Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une nouvelle dans la famille - BMW M5 G90 Marina Bay

Featured Replies

Posté(e)

il me semble que vous faites tous une confusion… le Pilot Sport 5S n’existe pas…

donc PS5S non plus… c’est PS5 tout court...

Le Michelin Pilot Sport 4S est un pneu ultra-sportif taillé pour la performance extrême et le circuit, tandis que le Pilot Sport 5 est un pneu sportif de route polyvalent conçu pour maximiser la longévité et l'utilisation quotidienne

• Réponses 47
  • Vues 3.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jeudi j'étais sur du 11/L100 à 150 régulateur sur autoroute. Hier sur le retour, à 110/130 vu la meteo, j'étais un peu plus haut pour une raison toute bète : ma batterie était vide, donc le moteur the

• C'est tout à fait ça ... Le Pilot Sport 5 (PS5) remplace le Pilot Sport 4 (PS4) ... sur le haut de gamme "standard" de Michelin ... Le PS4S est lui le très haut de gamme (UHP) de Michelin et remplace

• Il semblerait qu'elle soit bien vendue, à Cholet en tout cas c'est, à minima, la 5ème vendu en un an (sans parler de celle de Monsieur Charrier qui a une M5 Touring) Coté "autre pays" on a Chris Harr

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, brerarosso a dit :

il me semble que vous faites tous une confusion… le Pilot Sport 5S n’existe pas…

Le Michelin Pilot Sport 4S est un pneu ultra-sportif taillé pour la performance extrême et le circuit, tandis que le Pilot Sport 5 est un pneu sportif de route polyvalent conçu pour maximiser la longévité et l'utilisation quotidienne

Salut @brerarosso 😉

Pratiquement sur que tu as raison . 🧐👍

Allo !! On demande @z3m71 😉

pour quelques éclaircissements . 😋

Posté(e)

Quant au PSS5 (et toujours pas PS5S) il pour l’instant un peu fantomatique coté disponible...

et quant on en trouve il est 10% plus cher que le PS4S et je ne suis pas convaincu qu’il soit mieux...

Modifié par brerarosso

Posté(e)
il y a 19 minutes, brerarosso a dit :

Mon daily est équipé de PILOT SPORT 5....et le PILOT SPORT S5 équipe bien le dernier V12 Ferrari 😉

20260915_173647[1].jpg

Capture d'écran 2026-09-15 173921.png

Posté(e)
il y a 13 minutes, Stefan2M4 a dit :

Mon daily est équipé de PILOT SPORT 5....et le PILOT SPORT S5 équipe bien le dernier V12 Ferrari 😉

je n’ai pas dis le contraire… je rectifiais une confusion faites entre PS5S qui n’existe pas et PSS5 tres confidentiel au depart en 2023 car monté sur les supercar en monte costructeur...

maintenant on trouve du PSS5 dans plus de dimenssions mais il est cher et ne remplace pas vraiment le PS4S...

c’est plutot prevu pour les gros monstres...

Posté(e)
il y a 16 minutes, brerarosso a dit :

je n’ai pas dis le contraire… je rectifiais une confusion faites entre PS5S qui n’existe pas et PSS5 tres confidentiel au depart en 2023 car monté sur les supercar en monte costructeur...

maintenant on trouve du PSS5 dans plus de dimenssions mais il est cher et ne remplace pas vraiment le PS4S...

c’est plutot prevu pour les gros monstres...

Exact...je faisais effectivement cette confusion entre PS5S et PSS5 👍

Posté(e)

C'est tout à fait ça ...

Le Pilot Sport 5 (PS5) remplace le Pilot Sport 4 (PS4) ... sur le haut de gamme "standard" de Michelin ...

Le PS4S est lui le très haut de gamme (UHP) de Michelin et remplace le Pilot Super Sport ... et la marque a lancé le Pilot Sport S 5 en 1ère monte sur quelques très grosses auto. Il est possible qu'à terme il vienne se substituer au PS4S mais rien n'est annoncé en ce sens pour le moment, et effectivement la pauvreté du line up en PSS 5 fait craindre que ça n'arrive jamais.

Niveau performance le PS4S reste un très bon produit, même s'il est très fortement chatouillé voire dépassé par le Continental CSC7, le Goodyear Eagle f1 SuperSport ou le Bridgestone Potenza Evo ... et le PSS 5 lui est supérieur et c'est tant mieux car vu ce qu'il équipe en origine comme pompes à feu il a intérêt à être au top !!!!

Posté(e)

sur ma Giulietta j’ai mis du PS5 et sur la Porsche 718 et la G87 du PS4S… j’adore ce pneu et l’ai conseillé a tous mes potes...