fly Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Voilà c'est fait. Quoi vous dire de plus!! Ca tiens vachement mieux , c'est à peine plus sec que mes origines fatigués, c'est une galère à monter sur nos M E36 (les arrières c'est les doigt dans le nez, mais les avant , il faut modifier les jambes de force ). Maintenant je peux ouvrir en grand sans qu'elle cherche sa route les vitesses de passage en courbe, ma vitesse de cruissing dans la rase campagne etc... ont augmenté car elle est plus facile à controler. La motricité est meilleur. J'ai l'impression d'être au volant d'un Kart de prés de 300 Cv (confort en plus). Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est plus haute sur pattes. Petite question : Les avants sont réglables en dureté. Savez-vous qu'elle est le meilleur réglage pour un usage routier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi sur la Sub j'avais mit à moitié... Mais ct vraiment trop dur! Alors je suis revenu en arrière d'un quart et là ct pas mal... Dur certes mais bien mieux adapté aux trous et autres bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 T'inquiete, elle va descendre avec le tassement. Sinon KONI, je n'ai que de tres bons souvenirs avec cette suspat. J'adore le siege bebe a l'arriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'adore le siege bebe a l'arriere ! Ben g le même... De l'autre coté! Derrière le pilote... Pi la ou y a le sien g le cosy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bravo Fly. Pour le montage, c'est un peu chiant mais avec les bons outils, c'est OK. Surtout ne met jamais la dureté à fond sous peine de casser l'amorto sauf sur revêtement très très très lisse sans la moindre bosse. Sur mon Mitsu, j'étais à la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ok , merci les gars. Je vais revoir le réglage. En tout cas il n'est pas à fond ca c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut, De mon coté j'ai aussi des Koni mais Mr Delage ne personne m'a plutot conseillé les Bilstein (ca sera pour la prochaine fois ) L'arriere c'est finger in the noze mais l'avait c'est tout autre chose effectivement, quand les suspensions ont ete changés j'ai modifiés le coté des crabotines ce qui implique un carrossage negatif plus important mais une tenue de route du train avant meconnaissable par rapport à l'origine, les hics cependant : rotules et pneus qui s'useront plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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