Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235294 Présentation du membre :Pseudo : KRECIPrénom : ErickAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : LoireMotivation de l'inscription : Echanger avec la communautéEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : Automobile, VTT, voyagesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E46Année modèle : 2001Puissance : 350 cvColoris : Jaune PhoenixOptions BMW : Modèle d'origine Modifications apportées : Néant Modifications envisagées : Néant Photos du véhicule :Divers / Observations : NéantMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Web Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235297 Salut @Kreci😉Bienvenue sur le forum .Superbe E46 et hop une de plus . 😍Tiens @sebos92 😉 une copine à toi . Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Auteur comment_1235299 Merci JM33 😉@sebos92 si tu as des photos je suis preneur! Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235302 Bienvenue tu devrais plutôt aller voir directement Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235304 @teva😉 merci , tu as été plus rapide que moi c'est ce que je voulais faire . 👍@Kreci , je me suis permis de modifier légèrement ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235306 Bienvenue à toiÉdit: en forme pour d’origine… Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Auteur comment_1235308 merci, sympa aussi celle de @sebos92 Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. Auteur comment_1235309 2 minutes ago, KOOMICHRIS said:Bienvenue à toiÉdit: en forme pour d’origine…Je la bichonne pour la conserver. Pas de circuit, juste de la route pour le pur plaisir! Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235310 il y a 1 minute, Kreci a dit :merci, sympa aussi celle de @sebos92Carrément !! Je la connais elle est juste magnifique .....😍En deux mots bienvenue chez les fous !! 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235311 Bienvenue sur le forum @Kreci Très bel exemplaire et belle configuration de couleur inter/exter 😉Il lui va très bien ce jaune! Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235323 Il y a 2 heures, Kreci a dit :Je la bichonne pour la conserver. Pas de circuit, juste de la route pour le pur plaisir!Bienvenue,Quelles modifications te permettent d’afficher 350cv? Tu as écrit full stock d’où ma curiosité ;) Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235325 Il y a 2 heures, Kreci a dit :Merci JM33 😉@sebos92 si tu as des photos je suis preneur!Bienvenue @Kreci ,Effectivement j'ai la même que la tienne😁Les gars du forum ont été plus rapide que moi pour te proposer mon topic, tu as des photos 📷 et de la lecture car j'en ai eu quelques une des galères pour en arriver où j'en suis maintenant 😅😅Hâte de connaître toute l'histoire avec la tienne😁Au plaisir de te lire et on veut plus de photos de ta belle, on en est friand sur le forum 😛 Modifié le 15 févrierle 15 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235333 Bienvenue à toi et ta jolie jaune ! Configuration intéressante avec l'intérieur de cette couleur !Comme les copains, raconte nous ton histoire avec elle, il y a sûrement eu des péripéties, c'est une E46 avant tout 😁 Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1235336 Hello à tous, je vais vous faire tout cela, car il est vrai qu’elle a une sacrée histoire. Un peu de patience ….. Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235353 Il y a 3 heures, Kreci a dit :Hello à tous, je vais vous faire tout cela, car il est vrai qu’elle a une sacrée histoire. Un peu de patience …..Fais nous un topic dans la section E46 pour nous raconter son histoire, tu toucheras plus de personnes qui ont le même véhicule que toi😉 Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235388 Bienvenue sur le forum.Très belle E46 et le jaune phoenix lui va à merveille je trouve. Signaler
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1235392 Bienvenue!Quel plaisir d'accueillir une E46 jaune phoenix sur le forum! Ça en jette avec cet intérieur kiwi! 😎 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235453 Bienvenue sur le forum! Jolie E46 ! Fais nous une belle présentation! Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235526 Le combo siege/carrosserie est superbe . Bienvenue! Signaler