Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234745 bonjour a tous voila ma M3 vendue (e93) je suis donc parti sur une M4 c de 2019au plaisir d échanger ... Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_1234748 merci oui Azuritschwarz une teinte de fou au soleil ... Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234753 il y a 13 minutes, jo84 a dit :merci oui Azuritschwarz une teinte de fou au soleil ...Je confirme 😂 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234757 Du moment qui y’a Schwartz dans le nom c’est beau … 😇 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234760 Félicitations @jo84 Excellent choix que cette belle M4 Compétition.Si je comprends bien, il y a une M4 de moins dans le Nord et une M4 de plus dans le Vaucluse 😅 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234767 Yessss !! Salut @jo84 😉Félicitations pour ce bel achat 😍 et du coup bienvenue en section F8x ou chez tuner fou Tu as encore le temps de vite partir...🤣🤣🤣À peine acheter et topic ouvert bravo , encore un que je vais suivre assidûment . 👍Ça pourrait être sympa que tu nous fasses un petit récap entre le V8 atmo de la E93 que tu avais et le S55 😈 .Et pour finir je me suis permis de modifier légèrement le titre de ton topic pour une question d'harmonisation .(Évidemment si ça te dérange n'hésite pas à me le dire) Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234768 Magnifique 🤩 Bienvenu dans le monde magique de la f82 🔥 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234781 félicitations pour cette belle acquisition avec une couleur effectivement très réussie! Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234785 Il y a 4 heures, jo84 a dit :merci oui Azuritschwarz une teinte de fou au soleil ... Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234794 Ah oui au soleil ca pete y'a du bleu !!! On est sur une peinture proche de carbonschwarz des E81 de l'époque en version LSEWelcome ! Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234800 Alors elle est noire ou bleu cette beauté par ce que @KOOMICHRIS commence à s'emballer 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_1234847 bonjour petit retour pour JM33 , en fait ça fait 2 mois que je l ai... ( c 'était mon kdo de Noël )j attendais juste quelle soit plus présentable (: , lorsque je l'ai récupéré elle était dans un état 'minable'!intérieur comme extérieur, alors c est vrai je suis très maniaque mais la c était vraiment abusé!j ai mis 40 h pour la lustrée en x3 passes + la céramique , j ai même du poncer le Carbon du toit tellement qu' il était rayéj ai rajouté un petit kit de chez CT Carbon et les leds jaune, je trouve que ca la rends plus agressive elle était super bien entretenue mécaniquement mais pas extérieurement.la différence entre mon ancienne m3 e93 et flagrante , on passe d 'une 2cv a une VTS! pour l instant je maitrise rien du tout alors que le v8 était très linéaire, surtout en dérive facile a gérer ...le châssis est terriblement efficace! la conso en baisse également v8 -moyenne a 16l sans top taper dedans bref je regrette vraiment pas mon achat!!!je veux juste modifier un peu le bruit pour l'échappement car trop étouffé mais je suis fapé et je veux le rester...faut donc que je trouve un catback, mais je sort souvent en famille, donc faut pas trop! Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234859 Salut @jo84 😉40h00 de taf même pas surpris quand on part de loin , en tout cas c'est fait .Maintenant on comprend mieux pourquoi passer chez un pro coûte un certain prix .Ravi que l'auto te plaise et oui le tempérament moteur avec un Atmo sont complètement différents . 😋Pour l'échappement tu as plein de possibilités qui existent .Moi aussi je voulais un échappement qui reste discret quand j'en ai besoin , et pense que ton auto équipé de Valves .Je suis parti sur une demi-ligne Activ-Autowerke donc suppression des cata secondaires et silencieux d'origine .En mode efficient le son est différent mais pas plus fort qu'avant , par contre en sport+ "no comment" 😈🤣👍 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_1234884 merci JM33 aurai tu une photo et ref de se que tu as instalé ?merci Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234885 il y a 1 minute, jo84 a dit :merci JM33 aurai tu une photo et ref de se que tu as instalé ?merciOh que oui j'ai tout ce que tu as besoin .(fais attention je fais partie des tentateurs fou !! 🤣👍)Le mieux si tu as 5 minutes ou 10 , à mon avis il t'en faudra beaucoup plus..... 😋 , va jeter un œil sur mon topic tu as tous les détails références et photos . Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234886 Allez je vais te faire gagner du temps , l'histoire de l'échappement commence en page 16 .Maintenant petite question : es-tu influençable 🤣🤣🤣 Signaler