Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237330 bzh_m3Prénom : GaëlAge (facultatif) : 26 ansLieu de résidence (approximatif) : FinistèreMotivation de l'inscription : échange et partageEmploi (facultatif) : PaysagisteLoisirs, passions : course à piedPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 3.2l berlineAnnée modèle : 1997Puissance : 321 cvColoris : Arktissilber (gris)Options BMW :Configuration individualcuir Walknappa rouge imola foncéElément fibre de carbone et chroméJantes style 39Modifications apportées : Combinés filetés bilstein b6 Barre anti-rapprochement AV/ARX-braceModifications envisagées :silencieux supersprint Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1237333 Je n'arrive pas à glisser la photo, message d'erreur... taille d'image réduite pourtant, une solution à m'apporter ? Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237337 Bienvenue @bzh_m3 on est gâté en E36 aujourd'hui 🤗, pour les photos tu vas dans "sélectionnez les fichiers a télécharger" et ça roule... Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237339 Bienvenue !Je crois la connaître celle-là, j'ai failli l'acheter l'année dernière. Un membre du forum est même allé la voir pour moi.En tout cas, l'intérieur est très original !D'ailleurs j'ai essayé de mettre une photo de cet intérieur et il y effectivement un message d'erreur qui apparaît, il y a apparemment un bug sur le forum en ce moment. Modifié le 8 marsle 8 mars par EGA Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237347 Bienvenue parmi nous! Tu nous mets l'eau à la bouche avec la config annoncée!! Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237372 Il y a 4 heures, EGA a dit :Bienvenue !Je crois la connaître celle-là, j'ai failli l'acheter l'année dernière. Un membre du forum est même allé la voir pour moi.En tout cas, l'intérieur est très original !D'ailleurs j'ai essayé de mettre une photo de cet intérieur et il y effectivement un message d'erreur qui apparaît, il y a apparemment un bug sur le forum en ce moment.idem , je pense même l'avoir déja eut dans mon atelier ... Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237374 Bienvenue avec cette nouvelle berline!!! C est d un courant ! Par contre trouve vite la solution pour les photos..Car pas de photos.. pas de fofo!!😁 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237376 Combien de kilomètres à t 'elle maintenant? C' est toujours un combo sympa gris intérieur rouge👌 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237378 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue a toi.photos?besoin de mémoire ??? fait appel à moi ... combo rare ... direct , memorisé ... Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237380 J’hallucine que son histoire soit passé par le forum, c’est excellent… et je suppose un gage de bon traitement et je suppose de soulagement pour son propriétaire actuel c’est toujours tellement rare de pouvoir retracer l’histoire d’une mamie. Magnifique d’ailleurs (sans les phares tuning et les clignotants orange s’entend 😇). Perso je n’avais jamais vu une telle configuration sur E36. Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237382 perso , ce que j'aime c'est le kit main libre pour motorola startac , avec combiné deporté sur console oem ...le startac , en 1996 c'était la classe ... Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237386 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’hallucine que son histoire soit passé par le forum, c’est excellent… et je suppose un gage de bon traitement et je suppose de soulagement pour son propriétaire actuel c’est toujours tellement rare de pouvoir retracer l’histoire d’une mamie. Magnifique d’ailleurs (sans les phares tuning et les clignotants orange s’entend 😇). Perso je n’avais jamais vu une telle configuration sur E36.Oui le monde de la m3 E36 devient petit, quand j'ai su que mon auto était passée dans les mains de@motorsportdesign il y a pres de 20 ans maintenant ça m'a rassuré, il m'avait même envoyé des photos de l'époque avec une canne à pêche à la place de l'antenne 😂 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237480 Salut @bzh_m3 😉Bienvenue sur le forum . C'est la loi des séries ou quoi , encore une E36 berline . 🤩En tout cas félicitations pour cette pépite et si tu peux réessaye de mettre des photos ça devrait marcher maintenant .👍Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238271 Bonjour à tous et merci pour vos messages d’accueil,C’est une très bonne surprise de la voir avec ses 17ans de moins sur le forum ! Merci à @ACS3 pour avoir glisser la réf 🙏 je vais aller lire ça d’un œil attentif 😍A aujourd’hui elle totalise 176 000km, présente très très bien ! Quelque défaults esthétiques largement pardonnable et rattrapable. Un voyant airbag s’est invité à la partie ! Étant ma première m3, je n’ai aucun comparatif si ce n’est mon m52b20 🫣 Je peut simplement vous dire c’est que c’est un réel plaisir de conduite, son ronronnement avec sa ligne d’origine lui confère à la fois un réel charisme, une vrai élégance, sait se faire discrète mais se rend présente en cas de besoin😜 je songe cependant à lui mettre un silencieux superprint à l’avenir. j’ai réussit à glisser les photos que voici, veuillez m’escusez pour l’attente 😎 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238280 Bienvenue !J’adore ce combo de couleur inter/exterieur Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238284 Welcome !!!!Je trouve la configuration à tomber 🥰🥰🥰 Signaler