Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233892 Pseudo : HDR_M4CPrénom : HugoAge (facultatif) : 23 ansLieu de résidence (approximatif) : FinistèreMotivation de l'inscription : aider et être aiderEmploi (facultatif) : commercialLoisirs, passions : voiture /motoPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m4 compétition f82Année modèle : 2016Puissance : 450cvColoris : minéral greyOptions BMW : Full option Modifications apportées : Volant led Quelques pièces CarbonModifications envisagées : Photos du véhicule : Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233921 Salut @Hdr 😉Bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire comme il fallait .Très jolie M4 en plus en minéralgrau , je ne peux que aimer . 😋N'hésite pas à nous mettre d'autres photos , on aime bien ça ici .Avoir une aussi belle auto à ton âge quelle chance (conseil de vieux , je sais....) fais attention quand même .À 23 ans si j'avais eu une auto aussi puissante , certains que ça aurait très mal fini .Ah oui deux petits détails très apprécié par les membres de la communauté :S'il te plaît 🙏 on dit UNE M4 et pas UN M4 , et on espère tous que tu ne sois pas venu uniquement pour régler ton problème de volant . 🤞Ps: j'ai complété ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1233999 Chouette configuration, bienvenue ! Ca mériterait plus de photos de l'intérieur, la couleur n'a pas l'air commune !Plus 1 pour la remarque de JM, une M4 car une voiture, une BMW, une M Modifié le 2 févrierle 2 févr. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234102 Il y a 21 heures, Rastanikon a dit :Chouette configuration, bienvenue ! Ca mériterait plus de photos de l'intérieur, la couleur n'a pas l'air commune !Plus 1 pour la remarque de JM, une M4 car une voiture, une BMW, une MLes sièges n´ont pas l´air d´être en noir ou je me trompe à cause de la lumière/reflets sur la photo? Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234128 il y a 54 minutes, motorsportdesign a dit :Les sièges n´ont pas l´air d´être en noir ou je me trompe à cause de la lumière/reflets sur la photo?Ils sont noir expresso une sorte de marron Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234135 Sièges en cuir mérino BMW Individual Cohiba Brown 😉 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234137 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :Sièges en cuir mérino BMW Individual Cohiba Brown 😉Pas possible !! tu connais toutes les teintes ou quoi . 🤣🤣👍Salut @Hdr😉Tu as une très belle M4 bien optionné avec un intérieur individual .Et pourquoi pas tu nous monterai un topic dédié à ton auto dans la section F8x histoire de nous faire le tour du propriétaire en détail . 🤩🤩 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234144 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Pas possible !! tu connais toutes les teintes ou quoi . 🤣🤣👍Salut @Hdr😉Tu as une très belle M4 bien optionné avec un intérieur individual .Et pourquoi pas tu nous monterai un topic dédié à ton auto dans la section F8x histoire de nous faire le tour du propriétaire en détail . 🤩🤩Je connais la plaquette BMW F82 par cœur 😅(j'avais vu une F82 noire avec cet intérieur) ....j'ai appris également tout le bottin jusqu'à la lettre M et je compte le nombre d'allumettes instantanément quand elles tombent par terre 😂 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234204 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :Je connais la plaquette BMW F82 par cœur 😅(j'avais vu une F82 noire avec cet intérieur) ....j'ai appris également tout le bottin jusqu'à la lettre M et je compte le nombre d'allumettes instantanément quand elles tombent par terre 😂Et avant qu'elles ne tombent je fais des toures eiffel 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234212 Il y a 10 heures, JM33 a dit :Pas possible !! tu connais toutes les teintes ou quoi . 🤣🤣👍Salut @Hdr😉Tu as une très belle M4 bien optionné avec un intérieur individual .Et pourquoi pas tu nous monterai un topic dédié à ton auto dans la section F8x histoire de nous faire le tour du propriétaire en détail . 🤩🤩+1Mais il prend son temps, il a déjà fait un topic pour nous présenter son volant LED pas cher 👀 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234213 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :j'ai appris également tout le bottin jusqu'à la lettre M et je compte le nombre d'allumettes instantanément quand elles tombent par terre 😂merci, je me sens moins seul 🫣 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234238 Il y a 12 heures, teva a dit :Et avant qu'elles ne tombent je fais des toures eiffel 🤣🤣🤣A l'avenir, je refuserai catégoriquement tes invitations à diner...de même que celle de Mlle E si c'est elle qui lance les invit' 😂 Modifié le 4 févrierle 4 févr. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234239 il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :A l'avenir, je refuserai catégoriquement tes invitations à diner...de même que celle de Mlle E si c'est elle qui lance les invit' 😂Cool je peux t’inviter à un déjeuner…? 👀 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234243 il y a 13 minutes, ll_ll a dit :Cool je peux t’inviter à un déjeuner…? 👀Oui, mais je préfère tes "after dinner" 😎 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234249 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Oui, mais je préfère tes "after dinner" 😎Ça devient gênant Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234254 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Oui, mais je préfère tes "after dinner" 😎Cool je veux bien participer !! 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234259 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :Ça devient gênant Tu verras en Avril à Magny-Cours 🤡 Signaler