Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 Compétition de jo84

Featured Replies

Posté(e)

Oh..... que tu vas être bien en section F8x 😍

Allô !! les copains , on a un nouveau client qui a pile le profil .👍😋

• Réponses 89
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Du moment qui y’a Schwartz dans le nom c’est beau … 😇

• bonjour petit retour pour JM33 , en fait ça fait 2 mois que je l ai... ( c 'était mon kdo de Noël ) j attendais juste quelle soit plus présentable (: , lorsque je l'ai récupéré elle était dans un éta

• Trés bon choix 👍....en nouveau membre averti de la section F8X, tu es faible suis les conseils de la commu, tu dépenses des sommes totalement indécentes saisis les bonnes opportunités pour upgrader ta

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

la tienne est fapé ?

Posté(e)
il y a 1 minute, jo84 a dit :

la tienne est fapé ?

Non pas de FAP j'avais des cata secondaires.

Si tu veux plus d'infos pour cette version va voir en sous section échappement , tu auras peut-être les réponses que tu veux .

Et pour info je sais que @j'///M 😉 avait une version avec FAP et est passé à quelques bricoles près à la même ligne d'échappement que la mienne .

Même chose sur son topic il y a tous les détails , bonne lecture . 👍

Et dernière chose importante , ces montages passent sans problème au CT .

Posté(e)
il y a 16 minutes, jo84 a dit :

la tienne est fapé ?

Vire tes fap ☺️

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Oh..... que tu vas être bien en section F8x 😍

Allô !! les copains , on a un nouveau client qui a pile le profil .👍😋

Ça y est il est foutu 🤣🤣

Posté(e)
il y a 11 minutes, Vincent92 a dit :

Ça y est il est foutu 🤣🤣

D'après un médecin toulousain et membre émérite de la section F8X, il avait déjà des "symptômes avant coureurs" avec le passage en signature lumineuse jaune 🤣

Posté(e)
il y a 40 minutes, Stefan2M4 a dit :

D'après un médecin toulousain et membre émérite de la section F8X, il avait déjà des "symptômes avant coureurs" avec le passage en signature lumineuse jaune 🤣

Ce médecin a bien fait de mentionner cette maladie : La jaunisse ( variante : la Violettisse et bleuisse)

Heureusement que je suis vacciné contre ce virus 😅🤣

( Je plaisante hein, j’aime vraiment pas mais plus important, chacun ses goûts)

Posté(e)

Ah merci pour cette tranche de rigolade !

Posté(e)
Il y a 10 heures, JM33 a dit :

Non pas de FAP j'avais des cata secondaires.

Si tu veux plus d'infos pour cette version va voir en sous section échappement , tu auras peut-être les réponses que tu veux .

Et pour info je sais que @j'///M 😉 avait une version avec FAP et est passé à quelques bricoles près à la même ligne d'échappement que la mienne .

Même chose sur son topic il y a tous les détails , bonne lecture . 👍

Et dernière chose importante , ces montages passent sans problème au CT .

Hello, félicitations elle est superbe.

En effet @JM33 , mais notre amis n’a pas l’intention de se séparé de ces FAP apriori "pour le moment…🙄"

Dans mon topic tu pourras trouver les modifications de l’échappement step by step et des vidéos avec le rendu.

Mais bon même sans FAP et avec une demi ligne si les valves sont fermées le bruit est vraiment très très faible donc aucuns soucis pour des voyages familiaux 😄.

Posté(e)
Il y a 10 heures, j'///M a dit :

Hello, félicitations elle est superbe.

En effet @JM33 , mais notre amis n’a pas l’intention de se séparé de ces FAP apriori "pour le moment…🙄"

Pfff !! T'inquiète... ça c'est l'affaire de quelques post 🤣🤣🤣

Salut @j'///M 😉 faut lui laisser le temps de lire quelques topic des membres ici présent , "laisser mariner" et de lui-même il va demander : comment on fait pour virer les FAP ? 🤣♥️👍

Posté(e)

Salut @jo84 😉

Sinon plus sérieusement , c'est ton topic donc tu peux te lâcher .

Tu nous as mis que deux trois photos de l'extérieur et apparemment l'intérieur à l'air pas mal .....

On veut bien voir . 😋

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir voila l intérieur...

sinon concernant mon échappement je veux rester conforme... juste un peux plus de bruit!😂

j ai galérer avec mon ancienne m3 sur lequel j avais tous supprime...

IMG_2939.jpeg

IMG_2938.jpeg

IMG_2940.jpeg

Posté(e)
il y a 8 minutes, jo84 a dit :

sinon concernant mon échappement je veux rester conforme... juste un peux plus de bruit!😂

IMG_2939.jpeg

IMG_2938.jpeg

IMG_2940.jpeg

La seule chose que tu peux (dois) faire, c'est supprimer les fap. Mais le bruit sera toujours dégueulasse. Donc, tant qu'à faire autant bien faire, et changer la ligne soit par un equal lenght, soit par un single midpipe pour du plus sourd tout en conservant les catalyseurs. 2 détrompeurs et on en parle plus. Valves fermées c'est très très discret. Je parle en connaissance de cause

Modifié par Mikidrooki

Posté(e)

Pas mieux, met un equal lenght tu verra que c'est un gamechanger !

Ca transfigure l'auto tout en restant harmonieux.

Sinon superbe intérieur, c'est tellement mieux quand c'est pas noir! (pas taper @KOOMICHRIS , on parle de l'intérieur)

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
il y a 42 minutes, jo84 a dit :

IMG_2939.jpeg

IMG_2938.jpeg

IMG_2940.jpeg

Bel intérieur qui tranche bien avec la teinte extérieure et qui va plaire @Jérome 😉

Posté(e)
il y a 38 minutes, jo84 a dit :

IMG_2939.jpeg

IMG_2938.jpeg

IMG_2940.jpeg

Trés original le cuir mérino de tes sièges, je dirais Individual AmaroBraun. Ca matche finalement bien avec n'importe quelle carrosserie...je n'avais jusqu'alors que l'exemple très réussi de la F80 de @Jérome

Sur le sujet de l'échappement, l'option de l'intermédiaire AAEL a le mérite de corriger le son sachant que tu dois pouvoir opter pour une version non résonnée pour avoir un peu plus de watts avec les valves ouvertes.

Posté(e)

Incroyable 😮!! J'écrivais la même chose quasiment en même temps que @Rastanikon et @Vincent92

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)

Pour la ligne, comme les copains @JM33 et @j'///M, j’ai mis un inter equal length en version résonnée et j’ai le silencieux Mperf. Le son est parfait pour moi, ça chante comme il faut valves ouvertes et ça reste assez discret clapets fermés. tu es conforme même sans fap puisque je ne les avais pas d’origine ;-)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

Trés original le cuir mérino de tes sièges, je dirais Individual AmaroBraun. Ca matche finalement bien avec n'importe quelle carrosserie...je n'avais jusqu'alors que l'exemple très réussi de la F80 de @Jérome

Sur le sujet de l'échappement, l'option de l'intermédiaire AAEL a le mérite de corriger le son sachant que tu dois pouvoir opter pour une version non résonnée pour avoir un peu plus de watts avec les valves ouvertes.

Ça me rappelle mon ex 335 en saphir Schwartz et intérieur sattlebraune

IMG_6603.jpeg

Modifié par Vincent92

Posté(e)
il y a une heure, Vincent92 a dit :

Pour la ligne, comme les copains @JM33 et @j'///M, j’ai mis un inter equal length en version résonnée et j’ai le silencieux Mperf. Le son est parfait pour moi, ça chante comme il faut valves ouvertes et ça reste assez discret clapets fermés. tu es conforme même sans fap puisque je ne les avais pas d’origine ;-)

Je ne peux qu'abonder sur ce que dit Vincent, sa config pour des mélomanes comme nous est juste parfaite.
C'est du nectare pour les oreilles.

Par contre si tu veux faire du bruit, y'a des solutions moins chere !