Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 F87 LCI de M2_x4H

Featured Replies

Posté(e)

Salut @M2_x4H 😉

Belle entretien que tu as fait 👍, maintenant il y a plus qu'à rouler . 🤩

Pour l'intérieur chacun ses goûts , perso je trouve que mettre tout en carbone assombri beaucoup l'intérieur ce qui est dommage .

J'aime bien ces touches alu qui je trouve sont qualitative , entre autres encadrement et levier de vitesse , Idrive , poignées de porte .......

• Réponses 176
  • Vues 3.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous ! Mon coffre a beau être scellé comme le tombeau d’un pharaon, cela ne m’a pas empêché d’installer le pédalier aluminium M performance ce week-end ! j’ai plutôt galéré à percer la péda

• Même pas besoin de te pousser à la modification tu t'en charges tout seul 🤣 @JM33 et @Rastanikon et les autres tentateurs fous vont être comme ça :

• Donc dégoûté re-démontage passage à la concession car ça existe en OEM . Ok pas le même tarif..... Par contre niveau qualité incomparable , et possibilité de changer l'image . Ça fait 3 ans qu'ils s

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @M2_x4H 😉

Belle entretien que tu as fait 👍, maintenant il y a plus qu'à rouler . 🤩

Pour l'intérieur chacun ses goûts , perso je trouve que mettre tout en carbone assombri beaucoup l'intérieur ce qui est dommage .

J'aime bien ces touches alu qui je trouve sont qualitative , entre autres encadrement et levier de vitesse , Idrive , poignées de porte .......

Merci beaucoup @JM33 !🥹

Oui j’étais un peu déçu de ne pas avoir installé le pommeau en carbone puis finalement je trouve ça limite mieux vu qu’il y a pas mal de rappelle de chrome d’origine à l’intérieur de la M2 🤌🏼

Je ferai une photo du pédalier en aluminium une fois monté, ça finira mon intérieur, j’ai hâte (même si ça me fend un peu le cœur de devoir percer mes pédales)🥳

Posté(e)

Pour le pédalier étant donné que nous n'avons que deux pédales , j'avais fait le choix du kit M-performance prévu pour les F32 .

Je trouve plus sympa d'avoir une "grosse" pédale de frein et puis après tout nos autos sont bien des automatik....🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, JM33 a dit :

Pour le pédalier étant donné que nous n'avons que deux pédales , j'avais fait le choix du kit M-performance prévu pour les F32 .

Je trouve plus sympa d'avoir une "grosse" pédale de frein et puis après tout nos autos sont bien des automatik....🤣🤣🤣

@JM33 Tu as réussi à fixer la grosse pedale de frein en alu du kit sur la petite d’origine ?

Je comprends pas pourquoi elle est si petite d’origine cette pédale de frein en boîte auto sachant que sur les F30/32 elle est plus grosse🤔

La j’ai acheté tout le kit d’origine du coup avec carrément la pédale d’embrayage même si j’en ai pas…

ça va peut-être m’inciter à devenir un mécène et en faire don Pope Francis GIF

Posté(e)

Tiens une petite photo du rendu avec la grande pédale .

Oui je sais c'est pas bien je vais te faire douter.....🤣🤣🤣

20260402_140657.jpg

Posté(e)
Just now, JM33 said:

Coming Out News GIF by Mic

Posté(e)

J’ai aussi installé le kit M performance pour F2x et pour la pédale de frein j’ai opté pour le pédalier de l’embrayage.

Honnetement ça ne change rien entre la grosse pédale vs la petite. Par contre je n’ai pas eu besoin de percer 🤔

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Oui je sais c'est pas bien je vais te faire douter.....🤣🤣🤣

20260402_140657.jpg

Wooooww l’intérieur est incroyable avec les sièges blancs, magnifique 😮

Ouais ça me fait carrément douter, je préfère largement les grandes pédales comme l’a si bien dit @KOOMICHRIS Rainbow Gay GIF by LGBTQ Youth

Mais comment elle tient ? Les deux vis à gauche sont dans le vide ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, ll_ll a dit :

J’ai aussi installé le kit M performance pour F2x et pour la pédale de frein j’ai opté pour le pédalier de l’embrayage.

Honnetement ça ne change rien entre la grosse pédale vs la petite. Par contre je n’ai pas eu besoin de percer 🤔

Tu l’as fait tenir comment sans percer, avec du 3M ?

Posté(e)
3 minutes ago, M2_x4H said:

Happy Rainbow GIF by Morphin

Posté(e)
il y a 14 minutes, M2_x4H a dit :

C'est une chaussette je pense :)

J'aime bien vos histoire de pédales
7Lmx.gif

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, Rastanikon a dit :

C'est une chaussette je pense :)

J'aime bien vos histoire de pédales
7Lmx.gif

Ouais je pense qu’on parlera de jantes après, le topic devient un peu trop « Gay friendly » à mon goût 😂gay queer GIF by Julieee Logan

Posté(e)
Il y a 2 heures, M2_x4H a dit :

Comme celle d’origine en noir 😎

C’est du Plug and Gay … eux non and Play 👀

Posté(e)
Il y a 2 heures, M2_x4H a dit :

Mais comment elle tient ? Les deux vis à gauche sont dans le vide ?

C’est factice 😉

Édit : va vers 8min de la vidéo

Modifié par ll_ll

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, ll_ll a dit :

C’est factice 😉

Édit : va vers 8min de la vidéo

Ah ok, je pensais pas que l’alu tiendrai quand même sur le plastique sans les vis !

Il a pas l’air de trop galérer pour percer le metal sur la vidéo par contre c’est rassurant, je vais percer aussi 😏Banana Eating GIF

Posté(e)
Il y a 8 heures, JM33 a dit :

Quoi la DKG passe les vitesses toute seule ? Merde j'ai loupé un truc depuis tant d'années ? Je m'en suis passé et je continuerai tant que je l'aurais 🤣🤣 les palettes et le manche même en DKG je ne m'en passerai pas

Posté(e)

Je dois avouer que même en DKG je ne me lasse pas de gérer les changements de rapports car il faut avouer que je ne suis un pilote mais je ne suis pas d'accord avec les changements automatiques donc même avec elle je change les rapports moi même tant pis pour elle et cest justement là où je rejoins @KOOMICHRIS mais là aussi où nous sommes en désaccord si on ne l'a laisse pas faire alors on peut retrouver la BVM

Posté(e)

Le pb parfois c’est qu’elle rétrograde même si t’es en palette. Souvent quand t’es en 3 et tu rétrogrades bah tu te retrouves en 1 car la DKG a changé en 2 juste avant que t’actives la palette - 😡

Posté(e)
Just now, ll_ll said:

Le pb parfois c’est qu’elle rétrograde même si t’es en palette. Souvent quand t’es en 3 et tu rétrogrades bah tu te retrouves en 1 car la DKG a changé en 2 juste avant que t’actives la palette - 😡

Et c'est pas la pire la DSG, c'est pire et tiptromerde BV8 du tank a pile pareil (En fait c'est une ZF8 rebadgée), La DKG est moins pire mais la PDK est mieux...

Dans tous les cas ca vaut pas une bonne:

stick shift handling GIF

Posté(e)
il y a 26 minutes, ll_ll a dit :

Exactement mais au bout d'un moment soit tu réagis avant soit tu dis merde elle l'a fait salo...