Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 F87 LCI de M2_x4H

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, M2_x4H a dit :

Merci pour ton message @JM33 ! C’est parfait c’est exactement ce que je cherchais en rejoignant ce forum 🥳

PS : on est d’accord, ce bouchon d’essence en carbone est primordial pour me réconforter après avoir mis le douloureux plein 🫣

Je te parlais du bouchon que personne ne voit , comme je te comprends .

J'ai mis un cache moteur carbone qui vaut un bras et que personne ne voit également .

Le pire même le mécanicien n'en profite pas , quand j'amène l'auto en révision je l'enlève de peur qu'il l'abîme.....🤣🤣🤣

• Réponses 176
  • Vues 3.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous ! Mon coffre a beau être scellé comme le tombeau d’un pharaon, cela ne m’a pas empêché d’installer le pédalier aluminium M performance ce week-end ! j’ai plutôt galéré à percer la péda

• Même pas besoin de te pousser à la modification tu t'en charges tout seul 🤣 @JM33 et @Rastanikon et les autres tentateurs fous vont être comme ça :

• Donc dégoûté re-démontage passage à la concession car ça existe en OEM . Ok pas le même tarif..... Par contre niveau qualité incomparable , et possibilité de changer l'image . Ça fait 3 ans qu'ils s

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, JM33 a dit :

Je te parlais du bouchon que personne ne voit , comme je te comprends .

J'ai mis un cache moteur carbone qui vaut un bras et que personne ne voit également .

Le pire même le mécanicien n'en profite pas , quand j'amène l'auto en révision je l'enlève de peur qu'il l'abîme.....🤣🤣🤣

Hahaha le pauvre mécanicien il peut même pas se rincer un peu l’œil… (je l’enlèverai aussi par peur qu’on me le raye si j’en avais hein) 😂😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Oui c’est celui là ! Merci beaucoup j’appellerai tout à l’heure pour vérifier si ils ont du stock, c’est le site officiel d’une concession on dirait en plus ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, M2_x4H a dit :

Oui c’est celui là ! Merci beaucoup j’appellerai tout à l’heure pour vérifier si ils ont du stock, c’est le site officiel d’une concession on dirait en plus ?

Oui, ce sont les concessions du groupe PANEL....Melun, Fontainebleau et une 3ème en région parisienne dont je ne me souviens plus.

Modifié par Stefan2M4
Edit : la 3ème est AUXERRE

Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Va falloir dire la vérité aux gens un peu a part qui sont beaux ces sièges M2 comp c'est de la merde comparé aux sièges de M2 classiques en terme de confort et maintient ... j'ai eu les deux

Les sièges sport de la M2C sont moins confortables mais ils sont plus beaux, le logo s’allume au déverrouillage de la voiture )et lors de la marche arrière si on code l’option) et surtout on peut y mettre une coque carbone que seulement les passagers arrières verront… donc pour tout ça on oublie très vite qu’ils n’ont pas la souplesse d’un canapé de salon 😂😂🤭🤭

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Va falloir dire la vérité aux gens un peu a part qui sont beaux ces sièges M2 comp c'est de la merde comparé aux sièges de M2 classiques en terme de confort et maintient ... j'ai eu les deux

Oui je valide ! faut juste les trouver :)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Oui, ce sont les concessions du groupe PANEL....Melun, Fontainebleau et une 3ème en région parisienne dont je ne me souviens plus.

J’ai appelé, rupture de stock aussi et plus produit, ils ont oubliés de l’enlever de leur site…

Je crois que si je le veux je vais devoir le commander de l’autre côté de l’atlantique chez nos amis les américains

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Les sièges sport de la M2C sont moins confortables mais ils sont plus beaux, le logo s’allume au déverrouillage de la voiture )et lors de la marche arrière si on code l’option) et surtout on peut y mettre une coque carbone que seulement les passagers arrières verront… donc pour tout ça on oublie très vite qu’ils n’ont pas la souplesse d’un canapé de salon 😂😂🤭🤭

C’est vrai que rien que pour le logo qui s’allume au déverrouillage je suis tenté aussi 🥹

Posté(e)

Mais non ! Ils sont plus confortables

6 7 Hamster GIF by Grind

Posté(e)
il y a 13 minutes, M2_x4H a dit :

J’ai appelé, rupture de stock aussi et plus produit, ils ont oubliés de l’enlever de leur site…

Je crois que si je le veux je vais devoir le commander de l’autre côté de l’atlantique chez nos amis les américains

Regarde chez eux peut être ?

https://bimmermasterpieces.com/fr/produit/la-fibre-de-carbone-couvercle-pommeau-de-transmission/

certes ce n’est pas du MPerf, mais ça s’y rapproche 😬

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Stef-R a dit :

Regarde chez eux peut être ?

https://bimmermasterpieces.com/fr/produit/la-fibre-de-carbone-couvercle-pommeau-de-transmission/

certes ce n’est pas du MPerf, mais ça s’y rapproche 😬

Merci beaucoup ! C’est vrai que ça ressemble bien si je prends en alcantara + Carbon mate, ça peut être une bonne solution ! Manquera juste le pommeau en carbone mate, je peux me passer sur frein à main honnêtement même si ça me fend un peu le cœur 💔

Posté(e)

Il m'a l'air disponible ici : https://www.mlperformanceusa.com/products/genuine-bmw-f87-m2-m-performance-interior-kit-carbon-alcantara

Effectivement il y a eu un raz de marée plus aucune disponible en Europe... et des prix entre 600€ et 900€ quand ca l'est.
De mémoire je l'avais payé 370€....

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Il m'a l'air disponible ici : https://www.mlperformanceusa.com/products/genuine-bmw-f87-m2-m-performance-interior-kit-carbon-alcantara

Effectivement il y a eu un raz de marée plus aucune disponible en Europe... et des prix entre 600€ et 900€ quand ca l'est.
De mémoire je l'avais payé 370€....

Je te remercie ! Effectivement ça fait une sacré augmentation…

Je crois que ce site n’a pas très bonne presse quand on regarde les avis, des commentaires disent qu’ils vendent des produits qu’ils n’ont pas en stock… Je vais envoyer un mail pour m’assurer qu’ils ont du stock sur celui là on sait jamais !

Posté(e)
Il y a 22 heures, M2_x4H a dit :

Merci beaucoup ! C’est vrai que ça ressemble bien si je prends en alcantara + Carbon mate, ça peut être une bonne solution ! Manquera juste le pommeau en carbone mate, je peux me passer sur frein à main honnêtement même si ça me fend un peu le cœur 💔

Monté cet après midi, ça fait le job ✌🏻

Posté(e)

J’ai racheté des pièces qui proviennent du site bimmermasterpieces, @Stef-R me les a monté aujourd’hui et le résultat est canon

Trame et finition identique au carbone d’origine

IMG_3453.jpeg

IMG_3452.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Brizio a dit :

J’ai racheté des pièces qui proviennent du site bimmermasterpieces, @Stef-R me les a monté aujourd’hui et le résultat est canon

Trame et finition identique au carbone d’origine

IMG_3453.jpeg

IMG_3452.jpeg

Wooowww, c’est vrai que le résultat est incroyable c’est parfait, bravo pour le montage @Stef-R !👍

Je crois que je vais me laisser tenter par ce site aussi du coup merci beaucoup 😋

Deux petites questions, le frein à main vient aussi de bimmermasterpieces ? Pour le pommeau, le cache noir siglé M est également fournit comme dans le kit OEM, où tu as remis celui de base avec du 3M vu qu’il est collé de base il me semble ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, M2_x4H a dit :

Wooowww, c’est vrai que le résultat est incroyable c’est parfait, bravo pour le montage @Stef-R !👍

Je crois que je vais me laisser tenter par ce site aussi du coup merci beaucoup 😋

Deux petites questions, le frein à main vient aussi de bimmermasterpieces ? Pour le pommeau, le cache noir siglé M est également fournit comme dans le kit OEM, où tu as remis celui de base avec du 3M vu qu’il est collé de base il me semble ?

Hello, le couvercle n’est pas fourni, il faut transpirer un coup pour ne pas l’abimer … Et remettre celui d’origine 😬

Une pointe à tracer bien pointue, et ne pas avoir peur de tirer pour désolidariser le 3M en ayant bien protégé avec du scotch.

Ce tuto est bien expliqué :

Ayant mis le MPerf sur la mienne, on avait un couvercle en spare au cas où, ça aide psychologiquement au démontage 🫠

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Stef-R a dit :

Hello, le couvercle n’est pas fourni, il faut transpirer un coup pour ne pas l’abimer … Et remettre celui d’origine 😬

Une pointe à tracer bien pointue, et ne pas avoir peur de tirer pour désolidariser le 3M en ayant bien protégé avec du scotch.

Ce tuto est bien expliqué :

Ayant mis le MPerf sur la mienne, on avait un couvercle en spare au cas où, ça aide psychologiquement au démontage 🫠

Merci pour les conseils ! C’est sûr qu’en avoir un deuxième au cas où ça doit aider pour tirer dessus 😂

Tu as du remettre du 3M ou pas besoin, il a quand même recollé quand tu as remis le couvercle ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, M2_x4H a dit :

Merci pour les conseils ! C’est sûr qu’en avoir un deuxième au cas où ça doit aider pour tirer dessus 😂

Tu as du remettre du 3M ou pas besoin, il a quand même recollé quand tu as remis le couvercle ?

Oui, nous avons gardé l’adhésif OEM 😉