Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

3ème ///M - la nouvelle de Razvan…….

Featured Replies

Posté(e)

Superbe configuration

• Réponses 75
  • Vues 1.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, Pour faire vivre un peu le topic, j’ai fais mes deux premières modifications… une grille de protection pour le radiateur d’huile j’ai passé les jantes en gunmetal mate satiné, en gris

• Alors pour l’explication…. Je me suis marié 😅 et tout a commencé de la! Ma E92 ne correspondait plus à ma vie actuelle, j’en ai parlé à ma femme et on s’est mis d’accord pour la vendre. Comme je vis d

• Salut à tous! Pour commencer, quelques photos…

Images postées

Posté(e)

Maintenant on veut je pense plus de photos, l'intérieur et tout 😍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :

Maintenant on veut je pense plus de photos, l'intérieur et tout 😍

Je viens de me rendre compte que j’ai laissé le topic à l’abandon….

Ma femme sera à Istanbul cette semaine qui arrive avec le taf, donc je vais avoir le temps de la laver et lui faire de belles photos à partager. Plus un petit compte rendu de mes impressions jusqu’à maintenant, et aussi comparées à mon ex E92!

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous!

Pour commencer, quelques photos…

IMG_5740.jpeg

IMG_5741.jpeg

IMG_5742.jpeg

IMG_5743.jpeg

IMG_5744.jpeg

IMG_5745.jpeg

IMG_5746.jpeg

IMG_5747.jpeg

IMG_5748.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Maintenant un petit compte rendu au bout d’un mois…

On va faire un match avec mon ex E92, car ca colle plutôt bien à ce que je ressens!

1. Look extérieur

Je ne vais pas faire « style » maintenant que j’en ai une que la série G est sublime, exceptionnelle, magnifique…. Je pense que c’est une voiture qui n’est pas photogénique, quand on est à côté, elle a une belle prestance, elle est massive, j’aime beaucoup!

La E92, elle, surtout dans l’état ou je l’avais amenée, était magnifique, en photo, en vrai, elle était vraiment sublime!

1-0 pour la E92!

1. Look intérieur

Bon là y’a pas vraiment de photo, et c’est normal, le temps passe et à plus de 100000€ le véhicule BMW se devait de faire un effort, proposer des choix, le cuir tartufo est magnifique!!! Les écrans, quand on les a pas on se dit je ne manque rien, mais quand on les a, ils sont super pratiques et avec l’âge on apprécie ce qu’ils ont à offrir. La E92, elle, était d’une autre époque, ou les allemands misaient tout sur le sportif un peu moins sur autre chose…

1-1

1. Son…

Quand on achète une sportive, du moins dans mon esprit, on achète une émotion qui vient avec le son à l’échappement… là aussi y’a pas photo… la E92 sans contestation possible!

2-1 pour elle!

1. Conduite

C’est peut être ma quarantaine qui me fait dire ca, mais retrouver une voiture ou je suis pas constamment obligé de faire attention à tout, au moindre dos d’âne, et bah on apprécie le confort, la beauté d’une balade cheveux aux vent avec le cabriolet. Bon, elle a pas que ca, le châssis est sublime, le xdrive redoutable d’efficacité, et qu’est-ce que ça envoie… de partout, ligne droite, pas ligne droite, bas dans les tours…. Ca marche tellement!!!

C’est finalement le point le plus serré, car ma E92 était géniale, elle marchait moins fort, mais elle procurait plus de sensations, et plus de traces dans le slibard si manque d’attention de l’âne derrière le volant! Mais un point quand même à la G83!

Résultat final: 2-2

Oui égalité… ça représente bien ce que je ressens, je suis triste de plus avoir la E92, et content d’avoir la G83! Une, représente une période de ma vie, l’autre une autre…si j’avais pu, j’aurais gardé les deux!

Posté(e)

Compte rendu très objectif....G83 vs E92....un autre point commun, elles ne laissent personne indifférent mais on les aime pour des (bonnes) raisons différentes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La M4 cabriolet n'est pas commune et dans cette configuration, elle est vraiment sympa ! J'adore l'intérieur tartufo (qui est l'une des plus belles couleurs selon moi) 🥰

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous,

Pour faire vivre un peu le topic, j’ai fais mes deux premières modifications…

• une grille de protection pour le radiateur d’huile

• j’ai passé les jantes en gunmetal mate satiné, en gris quoi 😅 je n’aimais vraiment pas le noir, il m’empêchait de voir le modèle de la jante, qui pour une fois est d’origine très réussi! Plus un centre de roue noir pour le coup en impression 3D.

La voiture est toujours sous garantie, donc ca n’ira pas plus loin jusqu’à l’année prochaine. Demain matin révision, et ensuite correction, polish et pose de céramique. Je ferai samedi matin qq belles photos quand je vais la récupérer.

En attendant, en voici une de ce soir, après lavage!

IMG_6203.jpeg

Posté(e)

Impeccable les jantes !

Posté(e)
  • Auteur

Merci merci!!!

J’ai même hésité avec du gris alu traditionnel, mais finalement je regrette pas d’avoir choisi cette teinte.

Du coup, moi qui voulait acheter un autre set de jantes, ba je vais rester sur ces origines!

Devient-on sage avec les années ?! Pour rappel, sur la E92, il me semble que j’en avais essayé 5 de sets différents…

Posté(e)

A la fois juge et partie, c'est beaucoup plus joli

Posté(e)

J’aime beaucoup le combo de couleurs… félicitations

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mikidrooki a dit :

A la fois juge et partie, c'est beaucoup plus joli

+1 ne manière générale, je trouve bien plus beau une auto avec des jantes claires.

Ça reste une question de goût, mais factuellement, les jantes noires suppriment le contraste jante/pneu et réduisent visuellement les formes et design de celle-ci.

Posté(e)
Il y a 5 heures, BMW_65 a dit :

+1 ne manière générale, je trouve bien plus beau une auto avec des jantes claires.

Ça reste une question de goût, mais factuellement, les jantes noires suppriment le contraste jante/pneu et réduisent visuellement les formes et design de celle-ci.

On ne peut mieux dire

Posté(e)
  • Auteur

En cours…

IMG_6205.jpeg

IMG_6206.jpeg

IMG_6207.jpeg

IMG_6208.jpeg

IMG_6209.jpeg

IMG_6210.jpeg

IMG_6211.jpeg

Posté(e)

Top merci pour le partage. Ça lui va vraiment bien ce vert. La première fois que j ai vu cette couleur c était au Welt à Munich sur une M3 touring en janvier 2024 😊

20240126_143116.jpg

Posté(e)
  • Auteur

A la hauteur de mes espérances…

IMG_6216.jpeg

IMG_6217.jpeg

IMG_6218.jpeg

IMG_6220.jpeg

IMG_6221.jpeg

IMG_6222.jpeg

IMG_6224.jpeg

IMG_6225.jpeg

Posté(e)

Les jantes sont tellement plus belles comme ca !
C'est aussi une couleur qui m'a marqué !

Posté(e)
Le 21/08/2026 à 03:21, BMW_65 a dit :

Je dirais que cela dépend aussi de la couleur de la voiture et aussi du design des jantes, mais je suis aussi plutôt jantes claires.

Le noir ressort très mal en photo, je prends pour exemple mon jeu de jantes pour la piste, elles ne sont pas noires, mais ressortent ainsi en photo

Posté(e)
Le 15/05/2026 à 11:34, razvan a dit :

Maintenant un petit compte rendu au bout d’un mois…

On va faire un match avec mon ex E92, car ca colle plutôt bien à ce que je ressens!

1. Look extérieur

Je ne vais pas faire « style » maintenant que j’en ai une que la série G est sublime, exceptionnelle, magnifique…. Je pense que c’est une voiture qui n’est pas photogénique, quand on est à côté, elle a une belle prestance, elle est massive, j’aime beaucoup!

La E92, elle, surtout dans l’état ou je l’avais amenée, était magnifique, en photo, en vrai, elle était vraiment sublime!

1-0 pour la E92!

1. Look intérieur

Bon là y’a pas vraiment de photo, et c’est normal, le temps passe et à plus de 100000€ le véhicule BMW se devait de faire un effort, proposer des choix, le cuir tartufo est magnifique!!! Les écrans, quand on les a pas on se dit je ne manque rien, mais quand on les a, ils sont super pratiques et avec l’âge on apprécie ce qu’ils ont à offrir. La E92, elle, était d’une autre époque, ou les allemands misaient tout sur le sportif un peu moins sur autre chose…

1-1

1. Son…

Quand on achète une sportive, du moins dans mon esprit, on achète une émotion qui vient avec le son à l’échappement… là aussi y’a pas photo… la E92 sans contestation possible!

2-1 pour elle!

1. Conduite

C’est peut être ma quarantaine qui me fait dire ca, mais retrouver une voiture ou je suis pas constamment obligé de faire attention à tout, au moindre dos d’âne, et bah on apprécie le confort, la beauté d’une balade cheveux aux vent avec le cabriolet. Bon, elle a pas que ca, le châssis est sublime, le xdrive redoutable d’efficacité, et qu’est-ce que ça envoie… de partout, ligne droite, pas ligne droite, bas dans les tours…. Ca marche tellement!!!

C’est finalement le point le plus serré, car ma E92 était géniale, elle marchait moins fort, mais elle procurait plus de sensations, et plus de traces dans le slibard si manque d’attention de l’âne derrière le volant! Mais un point quand même à la G83!

Résultat final: 2-2

Oui égalité… ça représente bien ce que je ressens, je suis triste de plus avoir la E92, et content d’avoir la G83! Une, représente une période de ma vie, l’autre une autre…si j’avais pu, j’aurais gardé les deux!

En lisant ton CR, j'aurais donné la victoire à l'e92, car quand tu parles de la conduite, pour moi c'est justement les sensations et la trace dans le slibard le plus important 😁