Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236269 Le 22/02/2026 à 19:33, fredz72 a dit :Il faut des amortisseurs, la rabaisser, une géométrie...😇😁Non tu l'as laisse comme cela , full stock Enfin si avec une paire de jantes en 16 BBS OEM ! Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236275 il y a 43 minutes, theplumber a dit :Non tu l'as laisse comme cela , full stock Enfin si avec une paire de jantes en 16 BBS OEM !Non, je ne peux pas 😁Je crois que j'ai toujours modifié mes voitures plaisir...(et même certaines autres), il faut bien améliorer ses défauts. Honnêtement une M3 E30 100% d'origine, c'est chiant et hyper frustrant, car tu ne peux pas exploiter son équilibre et ce châssis fantastique. Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236326 Welcome à toi ainsi qu'à ta belle !!!Enfin la belle de ta femme ... Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236550 Superbe M3 🔥 Je ne t’ai pas encore croisé dans les rues de Libourne mais je vais ouvrir l’œil maintenant !! 🧐😜 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1236682 Alors pour le coup je ne suis pas pour la modification et je suis un grand défenseur du full stockAprès moi je suis pas un arsouilleur au point de devoir affuter le châssis. Pour l'arsouille en courbe je préfère le 2 roues (BMW encore K1300R en full)Bon par contre j'aimerais bien arrangé mon problème de lave phare mais il semble que personne n'aynt une E30 se soit intéressé à mon topic ☹️Je sais que ce forum doit pas être un grand fan des tractions mais la 205 reste ma voiture de coeur que ce soit mon diesel, mon cabriolet ou ma gti Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236686 Super collection de 205 ! Pour la E30 c'est un peu votre voiture et vous ferez bien comme vous voulez pour la modifier ou pas ! Anecdote 205 diesel, je vends de la pièce Peugeot anciennes depuis 1997 même au musée Peugeot on leur a fourni des raretés, bref je croise donc une des personnes qui a participer à la mise au point moteur du diesel 205, moteur dans une chambre dédiée et on le laisse tourner des jours entiers pour trouver les points faibles.Bon ben aucune casse, on enlève un litre d'huile et on reprend le test................................Bon ben aucune casse, on enlève un litre d'huile et on reprend le test................................Bon ben aucune casse, on enlève un litre d'huile et on reprend le test................................C'est à partir du moment ou il restait moins d'un demi litre d'huile qu'ils ont connu les première casses......Terrible. Confirmé par mon pote avec qui je fais les salons d'autos anciennes (ancien agent Peugeot, les véhicules de flotte entreprise qui passaient chez lui (205 309) avait un verre d'huile quand il vidangeait (conducteurs peu regardants sur l'entretien) Signaler