Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235885 Bonjour à tous ! Je souhaiterai re-sigler l’arrière de ma M2, mais cette dernière ayant été dé-siglée je n’ai plus de repaire pour coller le nouveau logo…Il me semble qu’un sujet similaire existe déjà sur le forum mais pour un logo de M2CJ’ai donc reproduis le même schéma, est-ce qu’une âme charitable pourrai me donner les mesures OEM 1, 2 et 3 sil vous plaît ?Merci d’avance ! 😁 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236049 @Brizio a pris les dimensions, il va revenir rapidement 😉 Modifié le 21 févrierle 21 févr. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236065 J’ai pris les dimensions :1 : 3cm2 : 2,7cm3 : 10cm😉 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236070 Il y a 1 heure, Brizio a dit :J’ai pris les dimensions :1 : 3cm2 : 2,7cm3 : 10cm😉Merci beaucoup !! Je vais pouvoir coller le nouveau logo cette semaine !🥳 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236079 Question intermédiaire il existe en noir OEM ? Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236082 il y a 15 minutes, Filou a dit :Question intermédiaire il existe en noir OEM ?Non pas pour F87, mais pour G87 oui ! On a bien vérifiés avec le responsable pièce détaché de la concession les logos arrières de F87 et G87 font la même taille. C’est donc un logo OEM de G87.Je l’ai payé 58€, sinon il y a aussi le logo M2C un peu plus cher et il suffit de ne pas coller le badge « compétition » Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236084 Merci @M2_x4H je cherche un noir sans le logo compétition mais OEM Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236085 il y a 53 minutes, M2_x4H a dit :Non pas pour F87, mais pour G87 oui ! On a bien vérifiés avec le responsable pièce détaché de la concession les logos arrières de F87 et G87 font la même taille. C’est donc un logo OEM de G87.Je l’ai payé 58€, sinon il y a aussi le logo M2C un peu plus cher et il suffit de ne pas coller le badge « compétition »Le M2 m'a pas l'air 100% identique, et le logo tri bandes est plus petit.Mais en le gardant let en mettant ce M2 ca devrait pouvoir le faire !Il existait ici en plusieurs finitions :) @Filou https://ind-distribution.com/products/ind-f87-m2-painted-trunk-emblem?variant=19001359990853 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236087 il y a 32 minutes, Rastanikon a dit :Le M2 m'a pas l'air 100% identique, et le logo tri bandes est plus petit.Mais en le gardant let en mettant ce M2 ca devrait pouvoir le faire !Il existait ici en plusieurs finitions :) @Filou https://ind-distribution.com/products/ind-f87-m2-painted-trunk-emblem?variant=19001359990853Le tri bande est bien de la même taille, c’était à cause du cache en plastique regarde ici on voit mieux !Pour le lettrage ça m’a l’air vraiment similaire honnêtement, j’enverrai une photo sur ma section présentation une fois posé ! Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236088 Il est existe aussi en anthracite, le noir j’aime pas trop donc j’ai collé ce dernier 😎 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236089 il y a 1 minute, ll_ll a dit :Il est existe aussi en anthracite, le noir j’aime pas trop donc j’ai collé ce dernier 😎Je l’ai jamais vu en anthracite ça doit être sympa, t’as une photo ? Ouais vu que ma M2 est noire ça va faire noir sur noir ça sera discret, c’est ce que je recherche haha Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236090 il y a 1 minute, M2_x4H a dit :Je l’ai jamais vu en anthracite ça doit être sympa, t’as une photo ?Ouais vu que ma M2 est noire ça va faire noir sur noir ça sera discret, c’est ce que je recherche hahaJ’aime être singulier 🤗C’est la même couleur que les logos ///M235i par exemple Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236092 il y a 1 minute, ll_ll a dit :J’aime être singulier 🤗C’est la même couleur que les logos ///M235i par exempleTrès sympa aussi je viens de voir ! C’est un bel entre deux 👍 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236093 il y a 4 minutes, M2_x4H a dit :Ouais vu que ma M2 est noire ça va faire noir sur noir ça sera discret, c’est ce que je recherche hahaÊtre discret oui mais une M2 même noire n’est pas très discrète 🤭 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236094 il y a 1 minute, ll_ll a dit :Être discret oui mais une M2 même noire n’est pas très discrète 🤭On est d’accord, même en noire on voit direct qu’il y a une entourloupe avec la taille des ailes arrières bien larges 🥹 Modifié le 22 févrierle 22 févr. par M2_x4H Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236168 J'ai déjà vu des badges M recouverts d'un film (façon covering), ce n'est pas compliqué à faire, il y a un vaste choix de films...et ce n'est pas très onéreux vs un logo neuf + frais de port Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236171 Hélas Stefan2M4, pour avoir travailler dans le covering/PPF, je dirai que c'est très compliqué pour un vrai résultat ...A mon humble avis, il vaut mieux partir sur un achat de badge, ou l'option plastidip qui sera a refaire, mais vraiment très simple Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236173 il y a 30 minutes, Stefan2M4 a dit :J'ai déjà vu des badges M recouverts d'un film (façon covering), ce n'est pas compliqué à faire, il y a un vaste choix de films...et ce n'est pas très onéreux vs un logo neuf + frais de portC’est castoche comme dit la pub 🤪 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238630 Le 20/02/2026 à 14:55, M2_x4H a dit :Bonjour à tous !Je souhaiterai re-sigler l’arrière de ma M2, mais cette dernière ayant été dé-siglée je n’ai plus de repaire pour coller le nouveau logo…Il me semble qu’un sujet similaire existe déjà sur le forum mais pour un logo de M2CJ’ai donc reproduis le même schéma, est-ce qu’une âme charitable pourrai me donner les mesures OEM 1, 2 et 3 sil vous plaît ?Merci d’avance ! 😁Salut je m'étais aidé de cette image trouvée sur bimmerpost ;) pour mettre le mien, j'ai créé un patron en partant d'une feuille A4 pour le placement.ça servira à d'autres Signaler