Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237340 Hello,lorsqu'on veut envoyer une image, elle charge bien, mais ne va pas à la validation.Une fenetre pop-up apparait avec marqué "probleme de serveur, veuillez nous contacter".Voila, voila.👍🙏 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237361 Effectivement, vous êtes plusieurs à signaler ce problème! Mes maigres connaissances ne me permettent pas de dépanner et je pense que l’intervention de @Paul et/ou @TheArchitect est requise ! Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237364 etant donné qu'un post de presentation publié il y a une heure contient une photo , je pense que c'est resoluedit , ah bah non ... Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237365 4 hours ago, Bimmer said:Hello,lorsqu'on veut envoyer une image, elle charge bien, mais ne va pas à la validation.Une fenetre pop-up apparait avec marqué "probleme de serveur, veuillez nous contacter".Voila, voila.👍🙏J'ai eu pareil...je suis pas une référence en informatique j'avoueJ'ai réessayé a l'instant ca marche toujours pas pour moi Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237367 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :J'ai eu pareil...je suis pas une référence en informatique j'avoueOn me dit dans l'oreillette que @KOOMICHRIS serait proche d'un malaise de ne pouvoir publié un gif, faites vite 🙏 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237368 Just now, CORT45 said:On me dit dans l'oreillette que @KOOMICHRIS serait proche d'un malaise de ne pouvoir publié un gif, faites vite 🙏Les gifs ca marche Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237369 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Les gifs ca marche Autant pour moi, j'avais pas vérifier mes sources, à ces oreillettes 😂 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1237377 Oui, le problème perdure depuis ce matin, certainement une histoire de lien entre les pages, les serveurs,etc, un truc qui me dépasse aussi très largement.Je doute pas une seconde que les tauliers vont savoir gérer ce problème.J'ai fait un essai tout à l'heure et ...et ... et fausse joie, patatra.🤣Bon courage. 🙏 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237379 Quintine a pourtant mis une photo de sa E46 dans sa présentation il y a environ 2 h Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1237383 il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :Quintine a pourtant mis une photo de sa E46 dans sa présentation il y a environ 2 hC'est un lien Facebook, a mon avis, c'est pour ça que la photo est visible. Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237385 à l’instant, Bimmer a dit :C'est un lien Facebook, a mon avis, c'est pour ça que la photo est visible.oui si on mets un lien , ça fonctionne ... c'est pour ça que les GIF fonctionnent Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237399 Trouvé ! /dev/mapper/system-tmp 2.0G 1.9G 0 100% /tmpLorsque vous transférez des images, elles sont sauvegardées dans le dossier /tmp du système. Toutefois, ce dernier devrait être purgé par la suite. Dans un premier temps, je vide l'espace et j'observe si le problème persiste ou non pour pouvoir mettre en place une solution définitive ! Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237401 Ok, /tmp purgé !En substance, vos images sont d'abord transférées dans le dossier /tmp (temporaire) pendant l'opération de transfert, et éventuellement pour un traitement postérieur, avant d'être finalement dirigées vers l'espace de stockage permanent du forum ! :) Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237407 Ça fonctionne parfaitement, un grand merci à vous ! Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238445 Même si je ne poste pas souvent je tiens a remercier les admin qui font un gros travail en sous marin 👍🏼👍🏼 Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238513 Il y a 11 heures, ludo_205 a dit :Même si je ne poste pas souvent je tiens a remercier les admin qui font un gros travail en sous marin 👍🏼👍🏼L’admin en chasse des comptes de troll 🫣 Signaler