Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M2 CS G87 : la meilleure des BM ?

Featured Replies

Posté(e)
Posté(e)

La csl prêtée par Amplitudes Blois est magnifique 🤩

Il est évident qu'ils ont pris grand plaisir à conduire cette M2 CS...pas de surprise sur les commentaires journalistiques; toutefois, CS ne signifie pas Club Sport mais Compétition Sport.

Bosse pas ses dossiers JP Gagick 😅.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Il est évident qu'ils ont pris grand plaisir à conduire cette M2 CS...pas de surprise sur les commentaires journalistiques; toutefois, CS ne signifie pas Club Sport mais Compétition Sport.

d’autant qu’il declare que la M2CS est le point d’entrée de la gamme BMW M… la M2 de base n’est plus fabriquée?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Si il était compétent, ça se saurait.

Posté(e)

120k sans option ni malus… ça claque un beau billet au final pour une m2 de 1700kg

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

120k sans option ni malus… ça claque un beau billet au final pour une m2 de 1700kg

1700kg, le nom compétition est usurpé

Posté(e)
26 minutes ago, fredz72 said:

1700kg, le nom compétition est usurpé

encume109kg-637441433.jpg

Posté(e)

BMW a prévu une production de 2000 exemplaires de cette CS dans l'usine de San Luis Polosi. En comparaison, ce sont 1700 M4cs F82 qui avaint été produites.

Visiblement, la voiture a beaucoup de succès, prioritairement aux USA, évidemment en Allemagne...et plus étonnant, en Chine. C'est d'ailleurs le tiercé dans l'ordre des ventes qui a amené BMW à prévoir des allocations plus importantes que prévues à l'origine. Le modèle G87 est un succès commercial que le constructeur a prévu de conserver à son catalogue jusqu'en 2030. Ca laisse de la place pour d'autres finitions.....CSL par exemple 😎

Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

Oui, l'écart de prix avec une M2 de 480 cv est énorme....120K€ vs 87K€ 🥵....le prix de l'exclusivité 😅

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Just now, Stefan2M4 said:

Oui, l'écart de prix avec une M2 de 480 cv est énorme....120K€ vs 87K€ 🥵

c'etait un peu pareil entre M2c F87 et M2cs de la même generation

Edit: me souviens pas exactement, mais de mémoire je crois sans malus sans options 77 a 103 ou un truc comme ca

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'etait un peu pareil entre M2c F87 et M2cs de la même generation

Oui, le gap était déjà important dans cette génération, mais le succès a été au rendez-vous je crois. BMW avait sorti la F87cs en BVM mais n'a malheureusement pas réitéré avec la G87cs. Certains puristes auraient probablement apprécié cette option ☺️

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Oui, le gap était déjà important dans cette génération, mais le succès a été au rendez-vous je crois. BMW avait sorti la F87cs en BVM mais n'a malheureusement pas réitéré avec la G87cs. Certains puristes auraient probablement apprécié cette option ☺️

Peut-être pas compatible la méca avec les 530 cv.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Oui, l'écart de prix avec une M2 de 480 cv est énorme....120K€ vs 87K€ 🥵....le prix de l'exclusivité 😅

Oui. Ou prix du ducktaik... ou du marketing.

Cela dit j'ai vu tourner plusieurs M2 que ce soit à spa ou au nurb, donc préparées pour, c'est violent... Malgré le poids.

Posté(e)
il y a 17 minutes, 964RS a dit :

Peut-être pas compatible la méca avec les 530 cv.

La méca ne craint pas les chevaux, mais bien le surplus de couple

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mikidrooki a dit :

La méca ne craint pas les chevaux, mais bien le surplus de couple

On est d'accord mais j'imagine que la version 530 a plus de couple. Je n'ai pas les chiffres en tête

Posté(e)
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

On est d'accord mais j'imagine que la version 530 a plus de couple. Je n'ai pas les chiffres en tête

+100nm si je ne délire pas

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

pas tout a fait… a 87 ya pas toute les options de la CS… a commencer par le pack piste qui vaux 15...

Posté(e)
1 hour ago, brerarosso said:

pas tout a fait… a 87 ya pas toute les options de la CS… a commencer par le pack piste qui vaux 15...

et de tarif de base a tarif de base? c'est ca qui est intéressant de comparer... il me semble

Posté(e)
Il y a 16 heures, brerarosso a dit :

Je compare les tarifs de base des 2 modèles, 120 vs 87, reste les options, les packs etc à intégrer selon ses choix...et le malus.

Posté(e)
Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :

et de tarif de base a tarif de base? c'est ca qui est intéressant de comparer... il me semble

bah nan pas d accord… ce qui compte c’est ce que tu as de plus sur celle a 120 par rapport a celle a 87...

sinon la comparaison n’as pas de sens...