Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 F87 LCI de M2_x4H

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après ma présentation dans la section dédiée, sur conseil des membres du forum j’ouvre un topic dédié à ma voiture, une M2 F87 LCI de fin 2017.

Cela faisait longtemps que j’en cherchais une, et j’hésitais encore entre une M2 LCI ou une M4 LCI, puis en tombant sur l’annonce c’était le coup de cœur elle était PAR-FAITE !

Présentation rapide, elle est dans un noir schwarz Metallic et dispose de plutôt pas mal d’options si je ne m’abuse, dont beaucoup qui n’étaient pas primordiales pour moi, ce qui fait toujours plaisir ! Les voici brièvement : Sièges électriques, Harman Kardon, Toit ouvrant, volant et sièges chauffants, caméra de recul et radars arrières, rétros électriques, chargeurs à induction, carplay etc…

C’est une 100% française depuis sa sortie de concession et suivi exclusivement dans le réseau BMW (un gros plus pour moi). L’ancien propriétaire a déjà fait un très beau travail en installant un kit Carbon extérieur complet (lame avant, ailettes, diffuseur, becquet et rétroviseurs) ainsi qu’une demi ligne sur mesure à clapets télécommandés + charge pipe renforcé et fiabilisé. Elle est aussi équipé de protections ppf sur les ailes arrières ainsi que d’une céramique complète.

J’ai hâte d’échanger avec vous sur le forum et de vous partager les nouvelles modifications !

Re voici les photos partagées dans la section présentation 🥳

A.jpg

B.jpg

C.jpg

• Réponses 176
  • Vues 3.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous ! Mon coffre a beau être scellé comme le tombeau d’un pharaon, cela ne m’a pas empêché d’installer le pédalier aluminium M performance ce week-end ! j’ai plutôt galéré à percer la péda

• Même pas besoin de te pousser à la modification tu t'en charges tout seul 🤣 @JM33 et @Rastanikon et les autres tentateurs fous vont être comme ça :

• Donc dégoûté re-démontage passage à la concession car ça existe en OEM . Ok pas le même tarif..... Par contre niveau qualité incomparable , et possibilité de changer l'image . Ça fait 3 ans qu'ils s

Images postées

Posté(e)

Merci pour ton récit et ta présentation !

Bienvenue, tu trouveras ici beaucoup d'informations et des passionnés de tous bords !

Ta lame avant elle vient d'où ?

A+

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, Filou a dit :

Merci pour ton récit et ta présentation !

Bienvenue, tu trouveras ici beaucoup d'informations et des passionnés de tous bords !

Ta lame avant elle vient d'où ?

A+

merci beaucoup @Filou !

Super, c’est exactement ce que je recherche 🥳

c’est du aliexpress pour la lame avant, ce qui est peut-être pas plus mal vu qu’elle a déjà un peu morflée malheureusement…

Posté(e)

Tout le kit Carbon vient de Chine?

Posté(e)
il y a 27 minutes, ll_ll a dit :

Macron Ok GIF

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, ll_ll a dit :

Non seulement la lame avant, l’originale s’est fendue apparement 🫣

Posté(e)
  • Auteur

Je me suis permis une petite modification, et pas des moindres si ce n’est même la PLUS importante… bouchant de carburant Mperformance en carbone 👍

D.jpeg

Posté(e)

Même pas besoin de te pousser à la modification tu t'en charges tout seul 🤣

@JM33 et @Rastanikon et les autres tentateurs fous vont être comme ça :

Escobar Spe GIF by hero0fwar

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Hs07 a dit :

Même pas besoin de te pousser à la modification tu t'en charges tout seul 🤣

@JM33 et @Rastanikon et les autres tentateurs fous vont être comme ça :

Escobar Spe GIF by hero0fwar

c’est vrai que j’ai été dans le détail tout seul sur ce coup là 😂

Wowww je savais pas qu’il y avait des tentateurs fous sur ce forum, je risque de pas être trop difficile à convaincre, c’est du pain béni pour eux Funny Face Love GIF by Papa Johns

Posté(e)
il y a 37 minutes, M2_x4H a dit :

c’est vrai que j’ai été dans le détail tout seul sur ce coup là 😂

Wowww je savais pas qu’il y avait des tentateurs fous sur ce forum, je risque de pas être trop difficile à convaincre, c’est du pain béni pour eux Funny Face Love GIF by Papa Johns

Une petite image pour te convaincre 🤭

IMG_2263.jpeg

Posté(e)
25 minutes ago, ll_ll said:

IMG_2263.jpeg

Pas super cadrée cette photo...😝

Posté(e)

J’en connais un qui cherche toujours 👀

Posté(e)
il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas super cadrée cette photo...😝

Le pire c’est que j’ai payé pour ça 🤣

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

IMG_2263.jpeg

Wooww incroyable t’as carrément mis les sièges de la compétition ! Ils sont magnifiques haha, tu les as eu à combien si c’est pas indiscret ?

Posté(e)

2k€ comme neufs

J’ai re vendu les miens (difficilement) 400€

Posté(e)
  • Auteur

Je vais avoir besoin d’un peu d’aide pour ma prochaine petite amélioration. Je voudrais re sigler l’arrière de la M2, j’ai acheté un beau logo noir d’origine de G87 (c’est la même taille que sur une F87), j’ai vu que les logos noirs aliexpress jaunissait un peu avec le temps, du coup avec ça pas de risque !

Logo g87.jpeg

Mais comme dit sur ma présentation ma M2 a été dé siglée à l’arrière, j’ai donc plus de repère pour coller le nouveau logo… est-ce qu’une âme charitable pourrait m’envoyer les mesures comme ça svp ? 🥹

Position badge.jpg

Modifié par M2_x4H

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

2k€ comme neufs

J’ai re vendu les miens (difficilement) 400€

Ok merci, c’est bon à savoir ! Je m’y hâterai peut-être aussi un jour qui c’est

Posté(e)

Salut @M2_x4H 😉

Bon sur le coup je sers plus à grand-chose.....

Tu montes ton topic impeccablement comme un grand , tu craques sur des bricoles sans qu'on te force la main .

En tout cas bienvenue en section F87 . 🎉🎊

C'est une section bien active également tu trouveras beaucoup de membres pour te conseiller et t'aider .

Ps : le bouchon d'essence en carbone : inutile car personne ne le voit , mais toi tu le sais donc tellement essentiel ♥️

Oui je sens que tu vas être bien parmi nous . 👍😋

Posté(e)

C’est pour Brizio, ils souhaitent des comp, coutures bleues et électriques 😬