Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235599 Présentation du membre :Pseudo : M2_x4HPrénom : xxxxxxxxxAge (facultatif) : 26 ansLieu de résidence (approximatif) : Rhône-AlpesMotivation de l'inscription : Echanger entre passionnés !Emploi (facultatif) : FinanceLoisirs, passions : Automobile, Piano, Jeux vidéosPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 LCIAnnée modèle : 2017Puissance : 370 cvColoris : Black Saphir - SaphirschwarzOptions BMW :Sièges électriques Audio HKToit ouvrantCaméra + radars arrièresVolant chauffantRétros électriquesModifications apportées : Kit carbone extérieur (lame avant, ailettes, diffuseur, becquet, rétroviseurs) Demi ligne sur mesure avec clapetModifications envisagées :Kit carbone intérieurvolant mperfpédalier aluminiumre-siglage logo arrièreCarPlay full screen Photos du véhicule Modifié le 19 févrierle 19 févr. par M2_x4H Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235619 Salut @M2_x4H 😉Bienvenue sur le forum .Top !! une M2 de plus . 👍Essaie de nous remettre des photos car celles qui sont à la suite de ta présentation ne sont pas passés apparemment . Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235625 bienvenue! oui, problème avec tes photos, essaie d 'éditer ton premier message en réimportant tes photos! Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235628 Bienvenue; très bon choix de couleur !!!!Et le choix de boite ?Pareil que maitre @JM33 on aimerait des Photos Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235629 Merci beaucoup ! C’est une boîte DKG c’est vrai que je ne l’ai pas précisé… J’ai réimporté les photos normalement c’est tout bon, vous les voyez ? Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235631 il y a 11 minutes, M2_x4H a dit : C’est une boîte DKG c’est vrai que je ne l’ai pas précisé…Fallait laisser durer le suspense .....Tu viens de perdre un aficionado !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235633 Just now, Hs07 said:Bienvenue et jolie config pour ta M2 !c'est le Schwartz qui fait ca😜 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235635 Bienvenue à toi et ta magnifique M2 LCi 🥰Bon on a la même dans les grandes lignes 🙂 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235638 Parfait pour les photos 👍Superbe ///M 😍 , moi j'aime bien celle-là .Entre les phares blancs devant l'ombre des rétroviseurs et le rouge derrière , ça fait voiture qui arrive de l'enfer !! 😈😈 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235641 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Parfait pour les photos 👍Superbe ///M 😍 , moi j'aime bien celle-là .Entre les phares blancs devant l'ombre des rétroviseurs et le rouge derrière , ça fait voiture qui arrive de l'enfer !! 😈😈Avec le toit ouvrant entrebâillé ça aurait parfait comme photo…Dommage @M2_x4H t’as loupé le 10/10 🤣🤣🤣 Modifié le 19 févrierle 19 févr. par ll_ll Trompé de destinataire 😅 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235643 il y a 7 minutes, JM33 a dit :Parfait pour les photos 👍Superbe ///M 😍 , moi j'aime bien celle-là .Entre les phares blancs devant l'ombre des rétroviseurs et le rouge derrière , ça fait voiture qui arrive de l'enfer !! 😈😈Merci beaucoup pour tous vos messages haha ça fait plaisir 👍C’était exactement l’effet escompté lorsque j’ai pris la photo🥹, merci à toi de l’avoir relevé 😂 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235644 il y a 6 minutes, ll_ll a dit :Avec le toit ouvrant entrebâillé ça aurait parfait comme photo…Dommage @camomille.akr t’as loupé le 10/10 🤣🤣🤣Et merde ! Je peux la refaire ce soir en appuyant sur le bouton du toit ouvrant, je tiens à mon 10/10😂 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235645 Just now, M2_x4H said:Et merde ! Je peux la refaire ce soir en appuyant sur le bouton du toit ouvrant, je tiens à mon 10/10😂ca doit pas être pratique pour ouvrir les portes quand même et quid du carrelage 😁? Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235646 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :ca doit pas être pratique pour ouvrir les portes quand même et quid du carrelage 😁?Ouais c’est pas l’idéal, j’ai pas intérêt à grossir…J’arrive à me faufiler avec les mousses que j’ai mis sur le mur pour protéger la porte et l’ouverture confort en appuyant 2 fois sur la clé ! Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235647 Comment ça se passe au fait sur le forum, je dois ouvrir un autre sujet sur ma voiture dans la section dédiée (M2 N55) pour vous demander des petits conseils et vous faire suivre les modifications où je peux le faire ici ? Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235648 1 minute ago, M2_x4H said:Comment ça se passe au fait sur le forum, je dois ouvrir un autre sujet sur ma voiture dans la section dédiée (M2 N55) pour vous demander des petits conseils et vous faire suivre les modifications où je peux le faire ici ?Oui c'est conseillé de faire un topic dédié de ton Auto dans la section spécifique M2 N55, et fait pas comme moi attends pas 6 ans...edit: la:https://forum.motorsport-passion.com/forum/230-bmw-m2-n55/ Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235649 il y a 27 minutes, JM33 a dit :Parfait pour les photos 👍Superbe ///M 😍 , moi j'aime bien celle-là .Entre les phares blancs devant l'ombre des rétroviseurs et le rouge derrière , ça fait voiture qui arrive de l'enfer !! 😈😈Le bazar que ça doit faire quand elle démarre mais quel kiff 😍 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235650 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui c'est conseillé de faire un topic dédié de ton Auto dans la section spécifique M2 N55, et fait pas comme moi attends pas 6 ans...edit: la:https://forum.motorsport-passion.com/forum/230-bmw-m2-n55/Haha ça marche merci je vais ouvrir un sujet ! Signaler