Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241897 il y a 4 minutes, Timal a dit :Boucher des trous c'est très simple, je verrai bien quand je lèverai le mastic et blaxon qu'il y a sur les bas de caisse 😉arrêtes de rêver , le blaxon si il est homogène , c'est que les bas de caisse n'ont jamais été percé ... il y a 8 à 10 trous de mémoire dont deux dans l'aile avant ...si tu veux en MP donne moi le n° de serie frappé de la voiture ( coté passager à la base du parebrise , et le numéro de coque ( il est entre les deux essuies glace sous le plastique de baie de parebrise ) , et je te dirais dans peu de temps , si l'un va avec l'autre ...il y a aussi le cache radiateur qui n'est pas un M/// , ainsi que le parechoc arrière ... les montants de toit arriere blanc ... , le tout petit odb , jamais monté sur M3 sauf les italiennesl'absence d'airbag ... au moins conducteur donc les capteurs dans le compartiment moteur ou sous la banquetteet dans les conseils , mets le câble d'accelerateur dans le bon trou et le bout sur la bonne position du levier de papillons donc en hautoui , je sais je suis désagréable , mais j'ai le mérite d’être franc Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1241899 il y a 34 minutes, ACS3 a dit :arrêtes de rêver , le blaxon si il est homogène , c'est que les bas de caisse n'ont jamais été percé ... il y a 8 à 10 trous de mémoire dont deux dans l'aile avant ...si tu veux en MP donne moi le n° de serie frappé de la voiture ( coté passager à la base du parebrise , et le numéro de coque ( il est entre les deux essuies glace sous le plastique de baie de parebrise ) , et je te dirais dans peu de temps , si l'un va avec l'autre ...il y a aussi le cache radiateur qui n'est pas un M/// , ainsi que le parechoc arrière ... les montants de toit arriere blanc ... , le tout petit ordinateur de bord , jamais monté sur M3 sauf les italiennesl'absence d'airbag ... au moins conducteur donc les capteurs dans le compartiment moteur ou sous la banquetteet dans les conseils , mets le câble d'accélérateur dans le bon trou et le bout sur la bonne position du levier de papillons donc en hautoui , je sais je suis désagréable , mais j'ai le mérite d’être francDésagréable sans doute un petit peu mais je te remercie quand même pour tes détails et ton conseil , on va arranger ça Signaler