Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236700 Bonjour tout le monde.Pseudo : DarrellPrénom : BenoitAge (facultatif) : 48 ansLieu de résidence (approximatif) :Herblay/seine.Motivation de l'inscription : ÉchangerEmploi: commercialLoisirs, passions : Sport auto, musique rock et voyage.Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 F83Année modèle : 2017Puissance : 431 cvColoris : grisOptions BMW :Full options Modifications apportées :Aucune ModificationModifications envisagées :Aucune pour le moment Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet A très vite Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1236721 Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un formulaire de présentation à respecter. C'est fait Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236725 Bienvenue 😉 avec ta full options qui a effectivement l’air bien équipée extérieurement. Mais ne t’inquiètes pas nos experts vont vite trouver ce qu’il lui manque. (Déjà à vue de nez, pas un pack compet et pas de freins céramiques) Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236728 19 minutes ago, 964RS said:Bienvenue 😉 avec ta full options qui a effectivement l’air bien équipée extérieurement.Mais ne t’inquiètes pas nos experts vont vite trouver ce qu’il lui manque. (Déjà à vue de nez, pas un pack compet et pas de freins céramiques) Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236729 Bienvenue et merci pour ta mise à jour rapide de ta présentation ! Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236780 Salut @Darrell 😉Bienvenue sur le forum .Bon je peux pas dire autre chose que superbe F83 😍 😋Sur la "seule photo" 😥 que tu nous mets elle à l'air déjà bien optionnées , n'hésite pas à nous en mettre d'autres .Des cabriolets on est pas nombreux et tu as de la chance la section F8x est comment dire .........plutôt active 🤣🤣🤣N'hésite pas à ouvrir un topic dédié à ton auto là-bas , tu toucheras plus de mondes .(et j'espère surtout que tu n'es pas venu uniquement pour régler ton problème d'infiltration 🤞🤞)Ps : pour un question d'homogénéité je me suis permis de modifier ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236795 Bienvenue à toi et ta M4 ! Sympa ces jantes là sur le cabriolet, ça rend bien ! Mets nous des petites photos de l'intérieur, on va pouvoir éplucher les options comme ça 😜😂Il y a 19 heures, Darrell a dit :Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un formulaire de présentation à respecter.C'est faitJe suis passé par là aussi. C'est comme ça quand on est trop impatient de s'inscrire 🤣 Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars Auteur comment_1236848 Merci beaucoup les gars de votre accueil 😁JM33, je ne suis pas venu que pour régler ma problématique 😊.Hs07, promis, je vais prendre d'autres photos pour mieux la présenter. C'était la seule photo que j'ai pour le moment.À très vite Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244438 Effectivement jolie config, hâte de voir la suite et bienvenue !Pas commun les cabs, en gris avec un intérieur rouge, ca doit bien rendre une fois décapoté ! Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244439 Et dis donc tu as l'œil , j'avais même pas fait attention . 🧐👍Mais bon à mon avis , on verra jamais à l'intérieur . 😥 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244479 Intérieur extérieur une FULL OPTIONS je prends tout 😉 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246441 Allô @Darrell ....... il y a toujours quelqu'un !! Et bien je crois que mes premiers pressentiment étaient les bons . Son problème d'étanchéité est réglé il n'a plus besoin de nous .Pas revenu depuis le 12 mars donc nous n'aurons jamais d'autres photos . 😥C'est pas grave bientôt passage de la balayeuse de fond . 😬😬Donc : ⌛ Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246469 Oui Allô @JM33 en ce moment désolé je suis un peu sur surbooker ! Mais je reviens dès que possible évidemment 😊 Signaler