Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252030 33 minutes ago, Thy2610 said:C est cette bête là ?pas sur 🧐 Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252034 il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit :pas sur 🧐Je l'attendais !! Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252035 il y a une heure, Thy2610 a dit :C est cette bête là ?C'est pas compliqué , c'est le seul trou fileté en M6 sur le plan de joint ... Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août Auteur comment_1252044 Je voulais m en assurer car j ai essayé de forcer un peu dessus ce matin mais sans résultat. J essaierai de matin avec un extracteur d injecteur en mettant des petits accoups. Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252050 tu trouve une longue M6 genre 80 voir 100mm , tu mets une big rondelle au bout ...tu l'emmanche dans un bout de ferraille , tu visses , et tu te sert du bout de feraille comme arrache à inertie ... le tamis est juste enfoncé à sert ... le filetage est juste là pour l'extraire Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252098 Yes c est bon c est extrait. J ai bien fait de le démonter il y avait de la crasse. J ai commandé également l anti retour d huile. Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252099 tres bien , ça t’évitera de casser ( bruler détruire etc ... voir le vanos avec ...) un AAC par manque de graissage sur les paliersc'est arrivé il y a deux ans à un de mes clients ...( c'est pas moi qui avais remonté le bloc avant qu'il casse , ça lui a couté une culasse deux AAC , et des pieces de Vanos ( l'AAC d'admission a sérré sur ses paliers cassant le pignon de Vanos et soudant les poussoirs dans la culasse ... ) ) Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252100 oui j ai bien fait de regarder les planches avant de remonter car je pense que tu es dégoûté le jour où ça arrive. Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252101 il y a 1 minute, Thy2610 a dit :oui j ai bien fait de regarder les planches avant de remonter car je pense que tu es dégoûté le jour où ça arrive.je ne te le fais pas dire , car trouver une culasse de S50B30 , ça a été la mission Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252103 Le post qui va mettre pas bien tous ceux qui ont déculassé dernièrement et qui n’ont pas changé ce filtre. Lol Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août Auteur comment_1252182 pour ce qui est du joint entre la culasse et le carter intermédiaire, joint noir standard ? Signaler
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Auteur comment_1252898 J ai récupéré la Loctite SI 5970 chez mon concessionnaire pour jointer le carter intermédiaire de la culasse. Petite question pour ceux qui l ont déjà fait. Il y a juste à mettre un filet d’1 ou 2 mm seulement sur la portée extérieure de la culasse par plus ?Également mes capteurs anti cliquetis sont sec le plastique a cassé ça gênera pas au fonctionnement ? Modifié le 10 aoûtle 10 août par Thy2610 Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1252984 Il me manque un goujon pour le collecteur d'échappement en m7x35 classe 10.9, mon usineur a du le perdre ou bien il était HS quand il l'a sorti. Chez BMW c est 15€ vendu seulement par 12. Quelqu'un a ca qui traine ? :D. Et pour un seul sur internet il y en a en 7x39 sur cyl6 à 1€ mais avec 10€ de port ... ca fait cher la vis Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1253009 le capteur de choc n°2 il est à environ on le trouve facilement , entre 20 et 40e ...pour ton goujon , bin pas le choix à moins de trouver une bonne ame ... Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1253033 chez bmw j avais vu 150€ par capteur donc j avais laissé tombe. T as déjà tester des génériques ? Sur Amazon il y en a a 25€. pour le goujon personnes a une culasse fendue 🙏🏻 lol ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253125 Le seul capteur qualitatif que j ai trouvé en stock c est le delphi. Quelqu'un a déjà modifié la connectique en remettant les morceaux de faisceau de ceux d origine ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253127 J avais remplacé le miens justement avec la même référence. Ton connecteur est différent ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253153 Celui du cylindre 3-4 est mâle et les autres femelles. Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253156 J'avais eu le connecteur du capteur n2 cassé Dans l'absolu ca devrais marcher sans les changer pour les tiens je viens de voir aussi qu'il y a des capteurs avec connecteurs femelle sur autodoc Signaler