Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238204 Pseudo : RallymanPrénom : HervéAge (facultatif) : x41ansLieu de résidence (approximatif) : HAUT-RHIN (HAGENBACH)Motivation de l'inscription : PASSION///MEmploi (facultatif) : Contrôleur qualité dans l'aéronautiqueLoisirs, passions : l'automobile, la muscu, la musique ,le foot, basket.. Le sport en généralPrésentation du véhicule : malheureusement j'ai pas encore ma pépite, mais je me suis dit pourquoi pas aller sur un forum de passionnés pour m'aider à faire mon choix entre deux véhicule complètement différent M3 e90/92 VS M2 N55...Je m'excuse D avance si ça pose problème..Marque : xxxxxxxxxModèle : xxxxxxxxxAnnée modèle : xxxxxxxxxPuissance : xxx cvColoris : xxxxxxxxxOptions BMW :Modifications apportées :Modifications envisagées :Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238207 Salut @rallyman 😉Bienvenue sur le forum et aucun problème pour ton inscription . 👍Si en plus tu es à la recherche d'une ///M , tu es au bon endroit .Tu nous indique que tu hésites entre deux modèles . 🤔Aurais-tu une préférence pour une E92 , car dans ta fiche de présentation tu as marqué que tu en étais déjà propriétaire . 😋Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238229 il y a 56 minutes, JM33 a dit :Salut @rallyman 😉Bienvenue sur le forum et aucun problème pour ton inscription . 👍Si en plus tu es à la recherche d'une ///M , tu es au bon endroit .Tu nous indique que tu hésites entre deux modèles . 🤔Aurais-tu une préférence pour une E92 , car dans ta fiche de présentation tu as marqué que tu en étais déjà propriétaire . 😋Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation .Merci beaucoup pour avoir complété mon titre 🫡Oui je suis en hésitation complète entre une M3 V8 et une m2 N55...Deux autos pas trop comparable, j'ai essayé une m3 e92 DKG et je suis tombé amoureux du son du S65 et bon la gueule de l'auto! Je trouve qu elle traverse le temps, j ai pas encore essayé la M2 mais je pense que point de vu puissant la M2 est largement devantApres je recherche un véhicule passion la performance pure c'est pas ma priorité. Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238230 il y a 15 minutes, teva a dit :BienvenueMerci 😊 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238231 Bienvenue à toi Prends un modele BVM, si c’est la passion.. Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238232 Ben ça tombe bien même si elle n'est pas dans tes prévisions là tu attaquerai avec un symbole sûr !! Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238236 Trouve l'occasion d'essayer une M2 comme ça tu pourras te faire ton propre avis .Maintenant le côté passion risque plus de t'amener vers le charme du V8 . 😍 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238237 Oui, je pense aussi, après les tarifs son pratiquement pareil même si la M3 commence à prendre une sacrée côte! Mais je vais prendre le temps pas me précipiter, et me documenter le plus possible sur le forum Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238238 il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toiPrends un modele BVM, si c’est la passion..Merci, la DKG c'est incroyable aussi, mais je te rejoins sur la BVM ! Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238246 Et une belle M4 blanche DKG mais pour l'instant encore bien équipée Avé des feux arrières de CS magnifiques ?Non plus ? 🥰 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238248 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Ou # @teva commercial du forum .😍👍Il aurait au moins la certitude d'un produit bichonner 😊 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238251 Clairement et avec historique limpide 👍 , bon il y a pas une E92 qui traîne sur le forum à vendre ? 🤞 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238255 Il y a bien une m3 e90....et géographiquement proche de @rallyman Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238257 il y a une heure, teva a dit :Il aurait au moins la certitude d'un produit bichonner 😊Très sympa aussi ! Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars Auteur comment_1238259 J'ai regardé dans la section vente.. j'ai du la loupé lol 🙄 Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238261 à l’instant, rallyman a dit :J'ai regardé dans la section vente.. j'ai du la loupé lol 🙄Elle n’y est pas encore. Va voir en section F8X ;) Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238418 Le 14/03/2026 à 16:23, rallyman a dit :J'ai regardé dans la section vente.. j'ai du la loupé lol 🙄C'est celle de @//M_ath Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238421 Bienvenue. Choix Cornélien. Il y a plein de paramètres à prendre en compte car pour moi les 2 véhicules ne sont pas trop comparables .Tu pourrais même acheter les deux que ce ne serait pas déconnant. À toi de voir quelle philosophie de voiture t’attire selon ton cahier des charges . Signaler