Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248541 Le 23/06/2026 à 14:42, Stefan2M4 a dit :Je crois n'en avoir jamais vu "autant" que sur le parking OUEST aux dernières 24H du Mans...notamment en vert ile de man. Je n'ai pas de stat' mais souvent immatriculées en France.J’en ai croisée une, berline ile de Man, dans Rueil hier, c’est vrai que ça se fait rare les ///M récentes en plaques françaises ! Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248553 2 hours ago, Jérome said:J’en ai croisée une, berline ile de Man, dans Rueil hier, c’est vrai que ça se fait rare les ///M récentes en plaques françaises !celles a piles via société y'en a quelques unes en immat fr; j'ai un pote il en a prit une verte comme ca mais break avec sa boite, c'est pas le plus intéressant mais ca passe. Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248554 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :celles a piles via société y'en a quelques unes en immat fr; j'ai un pote il en a prit une verte comme ca mais break avec sa boite, c'est pas le plus intéressant mais ca passe.Ah bah c'est sûr qu’on va plus voir une M3 en Plaques françaises... toutes remplacées par des M5 sur société Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248558 il y a 59 minutes, KOOMICHRIS a dit :celles a piles via société y'en a quelques unes en immat fr; j'ai un pote il en a prit une verte comme ca mais break avec sa boite, c'est pas le plus intéressant mais ca passe.Ca s'entend en termes de malus et de TVTS....mais en terme d'IS, ca pique ++++ Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248559 Just now, Stefan2M4 said:Ca s'entend en termes de malus et de TVTS....mais en terme d'IS, ca pique ++++Oui c'est pas idéal; mais mieux qu'une M3 Touring part exemple Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248562 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui c'est pas idéal; mais mieux qu'une M3 Touring part exempleTon pote prend cher à plus d'un titre avec sa M5 sur sa société...TVA non récupérable sur la voiture, idem sur ses frais d'entretien et en partie sur le carburant. Son amortissement est plafonné à 9900€, s'il la acheté 170 000€....il paiera de l'IS sur 160100€. Peut-être l'a t il faite immatriculée en CTTE ?On atteint des sommets en France 🤬 Modifié le 25 juinle 25 juin par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248563 2 minutes ago, Stefan2M4 said:Ton pote prend cher à plus d'un titre avec sa M5 sur sa société...TVA non récupérable sur la voiture, idem sur ses frais d'entretien et en partie sur le carburant. Son amortissement est plafonné à 9900€, s'il la acheté 170 000€....il paiera de l'IS sur 160100€. Peut-être l'a t il faite immatriculée en CTTE ?On atteint des sommets en France 🤬non pas celle la; pas ctte.. il a un v8 sans pile en CTTE 😆 2pl Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248564 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :non pas celle la; pas ctte.. il a un v8 sans pile en CTTE 😆 2plAprès "the Béarn Collection"...."the V8 Collection" 😅 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248565 34 minutes ago, Stefan2M4 said:Après "the Béarn Collection"...."the V8 Collection" 😅Malheureusement je suis qu’un salarié et je n’ai pas les largesses de l’entrepreunariat Signaler