Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236129 Il y a 6 heures, Stef-R a dit :Oui, nous avons gardé l’adhésif OEM 😉Super, je te remercie ! Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236131 Bonsoir à tous ! Petite question, j’ai bien épluché le sujet de 20 pages sur l’entretien des M2 N55, mais j’ai pas vu beaucoup de messages à propos de la vidange du pont arrière et de la boîte de vitesse automatique DKG.Avez-vous des infos précises et officielles sur les échéances de ces deux vidanges ? Il me semble avoir vu que le pont se fait généralement vers les 50000km-60000km avec une conduite « classique » mais pour la boîte auto je ne sais pas du tout…Merci d’avance !😁 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236132 il y a 1 minute, M2_x4H a dit :Bonsoir à tous ! Petite question, j’ai bien épluché le sujet de 20 pages sur l’entretien des M2 N55, mais j’ai pas vu beaucoup de messages à propos de la vidange du pont arrière et de la boîte de vitesse automatique DKG.Avez-vous des infos précises et officielles sur les échéances de ces deux vidanges ? Il me semble avoir vu que le pont se fait généralement vers les 50000km-60000km avec une conduite « classique » mais pour la boîte auto je ne sais pas du tout…Merci d’avance !😁Pour ma part, c'était plutot l'age que le kilométrage qui a joué.J'ai fait la vidange DKG et le pont à 6 ans et la caisse avait +-45000kms. Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236140 il y a 40 minutes, Rastanikon a dit :Pour ma part, c'était plutot l'age que le kilométrage qui a joué.J'ai fait la vidange DKG et le pont à 6 ans et la caisse avait +-45000kms.Idem pour moi ✌️ Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236148 Super, merci pour vos retours ça m’aide grandement ! Je suis bon pour aller vidanger tout ça du coup 😋 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_1236330 Bonsoir à tous ! Petite photo du logo arrière posé, je trouve que je m’en suis pas si mal sorti 😎 merci encore pour les mesures @Brizio !Je préfère largement avec le sigle arrière personnellement ! J’en ai aussi profité pour faire une autre petite modification, je sais que c’est un peu du vu et revu mais j’avais envie d’essayer et de rouler un peu comme ça… les angel eyes jaune ⚡️Maintenant je me demande juste si elle serait pas encore mieux avec les logos BMW bleus d’origine (avant, arrière et jantes), qu’est-ce que vous en pensez ?🤔 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236333 Pour les logos bravo mais pour les yeux d'alcoolique pas fan 😉 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236334 6 hours ago, teva said:Pour les logos bravo mais pour les yeux d'alcoolique pas fan 😉De beaux yeux vitreux jaunâtres injectés de sang 🩸 à 7 h moins le quart à l’ouverture du bar du commerce 🥰t’es pas fan … Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236344 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :De beaux yeux vitreux jaunâtres injectés de sang 🩸 à 7 h moins le quart à l’ouverture du bar du commerce 🥰t’es pas fan …Il y a 11 heures, M2_x4H a dit :Bonsoir à tous ! Petite photo du logo arrière posé, je trouve que je m’en suis pas si mal sorti 😎 merci encore pour les mesures @Brizio !Je préfère largement avec le sigle arrière personnellement !J’en ai aussi profité pour faire une autre petite modification, je sais que c’est un peu du vu et revu mais j’avais envie d’essayer et de rouler un peu comme ça… les angel eyes jaune ⚡️Maintenant je me demande juste si elle serait pas encore mieux avec les logos BMW bleus d’origine (avant, arrière et jantes), qu’est-ce que vous en pensez ?🤔Perso j'aime bien les angel eyes jaunes, surtout sur une couleur sombre. J'ai hésité à le faire sur la mienne mais vu qu'il faut tomber le PC et le phare j'ai eu la flemme 😂Le logo noir ça fait son petit effet ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236345 pas mal du tout ce logo ///M2 en noir, tu me donnes envie ça rend bien les feux jaunes, j'y pensais à le faire sur la mienne mais au final j'aime bien en blanc ma voiture avait les logos en noir et carbone sur les jantes quand je l'ai acheté mais au final j'étais pas fan, j'ai mis les 50th partout c'est assez marrant de voir comme nos voitures se ressemble, j'ai la même lame à l'avant, même diffuseur, même bequet Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236352 il y a 19 minutes, Brizio a dit :pas mal du tout ce logo ///M2 en noir, tu me donnes envieça rend bien les feux jaunes, j'y pensais à le faire sur la mienne mais au final j'aime bien en blancma voiture avait les logos en noir et carbone sur les jantes quand je l'ai acheté mais au final j'étais pas fan, j'ai mis les 50th partoutc'est assez marrant de voir comme nos voitures se ressemble, j'ai la même lame à l'avant, même diffuseur, même bequetC'est pas en commande ? Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236354 Top le nouveau logo sur la malle, j'adore ! et tu as fais quoi pour celui de devant ?moins fan des phares jaunes, mais le principal c'est que ça te plaise 👍 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236358 Il y a 1 heure, Brizio a dit :pas mal du tout ce logo ///M2 en noir, tu me donnes envieça rend bien les feux jaunes, j'y pensais à le faire sur la mienne mais au final j'aime bien en blancma voiture avait les logos en noir et carbone sur les jantes quand je l'ai acheté mais au final j'étais pas fan, j'ai mis les 50th partoutc'est assez marrant de voir comme nos voitures se ressemble, j'ai la même lame à l'avant, même diffuseur, même bequetC’est déjà ultra rare de croiser une M2 mais alors croiser une jumelle …bonjour la tristesse 🤭🤗😅@M2_x4H Finalement très bien tes feux jaunes d’époque 🙃Prochaine modification Capot CS? 👀 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236366 Il y a 4 heures, Brizio a dit :pas mal du tout ce logo ///M2 en noir, tu me donnes envieça rend bien les feux jaunes, j'y pensais à le faire sur la mienne mais au final j'aime bien en blancma voiture avait les logos en noir et carbone sur les jantes quand je l'ai acheté mais au final j'étais pas fan, j'ai mis les 50th partoutc'est assez marrant de voir comme nos voitures se ressemble, j'ai la même lame à l'avant, même diffuseur, même bequetHaha merci, c’est un peu grâce à toi qu’il est là, j’ai suivi tes mesures d’expert ! 📐 C’est vrai que c’est sympa aussi les logo 50th c’est une idée !Ouais elles ont quasiment la même configuration, c’est pour ça dès que j’ai vu celle-ci en annonce ça m’a rappelé ma crush que j’avais manqué de peu😢 (la tienne😂) et j’ai sauté sur l’occasion ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236367 Il y a 3 heures, Stef-R a dit :Top le nouveau logo sur la malle, j'adore ! et tu as fais quoi pour celui de devant ?moins fan des phares jaunes, mais le principal c'est que ça te plaise 👍Merci hehe ! Ouais les phares jaunes j’avais envie d’essayer, j’aime bien les deux perso (blanc et jaune) et puis c’est tellement facile à changer que je peux switcher entre les deux selon mon humeur 😂 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236368 Il y a 2 heures, ll_ll a dit :C’est déjà ultra rare de croiser une M2 mais alors croiser une jumelle …bonjour la tristesse 🤭🤗😅@M2_x4HFinalement très bien tes feux jaunes d’époque 🙃Prochaine modification Capot CS? 👀C’est pas grave si elles sont jumelles, elles seront pas jalouses entre elles c’est le principal Alalaaa le capot CS, j’y pensais déjà alors maintenant que tu le dis… ça va pas aider mon compte bancaire cette histoire 🫣 Modifié le 25 févrierle 25 févr. par M2_x4H Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Auteur comment_1238392 Bonsoir à tous ! Petit défaut remarqué cet après-midi en voulant garer la M2 sur une place un peu pentue, le frein à main est décoratif… comme sur beaucoup de BMW il faut que je tire le frein à main vraiment à fond si je veux pas que ça bouge, ce qui est pas très rassurant 😵Vu que je l’amène vendredi au garage pour faire vidange de boîte et de pont arrière je pensais leur demander de me resserrer le frein à main, j’ai vu qu’il fallait le faire sur les deux roues arrières et retendre le câble au niveau du levier dans l’habitacle.Certains ont déjà eu ce problème et ont déjà resserrer leur frein à main ? Est-ce que ça dur dans le temps après l’avoir resserrer ou le problème revient ? En attendant vos retours je me permets une petite photo, j’ai repassé les logos (avant, arrière et roues) en bleu d’origine ! Ça lui va à ravir avec ses yeux jaunes d’alcoolique, je préfère comme ça !🥳 Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238398 C’est des mâchoires, donc t’as le rattrapage derrière les disques arrières plus deriere le manche. Si c’est bien réglé ça devrait tenir longtemps… avec le frein a main rabatu ça doit tourner sans frottement, si tu tire deux clics ça doit frotter sensiblement et à 5 clics ça doit être bloqué de mémoire. Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238401 C’est une DKG, pas de risque que ta voiture dévale la pente 😉Il me semble de les américains ne tirent jamais le frein à main. Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238403 40 minutes ago, ll_ll said:C’est une DKG, pas de risque que ta voiture dévale la pente 😉Il me semble de les américains ne tirent jamais le frein à main.Dommage d'ailleurs... 😁 Signaler