Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin de vos avis pour les codes 27BA et 27BB

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui les valeurs semblent cohérentes niveau vanos donc ca c'est good, je peux l'exclure.

Je vais voir pour faire la mise à jour mais même si j'ai déjà utilisé ncsexpert etc, là j'ai tout particulièrement peur d'une baisse de tension pendant la manip.

Il faudrait vraiment que je me trouve une alim stabilisée pour assurer le coup mais reste à voir le budget car j'imagine qu'il faut quand même quelque chose de costaud niveau Ampérage.

Le pire serait de briquer le dme

Modifié par FrozenG

• Réponses 43
  • Vues 962
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Perso j'ai un Gysflash pro, ça a un cout...mais tu es tranquille et ça recharge les batteries et maintien au top

• @aramis Pour l’alim c’est réglé, avec ça je suis tranquille. maintenant, reste à potasser à nouveau la procédure avant de me lancer…

• 240E c'est souvent une base de reprog, à voir si jamais tu peux pas lire c'est qu'elle est reprog 40min la lecture et il faut un maintien ou ponter sur un autre auto tournante, idealement faut etre à

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

@aramis

Dans le lien pdf que tu m’avais mis en mp concernant la procédure de codage du dme, le gars parle d’une alim stabilisée de 40A, c’est peu non ?

J’avais plus en tête quelque chose comme 80A mais je me trompe peut-être. 🤔

Posté(e)

40A ça peut le faire sur E92 il reste la batterie en tampon, si tu la charges bien avant

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur

Ça marche, je vais regarder ça. 🙏

Concernant les daten e89, je vais voir si je suis à jour.

j’ai trouvé les daten v67 au pire, il faudra juste que je regarde comment faire la maj.

Posté(e)

Si tu as un doute, j'ai et je peux te les passer 😉 les v67 c'est nickel pour la 241E

Posté(e)
  • Auteur

C’est une question bête mais j’ai regardé, et je n’arrive pas à comprendre comment faire pour voir clairement la version des daten que j’ai sur le pc.

Posté(e)

Le mieux c'est de le mettre à jour à partir d'une source sure

Posté(e)

Pas grand chose, c'est du chinois

Tu as personnes qui pourrait te preter ou ponter l'auto sur une autre tournante avec des cables

Posté(e)
  • Auteur

Ouai c’est exactement se que je me dit puis c’est pas une alim stab au final.

J’attends le retour d’un ami qui en a peut-être une, sinon je ferai un pont avec ma seconde voiture mais en dernier recours.

Posté(e)

Perso j'ai un Gysflash pro, ça a un cout...mais tu es tranquille et ça recharge les batteries et maintien au top

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, aramis a dit :

Perso j'ai un Gysflash pro, ça a un cout...mais tu es tranquille et ça recharge les batteries et maintien au top

Je vais regarder, dans tous les cas il servira toujours.

Modifié par FrozenG

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

@aramis

Pour l’alim c’est réglé, avec ça je suis tranquille.

maintenant, reste à potasser à nouveau la procédure avant de me lancer…

IMG_9635.jpeg

IMG_9634.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Je regarderai également pour faire le soft GTS, mais ça nous verrons plus tard.

Posté(e)
  • Auteur

Je vais essayer de commencer demain par une lecture/sauvegarde de mon ficher avec MSSFlasher puis si déjà cette étape se déroule bien je passerai à la MAJ 241E.

J’espère ne pas faire de connerie 😅🫣

Posté(e)
  • Auteur

@aramis

Par contre si avec MSSFlasher je n’arrive même pas à faire de lecture c’est qu’elle est reprog c’est bien ça ?

Dans ce cas ça se passe comment, je saute cette étape et je passe directement au téléchargement de la version 241E ?

Posté(e)

Tout à fait, si lecture impossible c'est qu'elle est reprog c'est certain, les tuners alterent volontairement la map pour qu'elle ne soit pas lisible facilement

Oui tu recharges par dessus la 241E OEM

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, aramis a dit :

Tout à fait, si lecture impossible c'est qu'elle est reprog c'est certain, les tuners alterent volontairement la map pour qu'elle ne soit pas lisible facilement

Oui tu recharges par dessus la 241E OEM

Top merci pour ton retour.

Posté(e)
  • Auteur

Il me semblait avoir vu sur inpa que j’avais le fichier 240E, mais d’après le logiciel ça serait le 241E…

Chargement en cours

IMG_0990.jpeg

IMG_0989.jpeg

Modifié par FrozenG

Posté(e)
  • Auteur

Chargement terminé