Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237106 Présentation du membre :Pseudo : Quentin7442Prénom : QuentinAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : Haute SavoieMotivation de l'inscription : Echange et partageEmploi (facultatif) : IngénieurLoisirs, passions : Velo, course à pied, rénovationPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E36 3.2LAnnée modèle : 1996Puissance : 321 cvColoris : Techno VioletOptions BMW : Berline régulateurTOSono proSièges electriquesModifications apportées par l'ancien propriétaire : Pont court 3.63 Boite à air Gruppe M carbonModifications envisagées : / Photos du véhicule :Divers / Observations :Ex de Gabs94 et Alex-Béhèmiste Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237108 Bienvenue @Quentin7442 Une mamie E36 trentenaire pour le plaisir, une F31 en daily....que des choix de bon gout 👌 Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237128 Bienvenue !Belle photo, ca promet pour les prochaines, puis bleue ca va c'est la bonne couleur ! Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237129 Bienvenue jeune Behemiste. Décidément les ingénieurs aiment cette ///M. Et je ne suis pas surpris vu son état. Félicitations pour cette belle acquisition! Une p'tite photo de la baie moteur s'impose, à mon avis il y a du nouveau. Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237136 Bienvenue, Objectif lune de retour parmi nous, quel bonheur, toujours aussi propre 👍 Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237144 Bienvenue à toi et ta belle plus vieille que toi 😍 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237147 Bienvenue à toi très bel exemplaire 😍 connue. Et heureux de la revoir parmi nous 🥰Comme tout le monde le sait ,J’aime beaucoup(à part la pièce sur le coffre s’entend)..D’autres photos ??? Pour voir l’évolution de l’état au fil des propriétaires…? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237150 Bienvenue à toi et ta M3 !Un moteur de légende dans une carrosserie devenue un classique, bonne pioche ! Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237161 Bienvenue ! Très bel exemplaire connu sur le forum et aussi sur les réseaux ! Comme d'autres on dit on veut plus de photos 😁Elle a combien de km maintenant ? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237163 Bienvenue à toi Quentin !Très belle auto, dans une couleur 😍 ! Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237167 Bienvenue et top que cette auto reste dans notre communauté !Tu I as acheté directement à Alex? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237173 Welcome Quentin, et comme mon camarade @KOOMICHRIS , mets plus de photos, l´intérieur également, etcTon ressenti avec la mamie? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237225 Bienvenue sur le fofo avec ta belle E36, C'est bien celle qui a plus de 300000kms au compteur? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237226 il y a 48 minutes, guichajf a dit :Elle est où la couleur techno violet?🧐Moi aussi je la vois plutôt bleue 🤔C'est peut-être la photo et la faible luminosité!! Signaler