Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256468 il me semble que vous faites tous une confusion… le Pilot Sport 5S n’existe pas…donc PS5S non plus… c’est PS5 tout court...Le Michelin Pilot Sport 4S est un pneu ultra-sportif taillé pour la performance extrême et le circuit, tandis que le Pilot Sport 5 est un pneu sportif de route polyvalent conçu pour maximiser la longévité et l'utilisation quotidienne Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256471 il y a 7 minutes, brerarosso a dit :il me semble que vous faites tous une confusion… le Pilot Sport 5S n’existe pas…donc PS5S non plus… c’est PS5 tout court...Le Michelin Pilot Sport 4S est un pneu ultra-sportif taillé pour la performance extrême et le circuit, tandis que le Pilot Sport 5 est un pneu sportif de route polyvalent conçu pour maximiser la longévité et l'utilisation quotidienneSalut @brerarosso 😉Pratiquement sur que tu as raison . 🧐👍Allo !! On demande @z3m71 😉pour quelques éclaircissements . 😋 Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256472 Quant au PSS5 (et toujours pas PS5S) il pour l’instant un peu fantomatique coté disponible...et quant on en trouve il est 10% plus cher que le PS4S et je ne suis pas convaincu qu’il soit mieux... Modifié le 15 septembrele 15 sept. par brerarosso Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256474 il y a 19 minutes, brerarosso a dit :il me semble que vous faites tous une confusion… le Pilot Sport 5S n’existe pas…donc PS5S non plus… c’est PS5 tout court...Le Michelin Pilot Sport 4S est un pneu ultra-sportif taillé pour la performance extrême et le circuit, tandis que le Pilot Sport 5 est un pneu sportif de route polyvalent conçu pour maximiser la longévité et l'utilisation quotidienneMon daily est équipé de PILOT SPORT 5....et le PILOT SPORT S5 équipe bien le dernier V12 Ferrari 😉 Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256479 il y a 13 minutes, Stefan2M4 a dit :Mon daily est équipé de PILOT SPORT 5....et le PILOT SPORT S5 équipe bien le dernier V12 Ferrari 😉je n’ai pas dis le contraire… je rectifiais une confusion faites entre PS5S qui n’existe pas et PSS5 tres confidentiel au depart en 2023 car monté sur les supercar en monte costructeur...maintenant on trouve du PSS5 dans plus de dimenssions mais il est cher et ne remplace pas vraiment le PS4S...c’est plutot prevu pour les gros monstres... Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256482 il y a 16 minutes, brerarosso a dit :je n’ai pas dis le contraire… je rectifiais une confusion faites entre PS5S qui n’existe pas et PSS5 tres confidentiel au depart en 2023 car monté sur les supercar en monte costructeur...maintenant on trouve du PSS5 dans plus de dimenssions mais il est cher et ne remplace pas vraiment le PS4S...c’est plutot prevu pour les gros monstres...Exact...je faisais effectivement cette confusion entre PS5S et PSS5 👍 Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256486 C'est tout à fait ça ... Le Pilot Sport 5 (PS5) remplace le Pilot Sport 4 (PS4) ... sur le haut de gamme "standard" de Michelin ...Le PS4S est lui le très haut de gamme (UHP) de Michelin et remplace le Pilot Super Sport ... et la marque a lancé le Pilot Sport S 5 en 1ère monte sur quelques très grosses auto. Il est possible qu'à terme il vienne se substituer au PS4S mais rien n'est annoncé en ce sens pour le moment, et effectivement la pauvreté du line up en PSS 5 fait craindre que ça n'arrive jamais.Niveau performance le PS4S reste un très bon produit, même s'il est très fortement chatouillé voire dépassé par le Continental CSC7, le Goodyear Eagle f1 SuperSport ou le Bridgestone Potenza Evo ... et le PSS 5 lui est supérieur et c'est tant mieux car vu ce qu'il équipe en origine comme pompes à feu il a intérêt à être au top !!!! Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_1256490 sur ma Giulietta j’ai mis du PS5 et sur la Porsche 718 et la G87 du PS4S… j’adore ce pneu et l’ai conseillé a tous mes potes... Signaler