en y regardant de plus près on dirait vraiment une image IA... Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232426 Salut @Titus13 😉Bienvenue sur le forum avec cette belle M3 en pleine préparation .(Titre complété) Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232428 Il y a 5 heures, AuréE46 a dit :Hello,Pourquoi cette image IA?!Il y a 2 heures, NicoXO a dit :C'est pas un S65 ça !!Mais bienvenue quand même !il y a une heure, Hs07 a dit :Purée t'as raison, en y regardant de plus près on dirait vraiment une image IA...Effectivement apparemment il y a des incohérences dans l'image . 🧐🙁Vous pouvez développer ?? Je sens que ça va se finir en jeu des 7 erreurs . 😋 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232430 il y a une heure, JM33 a dit :Effectivement apparemment il y a des incohérences dans l'image . 🧐🙁Vous pouvez développer ??Je sens que ça va se finir en jeu des 7 erreurs . 😋Pas le bon capot car pas d'évent, la marque n'est pas lisible sur la boite orange devant la caisse, le haut moteur ne ressemble en rien à un S65, les logos de jantes ne sont pas lisibles, l'aération latérale est bizarre, les phares ne sont pas bons, la calandre ne peut pas restée sur la voiture si le PC avant est retiré. J'en suis à 7 chefEt puis par dessus ça l'image a un grain très typé IA (compliqué à expliquer, c'est plutôt un ressenti) Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232436 il y a 58 minutes, Hs07 a dit :J'en suis à 7 chefAccessoirement, le gars a un établi (certes bien encombré) mais il soude quelque chose par terre....à 4 pattes 😅 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232440 Comme remarqué par @Bimmer , t'as également l'arceau qui est soudé dans le montant de porte. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232448 Très belle photo IA à qui nous souhaitons la bienvenue ! Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232451 Donc vite fait !! On est au-delà des 7 erreurs . 🤯Pour moi les plus grosses incohérences : L'arceau au niveau du crochet de portière ."L'empreinte" du rétroviseur .Le morceau de pare-choc sous l'aile . Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232452 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :tigrouuuuuuuu démasquéÇa serait peut-être pas mal .Quelle belle occasion pour bien rire encore . Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232454 Il y a 5 heures, Hs07 a dit :Purée t'as raison, en y regardant de plus près on dirait vraiment une image IA... Signaler