Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233273 Présentation du membre :Pseudo : Popo205Prénom : MickaëlAge (facultatif) : 39 ansLieu de résidence (approximatif) : LibourneMotivation de l'inscription : partage de connaissanceEmploi (facultatif) : responsable maintenanceLoisirs, passions : Mécanique, tennisPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3Année modèle : 1988Puissance : 195 cvColoris : BlancheOptions BMW : AucuneModifications apportées : AucuneModifications envisagées : Aucune Photos du véhicule :Divers / Observations :Import espagneMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Internet Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233280 Belle auto mais dis-nous en plus sur elle. On veut tout savoir! Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233310 bienvenue avec cette belle E30 toute blanche!!!!Pas les plus courantes, mais sympa Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233324 En blanc c'est très beau 😁, la mienne aussi était blanche, mais ça mériterait de plus belles jantes 😁 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233342 Salut @Popo205 😉Et ami Bordelais , bienvenue sur le forum .Superbe E30 😍 et en blanche c'est pas la couleur qu'on voit le plus souvent .Bon avec une seule photo là tu nous laisses sur notre faim .....Va falloir nous en mettre d'autres 😋 Merci . 👍Ps : j'ai complété ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233383 Bienvenue effectivement très bel exemplaire. Depuis combien de temps l'a tu ? Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233554 Bienvenue ici avec ta belle E30. Je pense avoir croisé ton auto il y a quelques années, elle est en phares jaunes et ancienne immatriculation et plaques noires ?c'était au rencard de St andre de C quand ça existait encore Au plaisir de se croiser. Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1233877 Le 28/01/2026 à 20:04, m3schnitzer a dit :Bienvenue ici avec ta belle E30. Je pense avoir croisé ton auto il y a quelques années, elle est en phares jaunes et ancienne immatriculation et plaques noires ?c'était au rencard de St andre de C quand ça existait encoreAu plaisir de se croiser.Non impossible, je ne suis jamais allé à ce rassemblementJe suis en Nouvelle aquitaine depuis 3 ans seulement Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236126 Bonjour,Comme demandé, je viens vous donner quelques informations et photos supplémentaires.Il s'agit d'un import espagnole que j'ai acheté aux enchères et qui est le cadeau des 30 ans pour ma femme. Moi je suis plutôt 205 comme vous pouvez le voir avec les autres voitures de mon profil. Nous l'avons achetée sur le site d'enchères benzin en 2020 et le fait que ce soit un import n'est pas problématique car ma femme est espagnole, je dirais même que ça tombe bien.Elle a eu une restauration partielle car elle appartenait à un garage en Espagne mais je lui ai fait faire un contrôle de la distribution et une inspection générale dès qu'elle a été immatriculée en France. Elle est donc de façon générale en bon état et il n'y a que le faisceau qui a été un peu bidouillé aux niveaux des laves pharesBon je sais que ce que vous voulez surtout ce sont des photos donc en voici Modifié le 22 févrierle 22 févr. par Popo205 correction fautes orthographes Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236134 Il faut des amortisseurs, la rabaisser, une géométrie...😇😁 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236138 Bienvenue sur le forum!Elle est très belle cette M3 E30 😉, félicitations. Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236157 Salut @Popo205 😉Merci de nous avoir rajouté quelques photos 👍Superbe M3 😍Si tu veux , tu peux monter un topic dédié à ton auto dans la section appropriée ou là tu pourras me donner tous les détails . Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236174 Bienvenue à toi et ta M3, c'est quoi la 205 sur la photo ?Tu baigne dans le monde de la traction avant malheureux 😄 Et les boutons de warning qui s'effacent etc.................Bon roulage en 205 et M3 ! Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236202 Magnifique M3 E30, félicitations pour cette très belle acquisition et bienvenue sur le forum.Pour ceux qui aiment les anciennes, la M3 E30 c'est quand même un peu le "petit" Graal chez BMW, la première d'une longue lignée ;) Signaler