Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234261 il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :Tu verras en Avril à Magny-Cours 🤡En général, j’essaie d’aller me coucher avant que ça dégénère et je ferme ma porte à clé 😅 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234265 il y a 11 minutes, LeoPolo a dit :En général, j’essaie d’aller me coucher avant que ça dégénère et je ferme ma porte à clé 😅Aaaahhhh mais on reste toujours dans la limite du raisonnable....et de la convivialité ☺️ Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234279 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Aaaahhhh mais on reste toujours dans la limite du raisonnable....et de la convivialité ☺️Mais bien sûr !! bon j'ai bien fait de louer une grande chambre avec des grands lits.....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234287 Hello @Hdr Très jolie M4 et superbe combo. On peut en voir plus sur l'intérieur et la teinte des sièges 🤩 ? Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235318 Des photos de l’intérieur pour voir combien la teinte est belle. Chouette ///M4 Signaler