Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235185 Il y a 23 heures, Vincent92 a dit :Ça me rappelle mon ex 335 en saphir Schwartz et intérieur sattlebrauneSalut @Vincent92 😉Il est très beau également cette intérieur mais.........Il manque l'essentiel , les logos ///M dans les sièges 😈😈♥️ Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_1235429 bonjourvoila j ai craqué!!!inter equal length en version résonnée commandé15 jours de délai😆 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235430 Les tentateurs fous ont réussi leur mission 😂Bon comme déjà dit, j'adore ton intérieur, le contraste avec la couleur ext est parfait. Je pense que le jour où je chercherai une M j'aimerais avoir une configuration similaire mais sur une F80 😍EDIT : genre ça ❤️ https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3142499827 Modifié le 17 févrierle 17 févr. par Hs07 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235443 Il y a 2 heures, jo84 a dit :bonjourvoila j ai craqué!!!inter equal length en version résonnée commandé15 jours de délai😆Je ne peux que valider !! 😍👍 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235451 Il y a 3 heures, jo84 a dit :bonjourvoila j ai craqué!!!inter equal length en version résonnée commandé15 jours de délai😆Trés bon choix 👍....en nouveau membre averti de la section F8X, tu es faible suis les conseils de la commu, tu dépenses des sommes totalement indécentes saisis les bonnes opportunités pour upgrader ta M4 et tu motives tes choix avec une mauvaise foi consternante associes Madame à tes décisions en matière automobile 😇 Modifié le 17 févrierle 17 févr. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235455 Elle est superbe! Attention, les tentateurs ont eu raison de toi! 😅 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235565 Il y a 23 heures, NicoXO a dit :Elle est superbe! Attention, les tentateurs ont eu raison de toi! 😅Et même très rapidement 😉 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237490 il y a 13 minutes, jo84 a dit :voila le travail IMG_3547.MOVSalut @jo84 😉Ben voilà ça chante bien , j'espère que tu es satisfait et puis le gros avantage des valves , tu te remets en efficient et plus aucun bruit , juste un son bien rond du L6 . 👍 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237494 il y a une heure, jo84 a dit :voila le travail IMG_3547.MOVMagnifique @jo84 Finalement tu as supprimé les FAP et recodé pour éviter les erreurs ? Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237498 non juste cata secondaire supprimé , fap toujours en place... Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237500 il y a une heure, jo84 a dit :voila le travail IMG_3547.MOV Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237508 il y a une heure, jo84 a dit :non juste cata secondaire supprimé , fap toujours en place...J'ai pas tout compris ou peut-être incompréhension . 🧐🤣Alors dans l'ordre : en sortie des turbos cata primaire avec sondes lambda pour tout le monde .Puis en fonction des années : ✅ cata secondaire (sans sondes) et derrière le petit "résonateur" ou les tubes se rejoignent .Ou ✅ fap et derrière le petit "résonateur" ou les tubes se rejoignent . Donc c'est pas possible que tu es enlevé les cata secondaire et garder les fap . 😬Si tu as des photos ce sera sûrement plus facile à comprendre . 👍 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237511 Tiens pour être plus clair .Les deux types de ligne qui existent (photos prises sur le topic de @j'///M 😉 merci à toi)En 1 : ligne avec cata secondaire .En 2 : ligne avec fap .C'est facile à reconnaître les FAP sont plus gros que les cata secondaires . Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237519 alors c est moi qui a rien compris...je suis sur la version 2 , mais sur un fap tu as des capteurs ? Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237521 ce qui m étonne c est que j ai pas de voyant allumé... Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237532 il y a une heure, jo84 a dit :ce qui m étonne c est que j ai pas de voyant allumé...T'inquiète ça va arriver !! 🤣🤣🤣il y a une heure, jo84 a dit :alors c est moi qui a rien compris...je suis sur la version 2 , mais sur un fap tu as des capteurs ?Très bonne question . 👍J'en sais rien car sur la mienne je n'avais pas de FAP .S'il te plaît @j'///M 😉 peux-tu nous "re-dire" comment tu as fait . 🙏 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237541 les seuls capteurs sont sur le primaire...j ai entendu dire que le fap été dans le cata primaire ????qui aurai la bonne info ?j ai quand même roulé 400 kilomètres ce Week end avec sans le moindre problème ... Signaler