Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rénovation M3

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Timal a dit :

Boucher des trous c'est très simple, je verrai bien quand je lèverai le mastic et blaxon qu'il y a sur les bas de caisse 😉

arrêtes de rêver , le blaxon si il est homogène , c'est que les bas de caisse n'ont jamais été percé ... il y a 8 à 10 trous de mémoire dont deux dans l'aile avant ...

si tu veux en MP donne moi le n° de serie frappé de la voiture ( coté passager à la base du parebrise , et le numéro de coque ( il est entre les deux essuies glace sous le plastique de baie de parebrise ) , et je te dirais dans peu de temps , si l'un va avec l'autre ...

il y a aussi le cache radiateur qui n'est pas un M/// , ainsi que le parechoc arrière ... les montants de toit arriere blanc ... , le tout petit odb , jamais monté sur M3 sauf les italiennes

l'absence d'airbag ... au moins conducteur donc les capteurs dans le compartiment moteur ou sous la banquette

et dans les conseils , mets le câble d'accelerateur dans le bon trou et le bout sur la bonne position du levier de papillons donc en haut

oui , je sais je suis désagréable , mais j'ai le mérite d’être franc

• Réponses 41
  • Vues 1.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Avancé partie intérieur: Démontage de tout l'intérieur sauf tableau de bord, moquette et gros nettoyage. Remplacement tissus ciel de toit et tissus montant avant. Changement élément: pare soleil, poig

• Put... vous ne pouvez pas dire ventilateur "t'as un spal électrique ?" Heureusement que google est mon ami sinon je vous aurez emmerdé avec c'est quoi ? 🤣🤣🤣

• Un bon petit nettoyage et au soleil ça la met de suite plus en valeur même si elle est loin d'être irréprochable 🥰

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, ACS3 a dit :

arrêtes de rêver , le blaxon si il est homogène , c'est que les bas de caisse n'ont jamais été percé ... il y a 8 à 10 trous de mémoire dont deux dans l'aile avant ...

si tu veux en MP donne moi le n° de serie frappé de la voiture ( coté passager à la base du parebrise , et le numéro de coque ( il est entre les deux essuies glace sous le plastique de baie de parebrise ) , et je te dirais dans peu de temps , si l'un va avec l'autre ...

il y a aussi le cache radiateur qui n'est pas un M/// , ainsi que le parechoc arrière ... les montants de toit arriere blanc ... , le tout petit ordinateur de bord , jamais monté sur M3 sauf les italiennes

l'absence d'airbag ... au moins conducteur donc les capteurs dans le compartiment moteur ou sous la banquette

et dans les conseils , mets le câble d'accélérateur dans le bon trou et le bout sur la bonne position du levier de papillons donc en haut

oui , je sais je suis désagréable , mais j'ai le mérite d’être franc

Désagréable sans doute un petit peu mais je te remercie quand même pour tes détails et ton conseil , on va arranger ça