Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238596 ……..qui n’arrivera que dans 40 jours tout pile 😅😅😅Bon, j’ai tellement hâte que je voulais au moins marquer la bonne section!Si entre la première M3 E36 et la E92 10 ans se sont écoulées, là je n’aurais attendu que qq mois 😊Par contre, je suis toujours comme un gosse (est-ce qu’on finit par grandir à un moment donné) je perds patience… Je me rappel même maintenant il y a 23 ans, porte de St Cloud, une M3 E36 noir, allemande, la première fois de ma vie dans une M, je suis ressorti de là…. J’ai eu l’impression de vivre un moment extraordinaire, et je m’étais promis qu’un jour j’en aurais une. J’ai la même impatience aujourd’hui à la seule différence près qu’il ne reste que 40 jours et je sais que j’en aurais une 😅Au plaisir, comme toujours !Razvan Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238600 Tic tac, c'est quoi la conf ? Tease nous un peu ;) Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238609 il y a une heure, Rastanikon a dit :Tic tac, c'est quoi la conf ? Tease nous un peu ;)Isle of man green / intérieur tartufo 🙂Et pour la première fois des 3, ce n’est plus une M3 😅 et elle doit être une des premières du forum… Modifié le 17 marsle 17 mars par razvan Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238610 Là j’en ai quasiment trop dit 😂J’ai 3 photos du jour de la livraison neuve, je vais attendre un peu avant de les poster, garder un semblant de suspense ! Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238657 il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit :Un Touring G81 ?Il y a 13 heures, razvan a dit :Et pour la première fois des 3, ce n’est plus une M3 😅Donc ni berline ni touring.Il y a 13 heures, razvan a dit :et elle doit être une des premières du forum…Un cabriolet? Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238667 il y a 17 minutes, razvan a dit :Isle of man green / intérieur tartufo 🙂Et pour la première fois des 3, ce n’est plus une M3 😅 et elle doit être une des premières du forum…il y a 48 minutes, 964RS a dit :Donc ni berline ni touring.Un cabriolet?Un X3 ! (bon ok je sors) Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238672 L’un d’entre vous a la bonne réponse… mais lequel 😂😂😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238674 4 minutes ago, razvan said:L’un d’entre vous a la bonne réponse… mais lequel 😂😂😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238675 il y a 33 minutes, razvan a dit :L’un d’entre vous a la bonne réponse… mais lequel 😂😂😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238697 Il y a 2 heures, 964RS a dit :Gagné 😂 même si ce n’etait plus vraiment difficile à trouver 😅 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238699 Alors pour l’explication…. Je me suis marié 😅 et tout a commencé de la!Ma E92 ne correspondait plus à ma vie actuelle, j’en ai parlé à ma femme et on s’est mis d’accord pour la vendre. Comme je vis désormais à Bucarest, un ami d’enfance avait acheté neuve en octobre 2022 une G83, et au moment de nôtre réflexion il m’annonce qu’il aimerait la vendre pour partir sur une 992 cabriolet. Toujours au même moment, comme quoi la vie est bien faite, JC m’écrit ici en MP si je ne voulais pas me séparer de ma E92. Decision donc prise.On arrive en décembre 2025, et mon ami m’annonce lors d’un dîner ensemble, que la M4 est vendue. Grosse déception…Qq jours plus tard, on se mets d’accord avec JC, et la mienne l’est également ! Mais du coup rien à acheter. Je vais chez BMW pour faire un devis pour un leasing sur une G82. Oui un coupé, car après réflexion, une M ne peut etre que coupé (ou berline) pour avoir le truc le plus extrême en perfs! Le devis sort un peu élevé pour un achat dans l’immédiat, je me dis ok, dans qq mois! Mais grosse déception tout de même.Entre parenthèses une M competition xdrive ici c’est 107k€ plus options et sans malus! Ca laisse reveur quand je vois le site BMW France!Puis il y a deux semaines environ, je recroise mon ami, et a un moment donné, je lui demande s’il a continué de regarder pour la 992…. Et il me dis non, car retournement de situation, la personne pour la M4 ne l’a finalement pas acheté. Vous voyez la suite…. 😅😅😅 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238712 J’espère que ce que j’ai écris plus haut est lisible et compréhensible, pas facile à partir d’un téléphone. Place à quelques photos, le jour de la livraison en 2022. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238714 Et là, il y a un benêt, donc moi, qui decouvre que cela existe une M4 cabriolet ! Belle histoire ! Bravo ! Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238719 Alors j’ai toujours adoré les cabriolets, mais je ne pensais pas l’acheter en M. Mais après la E92 qui etait bien modifiée, je voulais un truc qui puisse faire pleins de choses à la fois.Rouler en cabriolet, pouvoir même l’utiliser en daily, avoir le coté sportif (même si pas aussi extreme qu’en coupé) bref, j’en suis plus que ravi! Première main, 30000km, garantie constructeur 5 ans, entretien gratuit 5 ans, je suis tranquille.Niveau modification, centres de roues custom et une plaque de protection du radiateur d’huile - 160€ pour l’ensemble, on est très loin de la E92 😅😅 tant qu’elle est en garantie je touche à rien. Après…..on verra, mais l’idée de jantes, single resonated mid pipe, soft CS 😂😂 bref j’en manque pas d’idées, mais ca sera soft! Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238720 L'avantage du cabriolet, c'est que t'es moins géné par le toit pour monter un arceau. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238721 Et tu as deux gamins avec la pneumonie offerts !!!😄 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238723 il y a 1 minute, 964RS a dit :L'avantage du cabriolet, c'est que t'es moins géné par le toit pour monter un arceau.J’étais à deux doigts sur la E92, celle la elle reste soft, confort, elle doit pouvoir m’amener en Grece a la plage cette ete, avec valises et siege enfant! Et l’enfant 😂 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238724 il y a 1 minute, Gatouille a dit :Et tu as deux gamins avec la pneumonie offerts !!!😄La petite a une forte otite en ce moment même, ne m’en parle pas! L’avantage (enfin je sais pas vraiment si c’est un avantage) c’est qu’ici il fait plus de 40 degrés l’été, donc en devut de soirée à 28/30 c’est idéal un cabriolet! Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1244011 Elle est superbe Perso je kiffe les ///M cabriolet 🥰 Signaler